samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 24 avril 2012 c'est vrai que ce n'est pas facile, tu les as au moins sauvé d'un endroit et tu leur a trouver un endroit où elles seront bien et heureuses c'est génial. J'espère que tu pourras avoir des nouvelles des puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Merci pour ton soutien. J'avais peur du jugement des membres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Pourquoi veux tu que l'on te juge mal ? Je n'ai qu'une seule chose à dire, je trouve cela super ce que tu as fait. Tu as sauvé deux pupuces de leur triste sort, tu les as soigné, chouchouté et tu leur trouves une bonne famille d'accueil.Je ne peux te dire qu'une seule chose, tu as toute mon admiration ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Oui, tu les a sauvé, tu leur as prodigué tous les soins nécessaires, et tu leur a trouvé un bon endroit où aller! Je ne vois pas où est le mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Merci beaucoup vraiment. Ca me touche ce que vous me dites. J'ai eu beaucoup de mal à prendre la décision et la nuit qui a suivi j'en ai fait des cauchemars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Je suis comme les copines, je te félicite pour ce que tu as fait... Le principal c'est que tu leur aies trouvé une bonne famille... On sait bien qu'on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais qu'on fait ce que l'on peut sinon je crois que ce serait une vraie ménagerie chez beaucoup d'ami(e)s du fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 25 avril 2012 +1 patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Tant que tu ne les as pas envoyées dans une ferme au Pérou, tout va bien + 2 avec Patricia!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Merci bien à toutes ! C'est vrai que l'on ne peut pas garder tout le monde et comme je ne pouvais pas les intégrer à l'élevage c'était compliqué. Par contre surprise, j'ai quelqu'un à vous présenter... Même si elle ne remplacera pas dans mon coeur Shanty et Fiona... Elle s'appelle Selenia :J'espère qu'elle vous plaira autant cas moi. Elle a environ 2 mois, pèse plus de 400 grammes. Elle est poil lisse. Je vais pouvoir l'intégrer plus tard à mon élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 avril 2012 elle est belle, j'aime bien ses couleurs <3elle me fait un peu penser à Pocahontas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Merci SZZ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Elle est toute mimi, c'est vrai qu'elle ressemble à Pocahontas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Elle est toute jolie et a l'air toute timide... Bisous et caresses à la nouvelle arrivée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Sur la 1 ère photo on dirait qu'elle a des ailes..........un vrai petit ange .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 25 avril 2012 carolineP a écrit:Sur la 1 ère photo on dirait qu'elle a des ailes..........un vrai petit ange .......... L'abus de drogue/alcool est dangereux pour la santé Dupond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoCor 0 Posté(e) le 26 avril 2012 MariePookie a écrit:carolineP a écrit:Sur la 1 ère photo on dirait qu'elle a des ailes..........un vrai petit ange .......... L'abus de drogue/alcool est dangereux pour la santé Dupond j'allais pourtant faire la même remarque, on dirait des ailes.... et je n'ai aucune parenté avec dupond & co.... (mais, au bureau, on m'appelle Sherlok Holmes.... )c'est bien de lire le forum avant d'aller travailler, on est sûr de commencer la journée avec des éclats de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Et Dupond , arrête le champagne Jérémy, cesse de l'abreuver ...Je suis comme toi Leocor, une petite visite sur le fofo avant d'aller au boulot et on part de bon poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 26 avril 2012 elle est trop mimi et j adore aussi les couleurs ainsi que leur repartition un vrai pti ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Merci pour vos compliments sur une joue elle a des couleurs plus claires que sur l'autre. Et hier je l'observais et j'ai dit à ma soeur "mais dit donc elle a de grandes oreilles par rapport aux autres !".On dirait une petite souris toute timide. Par contre, elle boit énormément c'est dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Si elle boit beaucoup, il faut surveiller, elle a peut-être de la fièvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 26 avril 2012 justement c'est quand je bois que je vois moins trouble Mais je confirme, je vois toujours des ailes........enfin 1 aile plus exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Oui l'aile c'est la serviette en dessous du drybed qui sortait mdr mais ne voulant pas lui faire peur je n'y ai pas touché sinon je n'aurai pas pu faire la photo mdr !Bein en fait je pense que je le remarque plus car elle a un biberon et les autres une gamelle mdr. Donc comme j'entends la bille, je fais plus attention...Sinon je vous ai annoncé une nouvelle dans les gestations... pour ceux que ça intéresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 26 avril 2012 j'y cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Je savais qu'il y aurait des curieuses/curieux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Moi aussi Dupond, j'arrive!