Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titou4211

Album photos de titou42

Messages recommandés

Alors ca y est ma petite Plume est arrivée et comme promis je vous poste quelques photos, bon la qualité n'est pas top (avec mon tel portable) mais j'en referai plus tard des plus jolies. Alors pour la cage, elle fait 1m10 de long, et je lui ai acheté pleins de petits accessoire que j'ai enlevé pour le moment car elle ne sort pas de ses cachettes, j les lui remettrai plus tard quand elle aura moins peur.

Elle est toute jolie .........et comme te l'a dit SZZ il faudrait renommer ton album: album photo de titou42........ Ce n'est pas pour t'embêter mais ce sont les règles du fofo.......

Plume est vraiment mimi I love you

elle a l'air toute douce! trop mimi. En tout cas , c'est bien, elle a de l'espace dans sa cage, elle va pouvoir faire la fofolle!

Ah oups pa de soucis je vais le renommer. Merci pour les compliments. Alors en fait sa mere a le poil comme le teddy mais un peu plus long et le papa a le poil ras donc je sais pas trop comment ses poils vot pousser. Mais la deja elle frise comme le texel pourvu que ca dure car j adore

elle est toute mimi.
J'ai un texel si tu veux jeter un oeil sur mon album pour comparer Wink

merci ^^ Je suis en train de penser, la maman de ma petite plume avait le meme poil que Kéchara, c'est une teddy ?

Kéchara c est une Rex, le poil est moins long qu un Teddy ( normalement, rex = moustaches frisées, Teddy moustaches lisses, ce ne sont pas les memes gênes )

Ah ok, merci pour l'info, du coup j'ai hate de voir ma nenette grandir pour savoir a quoi elle va ressembler dans quelques mois lol

merci ^^

Alors hier j'ai eu la reponse de la FA qui garde ma future chonne, ils sont d'accord pour que je l'adopte !!!!! youpiiii ! je ne sais pas quand je vais pouvoir aller la chercher. Ma petite Plume est impatiente d'avoir une copine !!!

Super! Elle va pouvoir papoter, d'autant plus que si c'est comme les humains, les filles sont bavardes Very Happy

Voila 1 mois que ma petite Grenat est avec moi et l'entente avec Plume n'est pas au top mais helas je pense savoir pourquoi, je soupçonne Plume d'etre gestante :s quand j'ai été la chercher elle avait 1 mois et demi je crois et vivait constament avec sa mere son pere et son frere... J'espere que je me trompe car j'ai peur pour la santé des petits.

Sinon grenat est bien sympa, c'est une vraie pipelette aussi et pour l'attraper elle fait un peu la savonnette mais une fois dans les bras elle est plus cool

Pourtant en temps normal les femelles gestante sont plus câline et affectieuses

La mienne était hyper craintive quand elle était gestante, impossible de l'approcher ...
Heureusement, depuis tout est rentré dans l'ordre.

La mienne au début aussi (elle à mis bas 15 jours après être arrivé à la maison !.) mais une fois qu'elle était quand meme sur nous c'était un amour : elle nous lécher les doigts et puis elle se mettait bien à l'aise pour s'allonger et elle se nous faisais comprendre quand elle devait faire pipi (bon par contre ça elle le fait plus !.)

Moi Plume est super sympa avec moi, c'est Grenat qu'elle ne supporte pas, pourtant quand je les met toutes les deux dans le jardin sous la meme cage toute la journée, elles ne se disputent pas (surement l'histoire du terrain neutre), par contre voila dès je les rentres, Plume chasse sans cesse la petite Grenat. Heureusement Plume est devenue un peu trop grosse, elle n'arrive plus à monter sur les plateformes que je leur ai installé donc Grenat y a élu domicile.

J'espere que tout rentrera dans l'ordre apres la mise bas (il m'a semblé sentir les bébés bouger dans son bidou) mais c'est vrai que j'ai peur que comme ils sont consanguins qu'ils aient 3 yeux ou qu'une oreille ou 8 pattes... No

J'espère que tout va bien se passer pour ta petite Plume ! Je comprends tes craintes, mais bon, peut-être (et je souhaite) que tout se passera bien Smile

• Créer...