Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sagesdulotusnoir

CERTIFICAT DE NAISSANCE

Messages recommandés

Vous souvenez vous si c'est long pour obtenir vos certificats de naissance de la part de la SCC ? J'ai envoyé ma déclaration d'enregistrement de portée au LOF le 27 février et je ne la vois toujours pas apparaitre dans mes dossiers en cours sur leur site !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La SCC ne peut pas enregistrer une portée tant qu'elle n'a pas les fiches d'identification, après c'est selon le véto ou le tatoueur, s'il les transmet vite ou pas ....
Sinon cela met environ une dizaine de jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Michéle pas plus de 10 jours, nous envoyons nous même les fiches d'identification avec l' accord du véto.
Problème du véto le temps,et regroupe plusieurs semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les dernières, je les ai eues en moins de dix jours.... la véto avait fait l'envoi le jour même du "puçage"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merdum, j'ai commencé à recevoir les cartes d'identification, mais pas toutes, donc ça sous entend que le véto ne les a pas toutes envoyées ensemble apparemment ( d'autant plus que je le sais pertinemment car il en avait retiré 2 du lot pour enlever les noms des proprios et m'avait enlevé ainsi une belle écharde du pied !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait que tu les reçoives séparément ne veut pas dire qu'il les a envoyés séparément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet ! Mais c'est vrai que ça me donne de vrais cauchemars ! Je vais tous les jours sur le site de la SCC pour voir si ils ont fait l'enregistrement ! Je suis de nature très angoissée lol ! D'ailleurs je leur avais envoyé un mail pour la déclaration de naissance, tellement terrorisée par l'idée qu'ils ne l'aient pas reçue que je n'arrivais même plus à dormir ! La nuit je me relevais pour aller voir et je n'avais même pas été capable de me rendre compte que c'était fait ! Ils ont du penser qu'ils avaient à faire à une givrée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...