ptitemiss10081 0 Posté(e) le 21 février 2012 Voici mon Speedy qui à 2 ans Surnom: Mon loulouRace: ? Couleur: brun, noir et blancsexe: Mâle Poids: 722g[img][/img]Voici Ma Country qui à 4 moisSurnom: LouloutteRace: TeddyCouleur: Brun et BlancSexe: FemellePoids: 419g (Trop peut pour son âge) [img][/img]Voici Mon Punky (Celui de mon homme plus tot) 7 mois Surnom: Mon PunkRace: RidegbackCouleur: Sépia et crèmeSexe: MâlePoids: 816g [img][/img]Voici Ma Pinky (C'elle de mon homme ) 7 moisSurnom: FifilleRace: Shelty couronnéCouleur: SépiaSexe: FemellePoids: 756g [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mushii57 0 Posté(e) le 21 février 2012 Ils sont magnifiques !!! une petite préférence pour Punky :p très jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 21 février 2012 Mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 22 février 2012 Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 22 février 2012 Ils sont tous très beaux !! J'ai une petite préférence pour Country du fait que ce soit une Teddy et que j'adore les Teddys mais j'ai aussi une préférence pour Pinky pour sa magnifique couleur . Je connaissais pas la race de Punky ,j'ai appris quelque chose ^^ Quand à la race de Speedy il est tout simplement poils ras (tricolore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlemissstubborn 0 Posté(e) le 22 février 2012 ils sont trop beaux!! mon le shelty couronné j'adore en plus frise comme ca c'est une belle fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 22 février 2012 tous trs jolis, chacun dans son genre, ca change au moins^^ Et punky, il est original, tres chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa171 0 Posté(e) le 22 février 2012 Ils sont trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 22 février 2012 ils sont tous très beaux et tes photos sont magnifiques. Speedy est effectivement poils lisses comme mon Pepsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Que des beaux chons hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 22 février 2012 ils sont splendides ces petits chons!! moi non plus je ne connaissais pas la race du petit malou de ton homme!on veut plein d'autres photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine4011 0 Posté(e) le 22 février 2012 j'adore Punky et Pinky sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 22 février 2012 Petite préférence pour Pinky, mais ils sont quand même tous mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 22 février 2012 ils sont tous beaux, mais j'ai une préférence pour Punkyil a un pelage de loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 23 février 2012 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 24 février 2012 chui d accord ils sont tres beaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angetheo 0 Posté(e) le 24 février 2012 La fille d'une copine a un ridgeback, c'est trop marrant cette crête Et je viens de percuter qu'il s'appelle Punky aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites