Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cannelle37

album photo de Cannelle37(nouvelles photos des deux frères p15)

Messages recommandés

Mais oui tout à fait Smile

Maman Cookize est d'accord et comptais appeler papa Caramel , donc qu'en pense-t-il ?

Carambar lui attends encore , il cherche sa fiancée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaahhh alors la je craque ils sont magnifique , dire que je voulais un chons de cet couleur ^^ tu habite ou déja que je vienne t'en prendre un Razzlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'étais toi Cannelle j'appellerai la police, elle fait peur Soliina loooooooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais moi je sais ........ tongue

C'est dingue car la 1 ère photo c'est quasiment la même que celle qu'a Lola au dessus de son lit et qui date de plusieurs mois ..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà ... J'ai pas pu vérifier car il y a un enfant qui dort dans sa chambre ........!

Quoique je suis bête , les photos sont encore dans mon portable scratch
C'est adorable les poils lisses car ils ne changent pas beaucoup, bb se sont des modèles réduits de se qu'ils sont adultes ..... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah je vais faire attention car la gentille marraine fait des menaces Laughing lol

En tous cas fait attention plusieurs personne ont déjà établie un plan de capture !! Mouhahaha

En tous cas il sont trés mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont chou! J'adore les agoutis citron!

Y'a quand même une différence entre BB et maintenant : au moins 500 gr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Touuuut plein d'agoutiii comme ma Grizouille et mon Macaron !!! Y'en a partouuuuuuttt j'en veuuux un auuuutreeeeee !!!!

Ils sont magnifique en tout cas ! J'adore sur les photo leur petit oeil avec le reflet rose <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
C'est parce qu'ils ont un "père" magnifique ........... Laughing


C'est vrai que c'est le portrait de leur père tout craché Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont toujours aussi beaux, vraiment j'adore leur couleur. Qu'est-ce qu'ils ont grandi dit donc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du séparer Carambar et Crunch .. Au final ils se retrouvent tous tout seul .. Crying or Very sadCrying or Very sad
Mais les cages sont collées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mets les en liberter ensemble, pour voir si sa s'arange sa n'est peu etre que passager. Mais c'est vrai que les mâles changent niveaux caractère en grandisant, ce qui peut crée des tensions, mais rien n'est perdue tu peut refaire un aisaie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage!
Ils sont vraiment cons les chons! On en prend pleins juste pour leur plaisir a eux (bon ok et le notre aussi lol!) et eux ils se bouffent le nez! Mais comme ils sont frérots les tiens, ça devrait aller normalement? Peut être que ce n'est qu'une brouille passagère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais le souci en faite je pense que c'est parce que y a la cage de Cookize à coté , mais je ne peux pas mettre la cage ailleurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...