chessgirl 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bonjour à tous,les inscriptions au concours miss et mister pouick de mars sont ouvertes. Avec une journée de retard c'est vrai, j'avais du mal a trouver un thème très dur qui vous embête bien Vous avez 1 semaine (jusqu'au jeudi 4 mars 00h) pour m'envoyer par MP le formulaire d'inscription* avec la photo de votre chon sur le thème suivant: "les chons participent à une téléréalité"Pour corser un peu tout ça, les montages ne sont pas autorités, votre photo ne peut donc pas être retouchée par un logiciel Bon courage les amis *Le formulaire d'inscription:Pseudo du propriétaire :Nom du chon :Son sexe :Son age :Ses qualités :Ses défauts :Sa photo : 500 x 200 pixels environ pour la taillePour toutes questions n'hésitez pas à poster après ce message ou a me contacter par MPLes inscriptions étant terminées, je vous présentes les concurrents. Finalement on a réussi a arriver à 10 participants Vous voyez que le thème n'était pas si compliqué, vous avez eu de l'inspiration. Bon assez de blabla, voici les participants:Pseudo du propriétaire : Mlle SoliinaNom du chon : PinkiieSon sexe : FemelleSon age : 3 moisSes qualités : Caline limite collante et aime faire des bisous Ses défauts : C'est une bonne mangeuse ^^Pseudo du propriétaire : elfedemirkwoodNom du chon : LiloSon sexe : FemelleSon age : je ne le connais pasSes qualités : sa bouille d'amourSes défauts : Encore trop timideLilo participe à l'émission de télé réalité "l'amour est aveugle" Pseudo du propriétaire :Alice078Nom du chon : PerleSon sexe : FemelleSon age : 4 mois et demiSes qualités : Joyeuse qui sautille tout le tempsSes défauts : Impatiente Pseudo du propriétaire : Audrey&NoisetteNom du chon : Noisette ( arrière plan : Gribouille)Son sexe : FemelleSon age :6 moisSes qualités : gourmande, curieuse, joueuse, gentilleSes défauts : peureuse, dominante Pseudo du propriétaire : NookysNom du chon : Noix de CocoSon sexe : FifilleSon age : 2/3 ansSes qualités : Belle, sageSes défauts : Bavarde, bruyante, pas très douée[/quote]Pseudo du propriétaire : Samba-ZoukzoukNom du chon : ZoukzoukSon sexe : mâleSon age : 6 moisSes qualités : pas peureux , doux , câlin Ses défauts : gourmand , jaloux , voleur de nourriture Pseudo du propriétaire : Chocolat34Nom du chon : MilkaSon sexe : femelleSon age : 2 mois (pile ^^) Ses qualités : câline ,aime se promener Ses défauts : un peu mordilleuse et gourmande Sa photo : Pseudo du propriétaire : YohanvNom du chon : FrisquetteSon sexe : femelle Son age : 2 moisSes qualités : très caline Ses défauts : ce cache tous le temps Pseudo du propriétaire : marie-liliNom du chon : nougatineSon sexe : femelleSon age : 2 et demieSes qualités : gentil, joueuse, curieuse et drôle ^^...Ses défauts : trop gourmande ^^Le sondage est ouvert pendant 7 jours soit jusqu'au lundi 12 mars. Bonne chance à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 26 février 2012 whaouu vraiment dur ce thème , pas de gâteau au chocolat pour toi alors na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille81 0 Posté(e) le 26 février 2012 Ah dur dur ... Mais je vais tenter ma chance pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 26 février 2012 samba-zoukzouk a écrit:whaouu vraiment dur ce thème , pas de gâteau au chocolat pour toi alors na roh non, je voulais du gâteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingpong&Galopin 0 Posté(e) le 26 février 2012 Dur,dur...On va quands meme tenter :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 26 février 2012 faut déjà trouver une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Ouahh c'est dur :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 26 février 2012 hé ben sacré thème ! Bon courage aux participants ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille81 0 Posté(e) le 26 février 2012 Moi j'ai une idée mais tres dure a réaliser si j'y arrive avec l'aide de mon pere ca va etre d'enfer !!!!!!! PS: Je rumine depuis 13h45 et a l'instant euréka ! J'espere juste que quelqu'un ne fera aps comme moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Moi aussi j'ai une idée mais ca va etre long je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Noisette 0 Posté(e) le 26 février 2012 moi j'ai une idée mais ça ira! on peut mettre combien de chon sur la photo? x)*think : espère pouvoir en mettre2! