Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noemiee425

Nourriture votre avis

Messages recommandés

Bonjour,
j'utilise de la nourriture H*A*R*T*Z S*M*A*L*L A*N*I*M*A*L D*I*E*T F*O*R G*U*I*N*E*A P*I*G*S . Il est écrit qu'il contient des vitamines, antioxydants et des acides gras de type oméga-6. Est-ce une bonne marque de nourriture pour mes chons?
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que ce sont des extrudés?
Ici les gens conseillent du cav*ia p*ro ou du ox*bow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tu devrais plutôt prendre des extrudés et non pas des mélanges car ces derniers font grossir ton chon et peuvent le rendre obèse ,bref ils ne sont pas bon pour ça santé .
Moi j'utilise du c*a*v*i*a*c*o*m*p*l*e*t*e* mais tu peux aussi ,comme la dit Missmanu ,prendre des o*x*b*o*w* ou les c*a*v*i*a*p*r*o* . ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non sur internet mais tu peux aussi les commander chez ton véto (c'est ce que je fait) ou alors c*a*v*i*a*c*o*m*p*l*e*t*e est vendu dans les magasins "Baobab" .
Edit :je viens de me rendre compte que t'habiter au Québec (si j'ai bien compris) donc je ne sais pas du tout si ces magasins existent là-bas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je lui prend des H*a*m*i f*o*r*m ; ce n'est pas du mélange car je c'est que c'est mauvais pour eux , je l'ai est pris a t*r*i*d*o*m*e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur mon paquet il dise , que c'est un repas premium , qui contient des omega 3, de la carotte , que c'est bon pour les dents et que sa contient de la vitamine c

Au passage vous pensez que ce sont de bon granulé ?
C'est spéciale cochon d'inde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
H*a*m*i*f*o*r*m* c'est assez gras moi je les conseilles pas .
Les meilleurs se sont vraiment les c*a*v*i*a*p*r*o* ; les o*x*b*o*w* et les c*a*v*i*a*c*o*m*p*l*e*t*e .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:
Moi aussi je donne du c*a*v*i*a c*o*m*p*l*e*t*e qui est vendu en animalerie, chez t*r*u*f*f*a*u*t*.

Je prends la même chose que toi ,je savais pas qu'ils en vendait à T*r*u*f*f*a*u*t ,j'en ai un à côté de chez moi ,j'irais y faire un tour ^^
Les miennes je les prends chez mon véto parce qu'en ce moment à B*a*o*b*a*b il sont en train d'arrêter d'en vendre ,une fois ils en ont et une fois ils en ont pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah voilà chocolat, moi aussi je te suis d'une précieuse, comme toi pour moi avec Gipsy!

A titre d'info, 3 vétos différents m'ont dit la même chose: les meilleures marques pour chons sont: v*e*r*s*e*l*e* l*a*g*a et o*x*b*o*w

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je donne V*e*r*s*e*l*e* l*a*g*a* à mes chons (je les prends dans la boutique en ligne de ma soeur, tout comme le foin...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai jamais essayé ces extrudés, je pense que j'en achèterai la prochaine fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:
bah voilà chocolat, moi aussi je te suis d'une précieuse, comme toi pour moi avec Gipsy!

A titre d'info, 3 vétos différents m'ont dit la même chose: les meilleures marques pour chons sont: v*e*r*s*e*l*e* l*a*g*a et o*x*b*o*w


Merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pense bien faire la transition ,sinon elle pourrait avoir des problèmes de digestion .
Je te remets la transition au cas où :

1 ère semaine : 3/4 des anciennes graines + 1/4 des nouvelles
2 ème semaine :2/4 des anciennes graines + 2/4 des nouvelles
3 ème semaine : 1/4 des anciennes graines + 3/4 des nouvelles
4ème semaines : 4/4 des nouvelles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve se post intéressent .
Il me reste encore deux semaines de nourriture donner par l'éleveur mais la il va falloir que je choisisse la marque avec laquelle je vais faire ma transition .
Je voulais prendre du H*a*m*i*f*o*r*m* mais en vous lisant je m’aperçois qu'il y a d'autres marques aussi bonne ,même meilleur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai noté les différentes marques qui sont conseillé et je vais voir celle que je vais trouvé dans mon animalerie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chocolat34 a écrit:
Non sur internet mais tu peux aussi les commander chez ton véto (c'est ce que je fait) ou alors c*a*v*i*a*c*o*m*p*l*e*t*e est vendu dans les magasins "Baobab" .
Edit :je viens de me rendre compte que t'habiter au Québec (si j'ai bien compris) donc je ne sais pas du tout si ces magasins existent là-bas ^^


Non il n'a pas ce magasin dans ma région peut être à Montréal mais c'est environ 8 heures de chez moi en voiture... Tu commende ta nourriture sur quel site? E*B*A*Y ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noémie a écrit:
Chocolat34 a écrit:
Non sur internet mais tu peux aussi les commander chez ton véto (c'est ce que je fait) ou alors c*a*v*i*a*c*o*m*p*l*e*t*e est vendu dans les magasins "Baobab" .
Edit :je viens de me rendre compte que t'habiter au Québec (si j'ai bien compris) donc je ne sais pas du tout si ces magasins existent là-bas ^^


Non il n'a pas ce magasin dans ma région peut être à Montréal mais c'est environ 8 heures de chez moi en voiture... Tu commende ta nourriture sur quel site? E*B*A*Y ? lol!


Lol ^^ Moi je les commande chez mon véto ou alors je les achète à B*a*o*b*a*b parce que mes parents on pas super confiance en internet mais si tu veux commander sur internet tu peux en trouver sur z*o*o*p*l*u*s* et je crois qu'il y en a aussi sur w*a*n*i*m*o .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je coseil C*A*V*I*A*N*A*T*U*R*E. Elle est nourrissante et a de bon ingrédients. Mes chons l'adore. Elle se vend seulement en animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...