yayou1 0 Posté(e) le 27 février 2013 Bon j'ai une triste nouvelle a vous annoncer mon magnifique Rajah a fait un avc... il est à l'ouest le pauvre. Il va "bien", je le chouchoutte mais bon... Il a la tête complètement penchée à droite, un oeil qui regarde en bas, l'autre en haut. J'ai même l'impression qu'il n'y voit plus. Il est avec 2 petits mâles, je ferais toujours en sorte de lui mettre quelqu'un. Je suis très triste car c'est l'un de mes chouchous et qu'il me fait de la peine. Je l'ai donc retraité et il restera à la maison pour compagnie. J'espère qu'il aura eu le temps de saillir sa belle Lysi pour avoir une descendance de lui. De ce fait je me retrouve avec 3 femelles en texel ardoise ou porteuses et sans mâle, j'ai donc du en trouver un de "remplacement". Il arrivera vendredi avec les 7 autres loulous. Donc 8 nouveaux loulous arriveront vendredi, ça va en faire du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 27 février 2013 dsl pour ton rajah j'espère qu'il va pouvoir vivre comme sa ma véto avait récupéré un chon avec la tete penché et il vivait très bien comme sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 27 février 2013 oh le pauvre,j'espere que ca va aller pour lui.fais lui une grosse de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 27 février 2013 Je l'espère aussi... dans tout les cas je veux qu'il reste à mes côtés.Bon photos du jour des derniers loulous arrivés. Désolée ils ne faisaient que bouger donc photos pas top et il manque mon mâle upl havane (qui ressemble énormément à Iago) car toutes ses photos étaient floues !!Hassan - Mâle - Shelty (poil qui doit pousser) :Perdita - Femelle - Texel (tondue lol) :Juliet - Femelle - Couronnée anglaise (c'est une upl avec une couronne de la même couleur que son corps) :Shelly - Femelle - Shelty (poil qui doit pousser) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 27 février 2013 super trop beaux shelty!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 27 février 2013 trop beaux tous ces chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 27 février 2013 Ils sont beaux !Je craque pour ta dernière femelle Shelty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 27 février 2013 Merci beaucoup c'est très gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 27 février 2013 Trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 27 février 2013 Courage pour Rajah plein de caresses pour lui et les autres sont tout choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 27 février 2013 Ils sont magnifique , superbe couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2013 bon ben je vaire qu'ils sont beaux:lol!:craquage pour perdita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 28 février 2013 Perdita j'ai hâte que son poil repousse lol !Merci pour vos compliments sinon.Vivement demain que les autres loulous arrivent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 28 février 2013 Ils sont trés jolie, un carresse pour ton petit loulou en espérant qu'il récupére bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Malheureusement Rajah est dans la lune... Je l'ai mis aujourd'hui avec Eros vu que ce loulou restera à la maison ça sera son compagnon de quelques mois.Sinon aujourd'hui 9 loulous sont arrivés. Un peu plus de chons que prévu... Ils sont trop choux.La semaine prochaine photos de tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 1 mars 2013 j'espère que sa va s'arranger Oula sa te fait combien de nouveaux loulou ? Tu doit avoir un sacrée nombre de chons ? mais quand tu aime sa, sa doit être sympa de s'occuper de tout ses loulou^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 2 mars 2013 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 35 à l'heure actuelle mais en comptant les bb. Et 5 bb partent justement le week end prochain. Hier c'est Aphrodite qui est partie dans sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Voici les photos des 9 derniers arrivants + Aladdin que je ne vous avez pas mis la dernière fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 4 mars 2013 ohhh ils sont tous magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2013 olala que des merveilles,et les texels!!!!!!!!!!!!!!!! les autres aussi hein:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 4 mars 2013 hihi re trop beaux shelty!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Désolée pour Rajah, grosse caresses à lui et j'espère que ça ira bien pour lui Sinon tes nouveaux chonchons sont adoraaaables *-* J'adore Kuzco et surtout Darling, avec tous ses poils en avant, ça lui donne une bouille trop chou :3Pfff, dommage que j'habite si loin de chez toi, j'aurais adoré te prendre un petit, vu comme tes chons sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Alors il n'y a qu'un texel c'est Nemo. Lady et Kuzco sont des alpagas et le poil doit encore pousser.Merci pour vos compliments en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 4 mars 2013 ils sont tous magnifiques petit faible pour scrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Ils sont tous superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 5 mars 2013 ils sont trop trop beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 C'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Bon alors je dois vous annoncer que 13 cochons d'inde ont rejoints l'élevage entre hier soir et aujourd'hui. Il y a des péruviens, des shelties, un mérino et des poils lisses. Photos la semaine prochaine. Pleins de beaux mariages en perspectives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Et ben ce week end chez toi on va venir chercher des chons plutôt que de chercher des œufs hâte de voir les nouvelles têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Waw, génial, des nouveaux ! Hâte de voir leurs bouilles :3 Ca me donne envie de faire de l'élevage quand je vois comment tu t'occupes du tien... C'est mon projet pour plus tard, quand je serais adulte Juste une question : où achètes (ou adopte) tu tes chons ? Dans d'autres élevages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Bonne réflexion Tom Sheena tu es déjà bien mâture et je suis sûre que si tu te lances dans l'élevage tu te débrouilleras très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Merci Mais bon, il faudrait que je sois indépendante financièrement, déjà... Et que j'aie la place ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 30 mars 2013 oui c'est une décision très importante. yayou est de très bons conseils elle m'a bien renseigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Aie aie aie 13 chons c'est top ton elevage prend vraiment forme, c'est super en effets sa donne envie moi qui veut faire de l'élevage tu fait rever. Ont veut vite voir des photos maintenant Tu ne compte pas faire le l'abyssinien par hazard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Merci c'est très gentil à vous. Effectivement les cloches de pâques m'ont gâtés car 4 bébés et 13 nouveaux donc 17 chons en 1 week end ça fait plaisir !!En effet j'adopte mes reproducteurs dans des élevages sérieux et réputés, avec de très bons pedigrees pour chacun de mes reproducteurs, sans mélange de couleurs entre autre... avec des types et morpho parfaite, chon sans défaut...Pour te répondre Cess, non je ne pense pas faire de l'abyssinien car j'ai déjà beaucoup de poils et couleurs à proposer et à travailler pour avoir mes propres lignées sur plusieurs générations, autant dire que cela va me prendre quelques années, et ça me rempli le coeur de joie.Je pense que vous l'avez compris, je suis fan de mes loulous et je ne regrette pas mon choix de mettre lancée dans cette magnifique aventure. Parfois je me dis que c'est coûteux, que cela me prend énormément de temps et ne me laisse pas de repos ou de vacances (car oui forcément on ne peut pas s'absenter plus de quelques heures avec tout ce monde, chons, gerbilles et chiens), mais moi le plus important à mes yeux ce sont eux.Je ne refuse jamais de donner un conseil mais bien entendu je n'ai pas la science infuse et j'ai encore beaucoup à apprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Je trouve ça vraiment génial ce que tu fais, je t'admire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Ca fait chaud au coeur, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Voici les photos des derniers arrivants du 29 et du 30 mars.Esmeralda :Abby :Kiara :Bianca :Neera :Balthazar :Oliver :Bambi :Tilt :Phoebus :Naveen :Robin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Waouh ils sont tous superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Petit coup de Pour Abby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites