Anais441 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Oui je souhaite me consacrer à certains poils et certaines couleurs désormais.Noemie je n'ai pas tout compris lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Oh ils sont magnifique , de beau bébés a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Ils sont vraiment très beaux tes nouveaux loulous!! J'ai hate de voir tes futurs bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Moi aussi j'ai hâte pour les bébés, mais ça ne sera pas pour tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Ils sont vraiment trop chous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 (yayou je me demandais: avec quel site ou logiciel as-tu fait ta signature??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Je te fais un MP Missmanu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 cro cro beau tes petit chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Oh merci Anna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 derien eeeuuuuu enfaite je connait meme pas ton nom mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Tes nouveaux petits protégés sont tout bonnement sublimes!!! Ils sont magnifiques ainsi que leurs couleurs que j'adore! Petite préférence pour Blu et Clochette, vraiment craquinoux!Et en plus ils ont un pedigree ( ) (tu vois ce que je veux dire!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Mon prénom c'est Aurélia mais je te l'avais dis par sms Anna lol !Merci MariePookie oui j'ai bien insisté sur pedigree au moins tout le monde est au courant mdr ! Merci pour tes compliments, je suis ravie qu'ils vous plaisent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 maintenant on veut plein plein plein d'autres photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Oui, allez mitraille les!!!!!!Ce sont des stars voyons!!!Petite question logistique, les nouveaux arrivants, à terme, tu vas les mettre avec les "anciens" LOL (ceux qui détiennent la sagesse quoi!)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Euh moi pas avoir compris ta question lol. Comment à terme les mettre avec les "anciens" ? Pour les accouplements ou juste pour les cages lol ?!Ok je vais les prendre en photos pour vous car vraiment vous êtes toutes mimis avec moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Haha ça c'est gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 yayou je te comprends parfois Marie parle un dialecte de juriste............ des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 J'ai décidé de refaire des photos de chacun de mes reproducteurs...Tiana :Jasmine :Cléo :Selenia :Arielle :Clochette : Belle :Twist :Winnie :Koda :Blu :Grosse pensée à ma puce Lilo partie beaucoup trop tôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 ils sont magnifiques ....................................... j'ai imprimé les photos pour mon journal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2012 Wowwwwwwwwwww, tous adorable mais j'ai un faible pour Tiana... quelle belle fi-fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Ils sont magnifiques!!!Par contre, c'est un effet d'optique ou Twist a des oreilles gigantesques? Si c'est bien le cas, tu devrais l'appeler Dumbo (en plus tu restes dans le thème de Disney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Merci les filles ! C'est pas faux Marie on dirait qu'il a des oreilles géantes mais en vrai non lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 j'adore tiana,cleo et lilo magnifique et les autres sont beau aussi mais elle ce sont mes préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Merci ! Lilo était la maman de ton Alvin...J'ai refait mon site si ça vous intéresse : http://lespetitsyayou.jimdo.com/N'hésitez pas à me laisser un message dans le livre d'or si vous le souhaitez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Ils sont vraiment super beaux ces petits chons!!Caro j'aimerais vraiment trop voir à quoi ressemble ton journal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Ben mon journal ce sont des photos de vos amours avec les commentaires que vous m'avez envoyés sur eux .......ils commencent à grossir .......!!D'ailleurs si tu veux m'envoyer un mp avec des photos de chacun de tes loulous et une petite phrase les concernant tu peux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 c bizar on dirai que c'est tiana la maman de mon alvinounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Moi je veux le voir ton journal sacre bleu!!! Pourquoi tu ne me l'as pas montré!!!??? Vilaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 moi aussi j'aimerais bien voir!!! des photos, des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2012 Missmanu a écrit:moi aussi j'aimerais bien voir!!! des photos, des photos!!! Moi siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Ben je peux pas ....ce sont des pages et des photos que j'imprime vous avez les mêmes sur le fofo. ........et après je les mets dans un "lutin" ........Maintenant,si vous voulez m'envoyer des photos et des anecdotes par mp je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Ah j'avais pas compris que c'était ça ton journal ! Tu as une super idée dit donc... Dommage que l'on ne puisse pas le voir, snif !Anna, c'est vrai Alvin ressemble à Tiana et beaucoup à Simba qui est déjà parti dans sa famille il y a deux semaines et pourtant ils ne sont pas frères et Simba c'était le fils de Tiana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Que de joliiiiiiiiiiiis chons!!! et avec tous ces poils, tu vas t amuser a tous les coiffer^^ Koda et Arielle sont mes ti coups de coeur de chez toi ( = fais gaffe si je pense avce mon manteau à poche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Je t'attends avec le ciseau pour découper ton manteau mdr !!Merci pour les compliments en tout cas...Oui je dois déjà peigner les 2 fifi péru car elles ont la frange du cucu emmêlée lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine-59 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Koda est vraiment trop beau, je suis heureuse d'être sa marraine Tous tes autres chons sont très beaux aussi!Comment il va?J'ai vu ton site, il est vraiment bien. Ton élevage se situe où?Tu vas lui faire faire des petits chons avec laquelle de tes femelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Merci Didine-59 !!Il va très bien, il est encore un peu timide mais il est rigolo car il refait son copain Blu (il est en cage avec lui pour le moment).Merci pour tes compliments pour mon site, j'essaye d'en faire un beaucoup mieux et dès que j'aurai terminé, je vous ferrais partager le lien.Mon élevage se situe dans le 06. Mais à savoir que j'accepte les covoiturages si un chon vous plaît mais que vous habitez trop loin !Koda ferra des bébés avec Clochette et Belle qui sont des péruviennes et ensuite nous verrons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 je viens de voir les photos de tes chons Winnie et Sélénia sont vraiment magnifique et les autres aussi d ailleurs mais mon gros coup de coeur c est Blu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Blu il est beau hein ? lol ! C'est un "gros gabarit" donc ça me fait drôle.Merci pour les autres aussi, c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 de rien , ça te fait bizzare quoi ??? que j aime bien Blu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Non qu'il soit si grand et "gros gabarit". L'éleveuse m'a dit qu'à la dernière pesée il faisait 1,2 kg. Samedi je fais la pesée donc je vous dirais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 J'aimerai bien un bébé fille Clochette/ Koda mais je suis vraiment trop loin et mon chéri n'aurait aucun scrupule à me tuer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 a ok !!! et le maximum qu un chons peut peser sans etre obèse c est combien ??? moi mon chou fait 1,095Kg ..... c ' est bien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Marie on peut s'arranger... j'ai une idée, déménage mdr !Euh Noémie, je dirais que cela dépend de leur gabarit, car lui est vraiment grand et pas "gras". Après je ne m'y connais pas en obésité chez les chons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 ok ...... moi je pense que sa va enfin dans le prochaines photos vous me donnerai tous votre avis !!! ( et moi mon chon n est pas gras !!! je sens ses cotes !!! enfin quand meme pas trop !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Le poids moyen pour un chon mâle c'est 1,2 kg... Ta tribu est superbe Yayou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 MariePookie a écrit:J'aimerai bien un bébé fille Clochette/ Koda mais je suis vraiment trop loin et mon chéri n'aurait aucun scrupule à me tuer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites