Noemiee425 0 Posté(e) le 19 février 2012 Voici des photos de mes chiens et de mon chat.Ma chatte Micha:Ma chienne Chanelle:Ma chienne Bellie:Mon chien Bizime: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 20 février 2012 Ils sont tous très beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Magnifiques tout ces loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 20 février 2012 Micha à été trouvée sur un lac, lorsque mon père était en train de faire de la pêche sur glace (il était dans la cabane à pêche avec ma grand-mère, quand il a aperçu une boule de poils toute petite, toute maigre qui était en train de manger des reste de poisson sur le lac...) et il l'à raportée chez nous. Chanelle vient d'une maison qui donnait des chiots (ma mère craque pour cette race de chien ) et cette chienne était mon cadeau de Pâques! (j'avais aussi reçue des chocolats ). Bellie vient d'un refuge pour animaux (je revenait de l'école et j'ai vue cette belle chienne assise à côté de ma mère qui débarquait de l'auto). Bizime a été trouvé à Normetal (Abitibi-Témiscaming, la région où je vis) près d'un dépanneur (mon frère livre des produits laitiers (son travail et mon frère a 21 ans) mon frère sort du dépanneur et entre dans son camion, puis le chien courra derrière, tout maigre en jappant. Mon frère a reculé le camion, pris le chien dans ses bras tout en le mettans derrière le siège. Il ramena le chiot à la maison et il n'était plus du tout maigre après 2 jours!).Voilà leur histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 21 février 2012 les animaux te le rende , ils sont reconnaissants de la deuxième chance qu ils ont dans la vie!!! ils ont tous l air tres heureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 26 février 2012 Oh oui! ils sont heureux! Nous prenons nos animaux dans les refuge ou chez des personnes qui ne peuvent plus s'en occuper car comme tu la dit ils ont besoin d'une deuxième vie! Et je vis a la campagne sur une terre et j'ai un chalet derrière chez moi donc mes animaux en profitent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pop Corn 0 Posté(e) le 26 février 2012 Doh ! Bizime ma face de petit crapeau préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 27 février 2012 hihi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 27 février 2012 C'est super ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 27 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 29 février 2012 Ils sont vraiment beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 29 février 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 29 février 2012 Ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Je suis accord avec chocolat 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Voici de nouvelles photos:Bellie:Chanelle:Bizime:Micha:Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelika1712 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 trop cute la familles de poilue a 4 patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Excellent Micha en père Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Chanelle, hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Des nouvelles photos! Voici Chanelle, qui fait une de ces têtes! J'en metterai d'autres plus tard, j'ai des problèmes avec l'hébergeur d'images.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2014 j'adore sa bouille, et sa queue on dirait celle d'un lion !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Ahaha oui vraiment on dirais un lion! On l'a tonds souvent car elle à chaud et ma mère laisse toujours un ponpon au bout de la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites