Noemiee425 0 Posté(e) le 20 février 2012 Voici des photos de mes oiseaux:Ricki:Kiwi:Cocotte et Puce:Quand ils étaient bébés (j'ai eue une portée) :Neige (elle est décédé ) :D'autres photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Ils sont mignons tes mandarins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 21 février 2012 ils sont mignons , il doit y avoir pas mal de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadège48 0 Posté(e) le 21 février 2012 Beaux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 27 février 2012 samba-zoukzouk a écrit:ils sont mignons , il doit y avoir pas mal de bruit Oui il a beaucoup de bruit , surtout qu'ils vivent dans ma cuisine ( pièce ouverte et familiale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 27 février 2012 Oh des mandarins ^^En tout cas leur bruit est quand même très agréable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 28 février 2012 oui ces vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 28 février 2012 Moi aussi j'en ai ^^ et c'est vrai qu'on aime bien les entendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 28 février 2012 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 21 août 2012 Ma petite pioute est décédé aujourd'hui... Je t'aime Cocotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 22 août 2012 oh désolé pour ta cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Ils ont vraiment leur style et j'adore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Voici d'autres photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Voici mon élevage familial de poissons. Plusieurs sont de race inconnue, mais les croisements peuvent être tout aussi jolis! De plus, hier, un alevin guppy est né! Mes poissons sont élevés dans un aquarium de 38 litres (je vais m'en racheter un de 76 litres à la fin de l'été). Voilà :Xipho porte-épée pur-raceXipho pur-raceXipho (race inconnue)Guppy (race inconnue)Guppy race: semi-cobraGuppy (race inconnue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette01 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 ils sont trop mignon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Un petit nouveau viens de se rajouter à la famille ^^ Je pense l'appeller Hugo C'est un betta halfmoon Voici mon seul Guppy qui me reste, une femelle Cobra Il reste aussi mon couple de xipho (le mâle est celui avec la queue noire en forme « d'épée » )Et pour mon élevage de guppys et xiphos, ça n'a pas marché... Une femelle xipho est décédé, tous mes guppys sauf une femelle... Ils n'ont pas eu d'alevins. Pas grave je me reprendrai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites