MariePookie 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Oui bonne idée Yayou!Par contre 2 mois 2 mois et demi pour 200 gr c'est pas possible, sauf si c'est un hamster LOL! Je ne suis même pas sure que ta Lilo était sevrée quand tu l'as achetée (d'ailleurs en fait, j'en doute!)Pour Pookie, le vendeur avait dit 3 mois 3 mois et demi! Je n'y ai pas cru une seconde, et ça m'a été confirmé par la véto: 6-8 semaines max!Gipsy, quant à elle, faisait 270 gr quand je l'ai achetée et je lui donnais du coup à peine 5 semaines! Donc je pense qu'elle non plus n'était pas sevrée quand elle est arrivée à l'animalerie! J'avais dit à la vendeuse que je voulais un chon plus jeune pour aller avec Pookie, elle a voulu me refourguer une femelle qui faisait le double de la taille de Pookie et me disant qu'elle avait 2 mois! Quand je lui ai dit qu'elle n'avait pas 2 mois selon moi mais 5-6 elle m'a dit que la taille dépendait des chons! (merci de l'info en exclusivité ) Mais je lui ai dit que je n'en voulait car trop grosse LOL! Et de toute façon, je n'avais pas eu de coup de coeur pour elle! Et après j'ai vu Gipsy qui était cachée sous du foin et là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Oui moi je ne les croient pas pour l'âge. Donc verdict de la pesée elle fait à ce jour 344 grammes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Je ne me rends pas compte de l'âge que ça pourrait lui faire parce que moi j'ai des patapoufs et c'est des garçons en +, ils sont souvent plus gros que les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Pookie à son arrivée faisait 335 gr pour 6-8 semaines... Ca te donne une indication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Ma foi, on verra bien... En tout cas elle grandi et grossi bien c'est l'essentiel. Je vais la surveiller de près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noah11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Ils sont trops beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Merci c'est gentil !Aujourd'hui Lilo est toujours pareil. cette nuit j'ai fait que me lever pour aller la voir et elle dormait profondément les yeux complètements fermés même quand je m'approchais. Je me suis beaucoup inquiétais pensant qu'elle me quitterais peut-être dans la nuit... Mais ce matin elle a bien mangé, elle s'est même goinfrée, elle a bien pris sa vitamine C sans rien dire et elle a beaucoup dormi. Là ce soir elle a de nouveau dévoré.On verra bien. J'essai de la laisser tranquille tout en la surveillant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Petite puce... J'espère qu'elle ne va pas nous quitter elle aussi, il y a assez d'anges dans les étoiles en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Oui c'est clair... je ne sais pas du tout si elle peut être gestante, malade, fatiguée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 1 avril 2012 C'est quand même bizarre qu'elle paraisse si fatiguée surtout quand tu t'es approchée et qu'elle n'a pas bougé ! Le fait qu'elle mange bien, c'est quand même rassurant mais ça ne fait pas tout... Je suis pressée de savoir ce qu'en dit ton véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Tiens nous au courant ! Pauvre petite puce, j'espère que ca va aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Croisons les doigts pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Oui, merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Pauvre louloutte! J'espère que ça va vite aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Merci MariePookie !J'ai été la voir, elle est sortie et faisait des petits bonds en me regardant. Par contre, elle a toujours son air fatiguée avec des petits yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Petite pupuce, elle te rassure en te faisant voir qu'elle va mieux ! Elle est adorable... J'espère que tout coeur qu'elle n'a rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Moi non plus mais du coup ça me fait beaucoup de peine... j'ai l'impression que j'accumule les problèmes depuis 4 mois. Bon faut dire que je suis "maman" poule donc peut être que j'angoisse pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Je te comprends, je suis comme toi ! Un jour, j'avais trouvé une crotte molle chez mes bébés, je leur ai donné du RongeurDigest et après plus de crottes ! Je croyais que je les avais constipés... J'ai été rassurée peu de temps après ! Et en fait la crotte molle c'est parce qu'ils avaient fait pipi dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 1 avril 2012 à trop stresser, on va être malade nous.....! je suis pareille c'est infernal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Moi aussi je vérifie tout tout le temps autant pour mes chiens que pour mes chons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Malheureusement je n'ai plus mes chiennes mais j'étais pareille avec elles, c'est pour ça que tous les animaux que j'ai eu et bien évidemment aujourd'hui mes chonchons dorment dans ma chambre comme ça, si il y a quelque chose qui ne va pas, je les entends... Même si je ronfle, j'ai le sommeil léger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Moi les filles en guérison sont dans ma chambre mais le reste du monde un peu dans le salon et la salle à manger... Je suis retournée la voir, elle mangeait et fait des petits sauts. Peut être qu'elle a attrapé le coryza de Jamsine... demain je téléphone à la véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 1 avril 2012 on attend des nouvellesmoi les miens ne sont pas dans ma chambre à coucher, d'une y a mon mari qui n'apprécierait pas, de 2 y aurait pas la place. Sont très bien dans le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Ah oui, c'est possible... Le fait qu'elle mange et qu'elle fasse des petits bonds est encourageant mais ils sont tellement fragiles... On a vu avec les bébés de Maysko qu'ils ont vite fait de tomber très malades... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Moi j'ai mis la cage sur mon meuble pour les écouter la nuit en cas de besoin et car je devais les isoler des autres aussi du coup.Oui quand j'ai lu son histoire, j'étais bouleversée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 1 avril 2012 catherine83 a écrit:on attend des nouvellesmoi les miens ne sont pas dans ma chambre à coucher, d'une y a mon mari qui n'apprécierait pas, de 2 y aurait pas la place. Sont très bien dans le salonBen moi, mon mari sait à quel point j'aime les animaux et il est en déplacement toute la semaine... et les chonchons sont de mon côté comme si c'était le lit d'un bébé... mais il aime les animaux aussi alors il dit bien que mes chonchons font du bazar mais c'est souvent qu'il me dit : hé, je crois bien qu'il va y avoir de la bagarre, tes chonchons s'eng***, je lui réponds : mais non, ils parlent... lol Il n'arrive pas à faire la différence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Alors Lilo est toujours fatiguée, dort de plus en plus et mange de plus en plus. Elle est calme et apparemment gestante et non malade... mais ça reste à confirmer (pour la gestation). je vous tiens au courant.Voici quelques photos d'une partie de mes chons lol :J'espère que les photos vous plairont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maysko 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Magnifiques, j'aime beaucoup la troisieme photo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Merci bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Ils sont trop mimi tes kikis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Désolée il en manque 4 en photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 3 avril 2012 C'est pas grave, quand on en a plusieurs c'est pas toujours facile de tous les prendre en photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Exactement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Avec les miens c'est apreil, en plus enclos séparé donc souvent je fais les photos d'un seul enclos. Et en plus j'en fais facilement 50 par enclos donc je m'en sortirai pas pour faire un tri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 3 avril 2012 J'adooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 merci cannelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Ils sont adorables tes petits chonchons, moi j'aime beaucoup la première photo avec sa petite bouille à travers la fenêtre de sa maison et la petite papatte sur le rebord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 C'est Shanty celle que tu dis, la maman que j'ai sauvé...Au fait, ma soeur avait revu à son boulot le lendemain la femme qui nous avait donné (qui abandonnait) ses chons et elle a osé demander à ma soeur un petit billet en contre partie !! Je crois rêver. Ma soeur a dit qu'elle n'avait pas.Elle l'a revu quelques jours plus tard et là la femme ne l'a pas du tout reconnu et sentait l'alcool. Moi fatalité je l'ai croisé à la pharmacie hier et elle ne m'a pas reconnu non plus et je confirme, elle sentait super fort l'alcool ! Heureusement que j'ai récupéré les 3 puces et ma soeur l'hamster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Oh oui dis donc... Il y a des choses qui me dépassent moi, dans la vie... C'est clair qu'elle préfère la bouteille aux animaux... et pourtant... les animaux sont une si bonne compagnie...Encore félicitations Yayou, ta soeur et toi vous avez vraiment fait une très bonne action... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 3 avril 2012 C'est triste quand même ... Mais après peut être qu'elle savais qu'en les abandonnant elle offrirai une meilleure vie à ses animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 3 avril 2012 ils doivent être heureux avec vous. J'adore la première photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 J'espère qu'elles sont heureuses, mais je pense car on fait tout ce qu'il faut pour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 3 avril 2012 elles le sont forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Merci !Lilo grossi encore et a un petit bidon... mais elle va bien.Tout les autres vont bien également. Je me régale de les voir chaque jour, de les entendre discuter... Je suis raide dingue de tous mes bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Y'a de quoi être dingues... Nos bébés sont si mignons et interressants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 C'est clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 6 avril 2012 coucou yayou sa a beaucoup augmentée ta petite famille!!!!je voulais savoir lilo c'était pas un dame qui devait te l'emmené mais qui ne te donnée plus de nouvelles?parce que la tu dit que tu la vue dans une animalerie alors je capte pas tout!!!!!en tout cas tu a eu raison de prendre les fifilles surtout avec l'ancienne maîtresse qui ne l'ai traitées vraiment pas correctement bravo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Pour te répondre , il ne me semble pas qu'elle est eu des nouvelles de cette dame et Lilo vient bien d'une animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 7 avril 2012 J'ai l'impression qu'il n'y a que Minisuity et que 2 ou 3 autres du fofo qui ont eu de la chance avec les animalerie... Le reste... que des soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites