Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chessgirl

Elections de mars 2012

Messages recommandés

Super vos photos !

J'ai voté... et que le/la meilleur(e) gagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai voté............... j'ai hésité entre Zoukzouk et Fripouille et puis mon petit coeur de marraine a flanché Wink

Bravo à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon eh bien j'ai fini par voté quand même ! (avec l'aide de ma maman ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la photo j'ai mis deux jours pour en faire une de correct car M. cassait tout ou ne voulait pas poser ^^

merci CAro I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensé au moins avoir 1 vote mais non , 0 la tête a toto mdrrrrrr !!!!

samba-zoukzouk tu l'as bien mérité ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi c'est pareil^^ Ma tite Perle n'est pas très populaire Crying or Very sad
Mais c'est vrai que la photo de zoukzouk est vraiment bien Very Happy.

Je prêche pour ma paroisse

"Un ptit vote pour ma Perle!! un ptit vote pour ma Perle lol! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hésité entre Milka, Zoukzouk et Fripouille mais finalement mon vote va à Fripouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zut j ai rater l inscription pourtant jusqu a maintenant j y allait tout les jours Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message de fripouille (qui me le dicte en direct depuis sa cage) : Merci a tous ceux qui votent pour moi, fripouille Julia . A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai beaucoup hésité entre Fripouille et Zoukzouk, mais j'ai finalement voté pour Koh Lanta, c'est la première fois dans cette émission qu'on demandait le vote des spectateurs LOL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon effectivement j'ai peut être choisi le mauvais sujet de la télé réalité, mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette mdr^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aller tous voter fripouille !!!!! 2 votes et je suis a égalité !!! Aller merci a tous ceux qui votent pour fripouille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue c'est abusé.

Franchement je ne vois pas l'intérêt de faire ça, si c'est bien le cas. On est en plus là pour s'amuser, on ne gagne pas 10 000 euros à la clé...

Bref je n'en dit pas plus avant qu'on en sache un peu plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi mais qui es tu bidule10?
Car je n'ai pas vu ta présentation sur le forum! As tu lu le réglement?
Si ton apparition a eu une coïncidence avec les élections alors je trouve cela très petit..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est bien le cas (je préfère laisser le bénéfice du doute aux gens, j'ai peut être tort mais je suis comme ça) je trouve ça complétement nul et ça me dégoute.
Ca pourri la bonne ambiance du forum et en plus d'entacher les résultats des élections (on voit ce que ça donne en Russie et dans d'autres pays n'est ce pas) ça vide de sens ces élections qui se font dans la bonne humeur et qui ne restent qu'un jeu et une distraction, et qui est l'occasion pour tous de faire voyager les gens et d'exprimer les talents créatifs!
Bref, je le répète, "si c'est bien le cas", heureusement que je n'ai pas voté pour Fripouille, parce que là je m'en voudrais amèrement.

Enfin bref, toujours des gens pour couiller le système, c'est partout comme ça, et ceux ci se croient supérieurs aux autres! Ca m'agace au plus haut point. Heureusement que je n'ai aps participé à ce concours, parce que là c'est du pipi de chat ce que j'ai écrit comparé à ce qu'il se serait passé si j'avais concouru.
Je m'en fou des résultats officiels qui arriveront, quoi qu'il arrive pour moi Fripouille est disqualifié... Quel bel exemple pour les jeunes qui sont sur le forum et quelle belle preuve de fair play..


PS: je déteste au plus haut point les menteurs et les tricheurs. A un exam, la tricherie avérée se solde par une interdiction de s'inscrire dans un établissement scolaire ou universitaire assorti jusqu'à 5 ans d'interdiction de passer tout examen officiel et diplomé...

Ah et au fait, et je le répète une troisième fois "si c'est bien le cas" (on n'est jamais trop prudent), pas très malin d'avoir laissé ce message sous un autre pseudo... Ca serait passé inaperçu si ça n'avait pas été le cas!!!


PS 2 (EDIT): Je viens de voir que Fripouille 81 n'avait que 11 ans en réalité, et non pas 22 ans comme Bidule 10, alors pour Fripouille 81: je résumerai par : tricher c'est mal, on est toujours découvert, on n'en est pas fier, ça donne honte et les autres ne nous regardent plus pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je suis comme toi , je veux bien laisser le bénéfice du doute mais bon , la le plus que deux voix et je suis à égalité " ça passe pas trop à mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous...
C'est vraiment dommage surtout que j'allais presque gagné avec ma Perle qui n'a eu qu'un seul vote Very Happy
Merci à la personne qui a voté pour Perle en tout cas.
La tricherie c'est mal.
ya t'il une règle de prévue sur le forum en cas de tricherie si toutefois il y a eu tricherie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serieux il y en a qui triche pour un concour photo???? ca m enerve c 'est abuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut draie demander a chessgirl si il ni a pas de tricherie avec un compte créer juste pour ce vote par fripouille81 je c'est que chessgirl peut voir sa car quand on est Administrateur on peut voir l'adresse IP des membre alors si les deux adresse IP son pareille celle de fripouille81 et de Bidule 10 cela voudras dire que c'est la même personne et qui auras eu belle et bien tricherie

je vais envoie un message priver a chessgirl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok avec Yohanv moi sur mon forum dont je suis Administratrice j'ai accès aux IP des membres... mais je pense que la modératrice et l’administratrice feront ce qu'il faut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien dis donc tu es nouveau et ton premier message c'est ca !.
donc on sous entend tous que c'est de la triche je pense que tu peux considéré que tu es disqualifié !.
C'est pas du tout du jeu ça n'a absolument aucun intérêt , ce concours est fait pour s'amuser si déjà tu ne partais pas dans cette optique ça servait à rien de t'inscrire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'envoyer un message priver à Chessgirl

yayou: oui moi aussi je suis Administrateur sur un forum c'est comme sa que j'ai sus cette petite astuce pour les adresse IP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben dis donc c'est vraiment bas cette "essaye" de tricherie moi ma chonne à zéro et bien je m’enfiche le plus important c’est de participer et pas de tricher moi je l'aime comme elle est et pas pour les votes quelle aura -_- .Oui je suis d'accord de le disqualifier. J epense qu'il a oublier de se déconnecter après d’être inscrit ^^ et de voter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Yohanv !

Et pour ceux qui ont voté pour lui, peuvent-ils modifier leur vote ou impossible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne peut pas modifier nos vote une fois qu'on a voter c'est définitif

+1 marie-lili oui je panse aussi qu'elle devrais être disqualifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais je sais que l'administratrice peut modifier cette option mais après voudra-t-elle ou pas beuh !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon en faite c'est une fille de mon ecole fan de mon cochond 'inde !!! donc voila car ele adore ma boule de poil j'y ai parler du forum elle c'ets isncrite elle a aussi un chon voila pour l'explication !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui OK mais je la revois pas avant demain j'i dirai mais je crois qu'elle est déjà sur un autre forum car elle a un chon a rosette noir/blanc mais elle voudrai un péruvien si je crois bien . Mais si trop de doute de votre part n’hésitez surtout pas a dire a chessgirl de surprimer ma candidature je me représenterez au mois prochain car je ne voudrai pas voir une réputation de tricheur pour un concours photo !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est cela désoler pour le double post j'avais aps vu le message vous avez poster pendant que j'ecrivais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si tu le dis mais bon pourquoi elle a 22ans et toi 11ans , elle est un peu vielle pour être une copine d'école .

Bref moi je ne dis plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attendez aumoin que Chessgirl vérifie car sa se peut qu'il y est quand même fraude de la part de fripouille81

et aussi fripouille dit que c'est une copine de son école alors que l'âge de bidule10 est de 22 et que celui de fripouille81 de 11 alors c'est impossible que se soit une copine d'école alors pour moi il y a toujours tricherie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bah elle adore tellement mon frifri j'ai bien peur qu'elle se soit inscrite que pour sa si tel est le cas que son vote soit suprimer ou comme je viens de le dire precedement que ma condidature soit suprimer pui meme si je gagne je ne veu aps que ma photo soit afficher en ette du forum se sera celle de zoukzouk !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que a 11 ans on a pas beaucoup d'amie fille quand on est un garçon (je dis sa je dis rien)
mais peut être qu'elle a changé son age pour plus d’intimités ... Yonga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah cette fille je la connais par un biais de cours de bmx dans le tarn avec nicolas cambon et aussi par mon college car c'est une des rares filles a faire du bmx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu aussi ?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minisuity a écrit:
Et c'est la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu aussi ?!!!

+ 1 Minisuity enfaite je comprend pas trop son histoire puisque elle a 22 ans et elle est au collège?! oO scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais en fait tu comprend pas ! elle est à son cours de bmx à son collège avec leur amis Nicolas !! (il à voté aussi lui?!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...