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Edit de 19h51 : pour photos de Lilo car elle a vraiment bien pris niveau bidon. Je vous montre tout ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Sacré popotin ,.........bravo la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 26 avril 2012 oui un joli popotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Tu pense qu'elle est gestante elle aussi ?????!!!! J'avais des doutes au début, mais la encore plus. Elle a la même morphologie que ma Tiana que j'ai mis dans les gestations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Ca me fait exactement penser aux photos de la Lilo de Elfe!!!!Tu lui aurais pas piqué ces photos sur son album toi? Elle nous en avait mise des comme ça quand elle était gestante, et franchement là, ça y ressemble beaucoup! Elle a la forme d'une petite poire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 26 avril 2012 je trouve qu'elle est ronde après je ne suis pas sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Moi aussi... J'ai remis des photos de Tiana dans son suivi de gestation si vous voulez aller voir...Et non je n'ai pas volé de photos !! Non mais oh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 27 avril 2012 C'est vrai qu'elle commence à avoir la forme d'une jolie petite poire... En tout cas, elle est très belle ! C'est une petite tâche noire qu'elle a sur l'oreille ?edit : je viens d'aller voir ton site, et j'ai vu que tu donnais à tes chichis de la peau de buffle pour leurs dents, fais attention, ça les constipe aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Oui donc je ne sais pas si elle n'est pas gestante elle aussi donc, on en revient au départ quand je pensais déjà qu'elle l'était peut-être lol ! Et oui elle a un tout petit peu de noir sur le bout d'une oreille.Concernant les os je connais assez bien les chiens car j'en ai eu depuis toujours et tout ce qui est donné en excès n'est pas bon c'est certain mais moi c'est une fois de temps en temps et je n'ai jamais entendu que ça constipé la peau de buffle. Ils ont droit à d'autres petits os naturelles également... Je n'ai jamais vu de constipation, peut-être grâce aussi a des croquettes de qualités. Mais merci tout de même pour ton avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Je te dis ça parce que ça avait constipé les miennes et le chien de ma mère... et le vétérinaire nous avait dit que c'était ça qui les avait constipé, mais si ça ne fait rien aux tiens, tant mieux ! Ils sont adorables tes titous, j'aime beaucoup les chichis, ce sont des petits chiens de poche qu'on peut emmener partout et ils sont très intelligents paraît-il... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Oui oui merci je le garde dans un coin de ma tête ton conseil mais sachant que je leur en donne peu, je pense que ça ne posera aucun problème.C'est vrai que c'est intelligent, mais surtout très charmeur. Ils obtiendraient presque tout ce qu'ils veulent ces coquins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Moi, tous les animaux me font craquer ! Mais il est vrai que les chiens ont un "visage" très expressif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Oui, surtout le regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Petite photo de Lilo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 30 avril 2012 ♥ trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 30 avril 2012 trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 30 avril 2012 trop choupette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 30 avril 2012 patriciaetseschons a écrit:edit : je viens d'aller voir ton site, et j'ai vu que tu donnais à tes chichis de la peau de buffle pour leurs dents, fais attention, ça les constipe aussi !Moi je banni ces os tout d'abord parce que les chiens peuvent s'étouffer avec et en plus de ça la plus part proviennent de chine et sont fait avec des boyaux de chien ou de chat ... (désolé pour les âmes sensibles) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Berk !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Elle est toute mimi cette petite Lilo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Voici des nouvelles photos de ma troupe prises hier :Winnie :Twist :Cléo :Cléo et Twist :Jasmine :Tiana :Lilo :Selenia :Lilo et Selenia : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Trop choupi trognon tous tes petits chons!!!Twist n'a pas un truc bizarre autour de l'oeil ou c'est moi qui déconne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 J'ai été voir de près tu m'as fait peur et non rien du tout a signaler. Peut-être ses poils avec le flash... Beuh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Marie arrête de faire flipper tout le monde ........... si son oeil était légèrement humide le flash a dû refléter un peu plus la lumière d'où cette impression de blanc autour............Je vois que tu as fait tes photos après le nettoyage et ne me dis pas que tu as tout nettoyé il y a 8 jours............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites