Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liliana.rahl

Praline et le foin

Messages recommandés

Mademoiselle Praline... ah je vous jure, Ma puce piaillé tout le temps pour avoir du foin et c'est genre à chaque fois qu'elle crit, on court avec de la bouffe dans les mains, donc laissez moi vous dire qu'elle cri souvent... Sad bref elle finissait calé sur le foin et en gaspiller la moitié, du coup, je lui ai remis le bac qui s'installe à l'extérieur, elle fait de l’exercice pour en manger c'est marrant mais j'ai peur qu'elle en manque, qu'elle mange moi etc..... quand pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne n'a jamais mangé autant de foin que depuis que je lui ai installé dans son ratelier. Au début, je lui mettais par terre (pour ne pas la perturber, car c'était comme ça à l'animalerie, ensuite dans une boule à foin, mais c'était pas top. Je m'inquiétais car je trouvais qu'elle n'en mangeais pas beaucoup.

Et là, dans le ratelier extérieur, j'en remet tous les deux jours car ça descend à une vitesse fulgurante! En plus, ce qui est bien avec le ratelier, c'est qu'on peut se faire une idée rapide de ce qu'elle a mangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le râtelier se vide à une vitesse fulgurante chez moi et il y en a deux par cage.......... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un conseil pour avoir du foin moins cher et permettre d'en gaspiller dans la cage , demandez aux jardineries certaines ont des petites bottes de foin pour 2 ou 3e.
Moi les miens adorent se cacher dedans et pouvoir en manger "sans se déplacer" Wink
J'ai jamais eu de râtelier car j'ai toujours laisser le foin en surface de la cage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...