yayou1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Non c'était pas propre j'avais pas encore enlevé les crottes du jour. Sauf le parc qui était propre... On voit bien du foin partout sur les premières photos et aussi des crottes mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Ils sont superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 5 mai 2012 yayou a écrit:Non c'était pas propre j'avais pas encore enlevé les crottes du jour. Sauf le parc qui était propre... On voit bien du foin partout sur les premières photos et aussi des crottes mdr !Tu as vu la différence ??????,...... Chez moi c'est vraiment sale ........ Chez toi c'est propre....... Je pense que tu ne peux plus le contredire avec ce que tu as vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Lol c'est pas faux mais tu as que des mâles et chez moi les plus sales c'est les mâles aussi...Merci Minisuity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 5 mai 2012 wawe is sont tous magnifique s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Oh merci Haslan, tu es adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Ils sont tous superbes ! Plein de bisous à toutes ces petites boules de poils !Je ne voudrais pas vexer les hommes qu'il y a sur le fofo mais on doit constater que dans la vie les femelles sont souvent plus propres que les mâles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Mdr ! Merci en tout cas pour tes compliments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Petit cadeau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Oh c'est trop chouuuuu, j'adore ! Merci Cannelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Mais de rien C'est spécial filleuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 8 mai 2012 en parlant de spécial fifi comment va le petit Winnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Mais c'est qu'ils sont a croquer tout ces chonchons ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Oui j'ai vu Cannelle, c'est chouette !Winnie va très bien merci.Et merci bien pour le compliment FramboiZz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Voilà, je viens vous annoncer que j'ai réservé un mâle et une femelle dans un élevage familial. Ce sont des péruviens. Je les auraient le 14/07 car la dame habite loin mais descend où j'habite (car elle habitait la même ville que moi jusqu'à décembre dernier) pour le 14/07. Je suis trop contente. Ce sera mon premier couple péruvien et mes derniers chons reproducteurs pour le moment snif ! Le mâle est ardoise, doré et blanc et la femelle lilas et safran. Ils sont trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Je veux bien te croire ils doivent être magnifiques tous les deux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Dès que je peux, je vous mets les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 yayou a écrit:Dès que je peux, je vous mets les photos...Ok des pics... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis66 0 Posté(e) le 4 juin 2012 ils sont mimi il me tarde de voir ton couple de peruviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Et moi ils me tardent qu'ils arrivent à la maison. La femelle est née le 15/04/12 et le mâle le 30/05/12... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Je tiens à vous présenter en avant 1ère, les photos de mes futurs loulous qui feront partis de ma vie dès vendredi soir. L'éleveuse m'ayant envoyé des photos, je vous fait partager ma joie. A noter que pour beaucoup, vu qu'ils sont jeunes, le poil n'a pas fini de pousser...J'ai déjà choisi leur petit prénom :Le mâle péruvien - "Koda" - Ardoise, doré et blanc :1ère femelle péruvienne - "Clochette" - Lilas et safran :2ème femelle péruvienne - "Belle" - Safran et lilas :Le mâle texel - "Blu" - Havane et blanc :La femelle texel - "Arielle" - Ardoise et dorée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 rho ils sont vraiment tous magnifiques <3tu dois avoir hâte de les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Merci SZZ !! Oui j'ai trop hâte. Au début je devais prendre que le couple de péruviens... lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 Wowwwwwwwwwwwwww, que tu as de belle couleur de chons et ils sont magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Merci, je pense avoir bien choisi pour les couleurs oui lol. Ca ferra de beaux bébés hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 ça va te faire une sacré troupe mais bon tu as bien fait de prendre des texels ils sont aussi très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraaa 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 tous sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 a oui ils ont tous de très belle couleurs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Oh !!! Ils sont superbes ! Tu dois être pressée de les tenir dans tes bras ou plutôt tes mains parce qu'ils sont petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Waw ils sont tous magnifiques :OComment va la petite Tiana ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 eh ben, ça en fait des petits chons! ils sont super mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Ouaouh ! sont trop beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 je rattrappe un peu de retard, je suis un peu perdue.... mais de bien beaux nouveaux arrivants, le petit péruvien sera superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Merci beaucoup pour vos compliments. Oui j'ai vraiment hâte de les avoir près de moi...Tiana va bien merci. Et les autres aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 ils sont superbes............... Koda fait plus petit que les autres ou c'"est une impression? ils ont quel âge tous?tu dois être aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Oui normal c'est le plus jeune, il est né le 30 mai 2012. Les filles en avril et Blu il va avoir un an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Ca y est hier soir vers 22 heures mes nouveaux loulous d'amour sont arrivés à la maison. De vrais chons de pures races, avec pedigree, et de chez une éleveuse pour information !Je vous mets les photos tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraaa 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Super !! J'ai hâte de voir les photos !! Tout s'est bien passé ? Ils ne sont pas trop déphasés par le changement de maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Oui les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 J'ai hate de voir ses petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Ils avaient un peu peur et avec le trajet c'est sur qu'ils n'étaient pas au top même si la route n'était pas non plus trop longue... Je les ai mis direct dans leur cage avec nourriture, eau, foin et je les ai laissé tranquille. Ce matin j'ai fait les pesées et quelques photos rapidos. J'en ferrais des mieux plus tard promis !Blu :Koda : Arielle :Clochette :Belle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraaa 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Tous sont trop mimi et j'aime bien les p'tits noms que tu leur as donnés !!Chouchoutés comme ils sont, ils vont vite se remettre de leurs émotions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Oui je suis restée dans mon thème "Disney"...Oh merci c'est gentil !Blu commence déjà à rouler des mécaniques pour impressionner les filles car même si il est avec Koda il entend les filles dans les autres pièces, et il vibre d'envie mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 j adore leurs noms !!!! et surtout leurs bouilles !!!! et comment vont mes fifi winnie et Sélénia ??? tu leur fera de gos bisous iiii (aux autres aussi dailleurs !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 a ben voila c'est fait une deuxième clochette sur le fofo tes nouveaux arrivés sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 Vraiment beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Merci les filles !!! Vive les clochettes hihi.Ils vont très bien tout les 2, ils sont en couples... Winnie & Selenia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 ho géniale tu as déja mis des photos de ce couple !!!! je suis pressée de voir le réultat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 ils sont tous trop beau et c'est mignon il sont tous assortie au niveau des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites