Invité Posté(e) le 24 février 2012 voici mon bébé de 27 kilos,batard venat d'un cirque nous avons perdu notre petite fany croisé-teckel à l'âge de 13 ans en 2008 et je voulais un chien mais pas mon homme puis en mars 2010 le cirque est venu dans mon village,le cloon (désolée mon double v ne marche plus)m'a interpellé "venez des petits chiots à donner" hihi,je les ai vu et sans plus mais une a retenu mon intention un nounours,malgré tout mon homme m'a rejoint et bofbof,alors le cloon me dit "attendez je vous ai pas montré celui-là"oh,la bouille,il ressemblait traits pour traits à notre premier chien,qui s'apellait aussi gamin,et hop c'est OUI arrivée à la maison j'ai dit au filles "joyeux noêl voilà il est rés bon gardien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou et Luigi 0 Posté(e) le 24 février 2012 Il est beau comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 mes chats enfin 4 déjà car 2 sont partis vivre chez ma voisine,et les photos sont encore sur l'ancien ordi caramel le chat de ma meilleure amie qui il y a 4 ans a rencontré son homme allergique aux chats,adopté par sa mére mais qui n'en veut plus aprés le décé de son ami(suicide devant le chat) donc elle m'appele en catastrophe,je lui dit que je veux bien faire un essai,etant donné déjà 1 minette et 2 malous,ben il est toujours là,casse-pied ce chat parle t'choupi 3 ans adopté à un mois et demilola,4 ans les 4,à droite c'est pit'chou 5 anset d'jet gros chat gris de 8 ans et felix noir et blanc de 8 ans aussi,bientôt les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 24 février 2012 magnifique le chien j'adore la photo avec les 4 chats sur le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 ah c'est le pied j'en connais un qui va avoir la gueule de bois AH zut elle aussi et oui faut se coucher tôt ouais c'est ça la flemme si t'es sage tu auras du poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 quand j'étais bébé devenu bel homme c'est du boulot d'être beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 24 février 2012 il est maginifique ton chien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 le petit dernier d'joumba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 25 février 2012 Tu as une très belle famille d'animaux mais je craque pour d'joumba ! Quelle belle petite bouille, il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 25 février 2012 Trop beau le toutou ^^Très belle tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa171 0 Posté(e) le 26 février 2012 J'adore ton chien Tes animaux sont très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 26 février 2012 Ils sont tous choux !! J'adore D'Jumba c'est un hamster angora ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 oui,c'est un tit angora,mon hamtaro aussi était angora,il a vecu 4 ans il est encore un peu tristounet d'avoir quitté ses fréres et soeurs ainsi que sa maman,dommage qu'ils ne peuvent pas cohabiter j'en aurais pri 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Il est vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 22 mars 2012 quelle belle bouille <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 24 avril 2012 et ben, super à l'aise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 le dernier petit mec,filou adopté dans la ferme ou sa mere l'a abandonné à un mois avec sa soeur et son frere,oui c'est le dernier!et en bref,un aquarium de 60 litres et toujours poules et coqs,j'ai fait naitre 6 poussins=5 coqs et poule:affraid: ils s'entendent bien donc reste tous à la maison,entre autre il y a spartacus,choupinou,marcel,goliath...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2013 c'est cool la neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 16 février 2013 Tout le monde est stressé chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2013 mais non,je ne suis pas felix!,c'est le nouveau panier que ma maitresse a acheté,moi c'est filou le dernier de la bande.moi c'est lola,la chef de bande des 6 mecs!et je suis vraiement no stress!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 23 février 2013 trop cool la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2013 voilà ou se trouve son domaine,c'est chaud en plus car il y a le neon de l'aqua qui chauffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 23 février 2013 rien qu'en la regardant on devient zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 24 février 2013 Elle se met à l'aise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spootnika1 0 Posté(e) le 24 février 2013 Roh trop beau gosse ton chien *o* Et adorable tes chats ^^ C'est sûr qu'ils ont l'air d'avoir une vie très dure :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2013 en passant trouvez l'erreur:lol!:quand on l'a vu comme ça,on n'était plié de rire!!zen restez zen!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 1 juin 2013 waaaa contortionniste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Tous tes animaux sont adorables *-* mes photos préférées : le "chien à lunettes", le "chat dans le lavabo" et le "chat tordu" x) Filou est adorable :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2013 merci,il porte bien son nom:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2013 vous aimeriez avoir une vie de chien ou une vie de chat ????? gamin et pitchou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Dit ils ont la vie dure tes animaux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Une vie de chat ce serait parfait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2013 tu touches à ma zapette.....tu vas voir et pourtant il en manque un....filou qui vadrouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 ahahaha! xD J'aime trop la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2013 y en a qui ont la vie tellement dure........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2013 mon cadeau en avance,un grand panier mais je sais que le 24 j'aurais autre chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2014 lola....filou....gamin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2014 voilà aujourd'hui je suis la marraine d'un beau toutou de l'association "aquanimplanète" il cherche sa famille.ELMETun petit don de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 1 août 2014 des nouvelles, donc filou est parti vivre chez ma voisine grrr! mais nous rend visite, sympa le chat!pit'chou est soigné tant bien que mal, se serait une sorte d'herpès qui lui ronge la langue,les yeux qui coulent mais il y a des moments ou il va très bien, ses reins se sont stabilisés, mais bon faut que je vois un autre véto quand même, l'homéopathie c'est trop long.Les autres font leur vie comme d'habitude, gamin lui aussi pépère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifi13 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 jolie petite tribu dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 gamin devant ce magnifique ciel!je prendrais des photos de mes deux autres chats qui sont chez ma voisine (décédée en septembre )felix et d'jet, sa fille nous a laissé les clefs pour qu'on puisse les nourrir et caliner, felix revient doucement jusque sur notre terrasse, pas trop peur du chien, mais pas d'jet, ils ont environ 10 ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 felixd'jetpetit bonus, lola très très occupée !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Capucinae Posté(e) le 10 janvier 2015 Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 On voit qu'ils son l'air stressés tes animaux surtout Lola !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 qui va gagner ?? lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 17 avril 2016 je n'aurais jamais imaginé que ce jour là, le jour de pâques, notre Lola allait vivre ses dernières heures notre chien l'a attaqué et le lendemain elle a succombé à ses blessures, pourtant elle avait réussi à passer la nuit à la clinique sous morphine et glucosenous t'aimons tant ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites