Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MariePookie

Copine pour Pookie - ça commence très mal

Messages recommandés

Oui Patricia. Mais bon mon soucis premier est qu'elle aille mieux, il y aura plus tard pleins de moments de bonheur! I love you
Ma sa léchouille était exceptionnelle, et s'est limitée à deux coups de langue Very Happy
Elle a l'air d'avoir un sacré caractère la petite, je ne sais pas si elle va tant se laisser faire que ça par Pookie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi l'évolution de ta grande malade^^ c'est vraiment génial que tu ai pu la sauver!!!
Félicitation!!! et Bravo!!

J'ai hate que tu nous montres les présentations. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil à tous.
Patricia, je sens que ça va être pareil pour moi!

Ca va bien (j'ai eu le droit encore à des léchouilles, je crois que la machine est partie!!!) Je la sort dans ma cuisine tous les jours et elle fait de ses glissades en courant c'est trop marrant (pas de parc pour elle, il est dans ma chambre devant la cage de Pookie!)
Elle éternue toujours et son nez coule...
Et elle a encore grossi:
270 gr lors de l'achat
250 quand elle était au plus mal
310 aujourd'hui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis contente mais j'en ai marre qu'elle ait encore le nez qui coule et qu'elle éternue. Ca fait 10 jours qu'elle est sous traitement, et le traitement dure minimum 15 jours et max 30... J'espère ne pas aller jusqu'à 30 jours, la pauvre doit en avoir marre et en plus je n'ose pas lui donner de légumes à cause de ça. J'ai mal au coeur quand je passe devant elle avec les légumes de Pookie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée qu'elle ai toujours le nez qui coule la petite puce mais dis-moi, pourquoi tu ne peux pas lui donner de légumes à cause qu'elle soit malade ? De peur qu'elle ai la diarrhée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est à cause de la diarrhée avec les antibios...
Je n'ose vraiment pas, j'ai peur au final de faire plus de mal que de bien...
Donc forcément elle ne "reçoit" pas les vitamines présentes dans les légumes, sauf la vit C, elle a 1 ml à la pipette tous les matins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sûre que tout va vite rentrer dans l'ordre, il faut le temps que le traitement fasse bien effet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais elle déclinera l'invitation si elle s'aperçoit que le coeur de Galilée balance pour Perle... Je suis sure que ça va être une petite jalouse celle-là Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pour qui me prenez vous ......pour le moment galilée n'a qu'une fiancée.............j'éduque mes chons comme mes enfants...... Mon fils a la même chérie depuis 3 ans...... Bon même si à son âge je lui dit qu'il a tout le temps de changer il n'y a rien à faire ..........
Maintenant c'est à vous les filles de mériter mon Galilée, et je ne dirais pas ça des 5 autres.........il est tellement adorable........... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tu n'arrêtes pas de dire que c'est le plus gentil de tous... J'aurai un peu peur de Gipsy la tornade à sa place (qui hier m'a mordillé un peu fort: une goutte de sang a perlé de mon doigt Mad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non ça ne va pas plaire à mon petit trésor Galilée et oui je suis son parrain donc je surveille de près aussi Twisted Evil . c'est un coeur pur I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surveille bien ton petit filleul Wink

Au fait trop mignon Dilane avec sa chérie depuis 3 ans...
Moi ça fait 8 ans avec mon chéri (le pauvre, on doit avoir des nerfs d'acier pour me supporter... Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo à Dilane et bravo à toi aussi 8 ans allez champagne ^^

oui je veille sur lui car il est unique <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérémy tu dois remplir ton rôle de parrain et veiller à ce que mon Galilée au coeur pur ne tombe pas sur une déesse enchanteresse..........
Dilane quant à lui n'a que 10 ans et cela fait déjà 3 ans .............. Nous sommes une famille fidèle......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi c'est pareil, je suis avec mon copain depuis mes 15,5 ans... Et mes parents sont mariés depuis 45, mes grands parents maternels ont pu fêter ensemble leurs 70 ans de mariage (chapeau à mes grands parents, je suis tellement admirative, et ils s'aimaient encore comme au premier jour)

La fidélité est aussi dans mes gênes alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo à vous félicitation cheers


oui je veille pas de rencontre sans ma présence et encore moins avec une enchanteresse Evil or Very Mad . Pas d'union sans Jérémy , le prêtre des chons king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec vous. La fidélité cest le ciment d'un couple.
Cest pour ça que si Galilée est promis à Gipsy, Perle ne peut que s'incliner Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais peut être que Galilée aurait une préférence pour Perle on n'en sait rien après tout.
Au fait Alice, elle a quel âge Perle, pour quel poids? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Perle a environ 4 mois ou 5 je ne suis pas sure et par contre c'est vraiment une toute petite elle pèse 445 gr pesé d'avant hier. Par rapport à Ambre qui à normalement entre 2mois et 2 mois et demi et qui pèse 322gr pesé d'hier.

Mais pas contre J'avais pas pesé Perle pendant 1 semaine et demi elle a quand même 40gr c'est beaucoup non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
galilée est un tout petit bout de chon, il est adulte puisqu'il fêtera ses 1 an en avril mais ne pèse que 760grs, ce qui n'est pas bcp pour un mâle, mais c'est ce qui le rend tellement mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous mignons grands ou petits, n'empêche qu'est ce qu'on les aime nos ptites boules de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Galilée est un petit modèle, tout comme Perle: Pookie à trois mois et fait le poids de Perle. Pour Gipsy il est encore tôt pour se prononcer, mais elle a quand même grossi assez rapidement!

Petits, grands, minces, gros, on les aime nos chons! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant je dirais pas la même chose des mecs.... Razz jérémy tu es mis à part ........ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gipsy l'asticot a toujours le nez qui coule et éternue encore! Ras le bol Mad
Mais elle n'a pas l'air de s'en plaindre, elle mange sa morve, miam miam Very Happy
Et maintenant elle pouique quand elle m'entend fouiller dans la poche de granulés Very Happy
Elle me mordille et me léchouille... Une vraie petite pile électrique en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bein dit dont c'est coriace son truc la pauvre puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
C'est marrant je dirais pas la même chose des mecs.... Razz jérémy tu es mis à part ........ Wink


rho merci Caro I love you


c'est vrai que son rhume est coriace Mad



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, ça!!!! Elle pète le feu, et que je sautille partout, que je saute sur les jambes de maman, que j'essaie de me sauver dans la salle à manger, je pique des sprint dans la cuisine et le carelage glisse donc quand je prend un virage je me retrouve les 4 fers en l'air!!!

Je fais des pouics pour tout, je réclame à manger, je roucoule, et je couine quand on m'embête.......


Si elle n'avais pas le nez qui coule et qu'elle n'éternuais pas, on ne soupçonnerait pas qu'elle est malade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...