Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MariePookie

Copine pour Pookie - ça commence très mal

Messages recommandés

c est bon signe deja ca veux dire quelle est en bonne voie allez courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Galilée fuis mon amour il est encore temps .....................

tu lui mets quoi dans les médocs scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être le ml de Vit C qu'elle reçoit le matin Very Happy
Un vrai petit démon celle-là. A chaque fois, je pense au pauvre Galilée! ( et accessoirement à la pauvre Pookie, je me demande vraiment comment elle va réagir, parce que cette petite chonne c'est vraiment un amour, et je sens que Gipsy va la faire tourner en bourrique!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah elles vont peut être s'entrainer à faire les folles , on ne peut pas savoir d'avance ^^

Là , je viens de rentrer chez moi et mes petits hommes me font la fête I love you .

Oui Galilée fuit vers le Sud , tu seras loin de la petite fofolle tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool d'entendre qu'elle a repris du poil de la bête Very Happy
J'ai hâte de voir leur rencontre:D
Oui faudra faire attention à Galilée sinon ya la marraine et le parrain qui vont pas être content, pas touche à nôtre chouchou hein Szz:D

Marie je suis contente car Ambre commence à venir vers moi:D elle commence à se dérider elle se met à sauter partout quand elle voit du foin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelques petites vidéos, il faudrait que je vous les mette, mais évidemment, c'est toujours quand on filme que les loulous ne sont pas comme d'hab! Elle est quand même fofolle sur les vidéos mais moins qu'à l'ordinaire!

Vous connaissez la meilleure? Mon père rentre de ses vacances de deux semaines dans 3h et va apprendre l'existence de Gipsy! Ma mère quant à elle est dans la confidence depuis le début!


Alice078: Cool pour Ambre, dans quelques temps elle va surement se mettre à pouicker pour avoir à manger! Et bientôt tu arriveras à mieux cerner son caractère. Tu auras l'obligation de m'en dire plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ton père tu pense qu'il va le prendre comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaah

Voilà le résumé de ce qu'il va me dire!!!! Very Happy

Non mais je sais qu'il va pas être content, il n'était pas content pour Pookie et au final quand je l'ai eu au tel pour les vacances, il m'a demandé plusieurs fois des nouvelles de "Louisette" (il a baptisé Pookie "Louisette"). Mais bon quand cela faisait 1 semaine que Pookie était là, il est allé la voir devant sa cage et m'a dit "elle doit s'embêter toute seule". Je ne manquerai pas de lui rappeler ses belles paroles! Ma mère m'a dit "tu te démmerdes pour lui annoncer"... Enfin, je vais l'accueillir avec Gipsy dans les bras, on ne peut pas faire une meilleure entrée en matière!

Mais bon, il va hurler, je vais tourner le truc en dérision (comme d'hab) et l'affaire sera réglée Very Happy . Je n'aimerai pas être le parent d'une "enfant" comme moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR t'inquiètes pas quand tu seras maman, ils te feront la même lol !

Courage alors avec ton père... tu nous diras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba j'ai pas plus que peur que ça en fait, il va hurler, je vais rire. Il va rehurler, je vais rerire, mon copain va assister à la scène, mort de rire. Ils vont se moquer tous les deux de moi, et ça va se finir comme ça!

Mais oui je vous dirais quand même! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en plus tu lui diras qu'elle est mariée ................... Razz allez hop autant tout dire d'un coup: Pookie aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les parents ça râle souvent parce qu'il faut bien qu'ils "tiennent" leur rôle mais quand la bêtise n'est pas méchante, ils ne sont pas en colère longtemps ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non! Et puis je m'entends tellement bien avec mes parents qu'il n'y a pas de souci!

Bon je vous raconterai quand même parce que je suis sure que ça va un peu valloir le détour! Very Happy

PS: Pendant que j'écris ce message Gips m'a grignoté le bout du nez, ça fait mal! Et elle cours sur le canapé et me saute dessus quand elle prend peur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL, la elle fait dodo blottie contre mon bras. c'est le calme avant la tempête!
C'est la première fois qu'elle me fait un calin!

Je viens d'entendre la porte, Papa est là!!!!!!

EDIT 15h30: Vous savez quoi? Il est rentré, il a vu Gipsy, il a explosé de rire et m'a dit "tu me fais ch*** avec tes sal*****". Et il a encore ri!
Du coup on a ri ensemble! Je lui ai dit que c'était la copine de Pookie et voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage

Edit 15h35 : génial alors, contente pour toi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes parents sont ultra cool. Sérieusement, je suis extrêmement fière de les avoir pour parents. Ils sont stricts au niveau de l'éducation mais justes( si ma mère voyait ce que j'écris à Caroline, je me ferai engueuler), et ils ont le sens de l'humour, compréhensifs et aimants. Si plus tard je suis le 1/4 de ce qu'ils sont, j'en serai honorée. Bref j'arrête là, de toute façon il y a tellement de qualificatifs positifs à employer que je ne m'en sortirai pas! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, très bel hommage, ce qui prouve qu'ils t'ont très bien éduquée, tu es la digne fille de tes parents et j'ai l'impression que tes chonnes vont être très cool aussi ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie de ces beaux compliments... Je l'ai toujours répété à tout le monde mais je suis vraiment fière de mes parents. Ce sont mes petits vieux chéris (66 et 65 ans) et( oui, et je suis fille unique!) qui sont peut être si biens parce qu'ils remercient la vie de leur avoir donné une fifille par surprise alors qu'ils n'arrivaient pas à avoir d'enfant! Very Happy