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 26 février 2012 Chess tu n'a pas était super sympa sur ce coup là --' J'ai une idée mais je crois pas que j'aurais le temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille81 0 Posté(e) le 26 février 2012 Moi non plus ça va être très dur de fabriquer un truc mais bon me faudra sans doute 10 heures de travail mais bon ... J'ai tellement envi de gagner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 26 février 2012 Audrey&Noisette a écrit:moi j'ai une idée mais ça ira! on peut mettre combien de chon sur la photo? x)*think : espère pouvoir en mettre2! xDil faut mettre un chon en premier plan , tu as le droit d'en mettre un deuxième mais en arrière plan si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Noisette 0 Posté(e) le 26 février 2012 Good! (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 26 février 2012 normalement c'est ça , il vaut voir avec quelqu'un qui s'y connais bien dans les règles des élections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pop Corn 0 Posté(e) le 26 février 2012 aha ! Tu corse le tout Chessgirl x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 27 février 2012 Héhé oui j'aime bien faire ma sadique des fois, ça fait du bien. D'autant que ça faisait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mar-iii-nouu 0 Posté(e) le 27 février 2012 c est trop dur mais pourquoi pas.. on verra je vais peut etre participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 27 février 2012 téléréalité... dur je n'ais pas d'idée... ou peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 27 février 2012 bon bah ... bonne chance aux participants, je vois que chessgirl aime mettre à l'épreuve la créativité des membres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimkychéry 0 Posté(e) le 28 février 2012 Dur dur ! Je veux tanter lol ! On verra bien se que sa donne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 28 février 2012 Oui tenter tous, plus on est de fous plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 28 février 2012 j'ai trouvé mon idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 28 février 2012 Je vais essayer de trouvé une idée on verra bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 29 février 2012 Alors ^^ Combien de participant pour le moment ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 1 mars 2012 0 C'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Ah oui ... bon aller les gens faites aller votre imagination !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 1 mars 2012 je vais essayé de faire ma photo samedi si l'un deux veut bien poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Je viens de m'inscrire ^^ Allez d'autre Candidat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Bien reçu. Merci beaucoup de participer Mlle Solina. Peut être que ça va convaincre d'autres personnes de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Oui j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Ah bah au moins une personne !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Faut bien que quelqu'un commence sinon y'aura pas de gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Ce thème est trop dure , je mettais dit que j'allais peut être participé au prochain mais c'est trop compliqué là , j'ai rien sur la tv réalité , quoi que je vient d'avoir une idée .. C'est jusqu’à quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 1 mars 2012 4 mars minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Ha je c'est pas si je vais avoir le temps en ce moment j'ai 1000 choses a faire bon c'est pas grave ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 1 mars 2012 allez un petit effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Ouai mais c'est assé compliqué a faire je c'est même pas comment mis prendre ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 1 mars 2012 ah d'accord ^^oui le thème est super dur , Chess joue le tyran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Euh mais je veux pas être la seule a me présenter allez allez on se dépèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 1 mars 2012 j essayerais de faire un truc avec les moyens du bord , mais sa risque d'être trés compliqué ! lol je viens juste de d’emménagé donc j'ai pas grand chose chez moi pour faire un truc de potable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 1 mars 2012 On y croit allez allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 1 mars 2012 J'ai regarder un peut j'ai rien pour le faire donc je croit pas que ça va être pour cette élection là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 1 mars 2012 rho dommage :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Ouai je c'est mais là c'est vraiment dure et chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 1 mars 2012 oui ce n'est pas grave ^^ la prochaine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 1 mars 2012 faut vraiment avoir de l'imagination.... c'est pas mon cas une autre fois alors peut être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Sinon j'ai bien une idée , mais sa seras que pour participé car je pense pas que je gagnerais avec ça loool J'ai envoyé ma candidature ont verras bien si elle est accepter mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Ah super une 2ème candidate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites