Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yayou1

Album photo de Yayou

Messages recommandés

Oui effectivement!
Les vendeurs disent vraiment n'importe quoi!
Ils ont voulu me vendre un chon de 5 mois en me disant qu'il en avait à peine 2, alors que j'avais bien précisé que Pookie avait trois mois et qu'il en fallait une deuxième plus jeune!
Mon copain avait flashé sur cette chonne qui faisait 2 à 3 fois la taille de Pookie!
De toute façon elle ne me plaisait pas, et j'ai vu la mini-Gipsy qui m'a fait craquer, alors j'ai pris Gipsy direct, qui faisait 270 gr!

Copiteuse pour le prénom !!!!!!! tongue
Elle est magnifique , c'est vrai que en plus elle ressemble un peut a ma Lilo !!!!! lol

Mdr je n'ai pas fait exprès. C'est ma soeur qui a proposé le prénom en plus car je veux faire que des prénoms de dessins animés lol. Ta poupette est magnifique Elfedemirkwood !

MariePookie tu as bien fait de prendre cette chonne elle est à croquer...

Elle est vraiment choupinette, je comprends que tu n'ais pas résisté à une petite puce pareille I love you La petite coquèterie sur l'oreille, j'adore Wink

Oui j'ai trouvé ça trop mignon sa petite tache en forme de petit coeur style Very Happy ça y est je suis une dingo des chons et des chi c'est officiel !

Merci Cannelle37, j'ai craqué...

Et demain, il faut que je vous l'avoues aussi, ma 4ème et théoriquement dernière puce va arriver. Je l'ai réservé depuis quelques temps et demain après-midi la dame me l'apporte si tout se passe bien. Voilà, j'espère que vous ne me prenez pas pour une folle, ou alors une folle amoureuse des animaux !!

ils sont super chous tes loulous!! vivement plein de photos de la petite nouvelle!!! Very Happy

En exclusivité, voici les photos de la puce qui arrive demain et que j'ai déjà appelé "Bianca" pour "Bernard et Bianca" le dessin animé...

La dame m'a envoyé 2 photos que je vous mets tout de suite:

Edit du 18/03/12 : la dame ne me répondant plus, et n'étant pas venue au rendez-vous, je pense que je n'adopterais jamais Bianca du coup je préfère enlever les photos...

elle est couronnée! elle est super chou!! vivement plein d'autres photos!!! Very Happy

J'ai trop hâte vous ne pouvez pas savoir. Vivement cet après-midi et je vous donnerais ensuite des nouvelles et des photos quand elle sera installée.

Sinon l'entente a été immédiate entre la nouvelle puce et Tiana. Elle l'a pris comme si c'était son bébé, elle l'a papouillé c'était trop chou...

Elle est trop chou!!!

Et non je ne te prends pas pour une folle, si je vivais seule, chez moi, il y aurait une vraie tribu de chons, je te le garantie! Je trouve ces petits animaux très interressants et très rigolos en fait!
Si on n'a pas de chons, je trouve qu'on ne peut pas comprendre! On croit que c'est un petit truc qui vie sa vie, et en fait non, ils ont leurs codes, leurs langages et sont complètement dépendants d'une présence humaine! Et en plus ils sont calins, affectueux et espiègles!
C'est un vrai coup de coeur pour moi les chons, il y a 3 mois, je ne m'attendais pas à ça!

Ca me rassure alors, car je me suis dit que vous alliez tous dire que ça fait beaucoup d'un coup mais je suis quelqu'un de réfléchi et si je le fais je sais que je peux assumer et que ce n'est pas un caprice.

Pour le moment aucune nouvelle de la dame qui devait m'apporter ma puce dans l'après-midi. Je lui ai fait un mail, pas de réponse de sa part. Elle devait me téléphoner... rien du tout. Snifff ! J'espère que je vais l'avoir tout de même.

Elles sont très mignonnes tes puces et particulières, une avec son petit coeur noir et l'autre qui se la joue Cléopâtre ! Very Happy Alors ? J'espère que Bianca est arrivée et que cette dame ne t'a pas fait faux bond, ce serait dég****

Malheureusement la petite n'est pas arrivée , la dame a eu un empêchement ..
Yayou vous en diras plus .

alors tu as des nouvelles de la petite Bianca?????????

et sinon je te rassure aussi, en même pas un an (puisque notre 1er chon est arrivé fin avril ) alors que je ne savais pas du tout ce qu'était des chons, je suis passée à 6 chons , j'ai 4 modèles de cages différentes.............. et j'en passe

carolineP a écrit:
alors tu as des nouvelles de la petite Bianca?????????

et sinon je te rassure aussi, en même pas un an (puisque notre 1er chon est arrivé fin avril ) alors que je ne savais pas du tout ce qu'était des chons, je suis passée à 6 chons , j'ai 4 modèles de cages différentes.............. et j'en passe

je suis du même genre!!! Laughing

alors, elle est là cette petite nouvelle???

Non snif plus de nouvelle de la dame, je suis plus que déçue... Je pense que je n'aurai jamais Bianca tout près de moi.

Merci CarolineP et Missmanu de me rassurer quant au fait que je ne sois pas zinzin, fin si zinzin des chons et de mes chi' lol !!

Je ne sais pas du tout, elle m'a juste fait un mail le dimanche soir, car je l'avais relancé, pour me dire qu'elle avait eu un empêchement...

Je pense au pire mais elle a peut-être eu un deuil ou quelque chose de très grave dans sa famille et si c'est ça, elle doit être très occupée !

c'est ce que j'ai fait par mail car moi je n'ai que son mail, mais rien du tout, silence radio !

c'est pas très sympa comme comportement...................... car quelque soit l'excuse (si elle en a une) elle peut au moins prendre une minute pour répondre

Je me fais l'avocat du diable mais elle a peut-être été obligée de partir de chez elle et elle n'a pas de PC portable...

Si dans une semaine il n'y a pas de nouvelles, là, on pourra penser que c'est de la mauvaise volonté !

Oui je suis d'accord avec Patricia: si dans une semaine pas de nouvelles, c'est de la mauvaise volonté! Et je rajouterais même que tu peux laisser tomber!

Je suis vraiment désolée pour toi! Mais dans le cas où ce n'est pas possible avec cette dame, tu auras d'autres occasions pour un quatrième chon Very Happy
C'est vraiment adorable comme bêbêtes!

J'ai envie d'en prendre un troisième mais Chhuuuut! (ce n'est pas du tout raisonnable pour le moment, je vais attendre au moins deux mois et je verrai à ce moment là!) Tu vois, moi aussi je suis zinzin Razz !!!

Elle a mon numéro de téléphone portable car elle me l'a demandé mais moi je n'ai pas le sien donc mauvaise volonté de sa part et je pense ne jamais connaître ma chère Bianca...

Tu es zinzin comme moi alors MariePookie !

Tes chonchons sont adorables, Lilo est trop trop mignonne! *.*
J'espère que tu va vite avoir des nouvelles de Bianca et de cette dame.. :/

Alors si elle ne te rappelle pas, c'est le destin... Dans la vie des fois les choses ne se font pas pour que quelque chose de mieux encore se fasse après... Mais ne désespère pas pour Bianca, la semaine n'est pas passée !

• Créer...