Bon par contre sinon, pour mon père, Gipsy s'appelle " "Léontine", tout comme Pookie "Louisette". Ca le fait beaucoup marrer! Et finalement, avec ma mère on est étonnées qu'il n'ait pas crisé quand même! D'ailleurs trop drôle, il n'arrête pas d'aller voir Léontine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , tu as écrit un très bel hommage à tes parents , c'est vraiment beau I love you

Il a eu le coup de foudre pour Léontine ton papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super alors si il va la voir et tout, qui sait s'il le faut il l'aime déjà hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL ouais, il est même aller au marché leur acheté des légumes, mais bon Léontine n'y a pas le droit (risque de diarrhée avec les antibios, mais comme je fais un mois de traitement, la pauvre!)... Mais je me demande quand même s'il ne peut pas lui donner des herbes type coriandre, persil, fanes de carottes, ça ne doit pas être trop loin du foin non? et c'est surement moins gorgé d'eau que les endives, poivrons, fenouil... etc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là moi je ne peux pas te dire, désolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un proverbe qui dit : dans le doute, abstiens-toi, alors si j'étais à ta place, je m'abstiendrais, il vaut mieux attendre la fin du traitement à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai quand même retenu la phrase: "si ma mère voyait ce que j'écris à Caroline.............."
J'aimerai bien la connaître moi ta mère...................................... d'ailleurs ça semble logique entre belle famille Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOLLLLLLL Caroline!!!
Oui tu as raison Patricia, je vais suivre ton conseil, mais ça me fait mal au coeur quand je passe devant elle avec les légumes de Pookie!!!

Hier soir, Gipsy m'a mordu le doigt (encore une fois), et j'ai saigné Sad . Petit diable celle-là Twisted Evil

Et mon père est allé voir les chonchons hier avant de se coucher, et vous savez ce qu'il m'a dit: "la prochaine on l'appelle Séraphine"... On ne comprend plus rien avec ma mère Very Happy . D'ailleurs il m'a demandé si Gipsy était un mâle: il veut des petits ou quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être...

Mais en tout cas j'ai la sensation que les chons lui plaisent plus que ce qu'il dit car hier soir, après manger, je lui ai dit que pendant les vacances je lachait Gipsy dans la cuisine pour ses balades, alors il a voulu que je lui montre.
Résultat, il était mort de rire en la voyant courir partout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors des news de Mlle Gipsy:
Plus de nez qui coule!!! Hier mini croutes sur le nez mais aujourd'hui : rien!!! Elle éternue beaucoup moins dans sa cage, mais dès qu'elle sort, elle s'agite, donc du coup, ce sont les grands éternuements...
Je continue les antibios, et pour les fumigations, je ne les fait plus qu'une fois par jour (car pour les humains c'est 5 jours max et elle ça fait 20 jours déjà!)

Elle est très vive, me mordille les doigts quand je la porte (à ce stade on peut même dire qu'elle mord) et me lèche très occasionnellement les doigts! Petit diablotin va!

Comme je la sort dans la cuisine, il faut que je la surveille, et comme je tiens à ce qu'elle y reste le plus possible (sachant que Pookie sort dans son parc minimum 3 heures pas jours), je m'assois par terre dans la cuisine et je bosse!
Figurez vous que ça ne plait pas à Mademoiselle, qui me grimpe dessus pour au final se balader dans mes feuilles de cours! Je la repose par terre à chaque fois, elle fait 2-3 tours de cuisine à toute vitesse et me saute dessus pour se remettre sur les cours et se met à roucouler! Chipie celle-là, comme un petit enfant, il lui faut toute l'attention de ses parents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça s"améliore petit à petit mais son rhume est tenace.

Un vrai petit diable ta puce , elle aime bien se faire remarquer par toi , c'est chou tout de même sauf pour les révisions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis contente que ça aille mieux!

Elle est attendrissante comme tout, effrontée mais est assez peureuse. Elle a super peur de tout le monde, moi ça va encore, si je lui tends ma main, elle vient tout de suite voir!


Mais son rhume est méga tenace, je suis impressionnée! Vous avez déjà eu des chons avec un coryza aussi long ???

Parce que dans 10 jours, ça fera 30, et bien entendu, si elle est encore malade, je retourne chez le véto (et là, la pauvre puce ne va pas aimer du tout, parce que se sera des examens plus poussés pour voir exactement quel type de coryza elle a et voir la molécule exacte qu'il faudra lui donner en antibios!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que ce sera passé d'ici là. Je n'ai jamais rencontré ce problème, fort heureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...