MarinePets 0 Posté(e) le 25 février 2012 Bonjour j'ai un petit cochon d'inde depuis aujourd'hui, et je me demande si les endives on doit les donner chaud et froid ? Désolé si je me suis pas présenter, je le ferais peut être plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 25 février 2012 Il ne faut jamais leur donner des légumes ou fruit cuit ! Et pour bien il ne faut pas qu'ils sortent tout juste du frigo non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarinePets 0 Posté(e) le 25 février 2012 T'inquiète pas, merci beaucoup, n'importe qu'elle âge, on peut lui donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poluxfr 0 Posté(e) le 25 février 2012 Par définition on évite de donner des légumes ou fruits cuis.Je ne pense pas que chaud soit une très bonne idée.Dans la nature toute façon , il mange "froid".Donnes lui l'endive a température ambiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poluxfr 0 Posté(e) le 25 février 2012 Tu peux lui donner dès qu'il est tout jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarinePets 0 Posté(e) le 25 février 2012 Merci beaucoup, je ferais des photos d'ici demain, vu qu'elle as étais traumatiser du voyage, je ne sais pas comment l'appeler, je verrais par son comportement, la petite miss :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken1999 0 Posté(e) le 25 février 2012 Il faut les laisser environs 5 minutes après les avoir sorti du frigo car sinon sa peut provoquer des diarrhées :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarinePets 0 Posté(e) le 25 février 2012 T'inquiète pas, je sais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 février 2012 MarinePets merci de te présenter avant de poster sur la forum dans le topic présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites