Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chessgirl

Elections de mars 2012

Messages recommandés

bon on laissera Chess décider mais si on appel tous nos amis pour voter pour nous qui ne sont pas du forum, les élections du forum n'ont aucun sens .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va vite si on dit a tous nos amies de s'inscrire pour voter pour nos chons moi peso j'aurais plein de vote ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non je fais aps du bmx au college je fais du bmx avec un prof de bmx ailleur que dans le colege dans la ville d'albi une salle priveé et nicolas cambon ( vous pouver chercher) bah c'est un prof de bmx !!!!!!!!!! Mais bon dans tout les cas si je gagne bah je veu que ce soit la photo de zouzouk ou celle de celui qui termine le plus proche de moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui dans ce cas là c'est la fête, on aura plein de nouveau membre connecté une fois par mois rien que pour les éléctions !
Oui, biensur on va cherché ton nicolas ! c'est de l'anti jeu ! t'as invité combien "d'ami" comme ça au juste ?

ah oui, mais c'est qu'on avance dans la logique !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux serait qu'un modo verrouille le topic le temps que Chessgirl se connecte et qu'elle décide de la suite . Sinon on va polémiquer pendant des heures ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fripouille81 a écrit:
Bah elle a pas mis son vrai age !

ah quoi sa lui sert de dire qu'elle a 22 ans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attendons que Chessgirl vérifie si l'adresse IP de fripouille81 et de Bidule10 son pareille ou pas si il sont pareille cela voudras dire qu'il y a tricherie et que la fripouille essaye de vous embrouiller
mais si il ne sont pas pareille alors elle seras pour rien dans cette histoire et cela prouveras qu'elle na pas tricher

mais attendons que Chessgirl vérifie cela


PS: Chessgirl est au courant je luis est envoyer un message priver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk a écrit:
Le mieux serait qu'un modo verrouille le topic le temps que Chessgirl se connecte et qu'elle décide de la suite . Sinon on va polémiquer pendant des heures ...

comme sa on arrivera a le cerner et sa aiderai Chessgirl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidule10 a écrit:
Aller tous voter fripouille !!!!! 2 votes et je suis a égalité !!! Aller merci a tous ceux qui votent pour fripouille !!



===============> "2 votes et je suis à égalité" =======> Serieux dédoublement de personnalité de la part de sa copine de BMX...
Enfin bref moi je dis ça, je dis rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je n y croit pas a tous ca il n arrete pas de changer ca version des fait apres je dit ca je dit rien au fait je previent prochain concour j inscrit Altaïr et je vous previent je fait venir une trentaine de pote pour voter pour lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je vais verrouillé, on verra avec chessgirl comment ça se passera puisque je pense que les votes serons clos pendant ce temps là.
fripouille81 je veux te parler par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je lance des escuses publiques a tous les participants je me suis comporter comme un idiot moyen donc voila j'ai tricher pour 1 seul vote mon cochon d'inde n'y ait pour rien le pauvre .... C'est moi le responsable mais je voulais trop qu'il gagne tellemtn j'aime mon chon je laisserai les modos/admin decider de mon sort . Voila je vous prie de m'escuser mais j'ai peur d'avoir une reputation de grand tricheur voila je m'escsue a 100 pourcent !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es excusé fripouille, en tout cas merci pour tes excuses, c'est vraiment courageux de ta part, et pour moi cet incident est déjà oublier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trés bien de s'excusé !
Aprés ce n'est qu'un jeux , il n'y a rien a gagné , je comprend que tu aime ton chon et que tu avais envie qu'il gagne , mais il faut être bon perdant , si tu ne gagne pas ce jeux là peut être que tu gagneras le prochain ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui !!!!!Voila mais je me demande en fait comment j'aipenser a sa ?? Mais bon des fois on est debile !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse accepter pour moi c'est déjà oublier c'est bien que tu est avouer avoir tricher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est rien, on a tous des réactions un peu débiles parfois, quel que soit notre âge! Tu feras encore des bêtises à 50 ans Wink
Et faute avouée, faute à moitié pardonnée Wink

Et je suis sure que tu te sens mieux maintenant que tu as dit la vérité, c'est dur sur le moment, et après on est plus léger (Mais s'enfoncer dans la mensonge, en plus d'être moche, c'est difficile) ! Et en plus tu t'es excusé!

Peut être une prochaine fois pour ton chon. En tout cas tu avais fait une jolie mise en scène, alors tu pourras certainement gagner une autre fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fripouille on ne peut pas te féliciter pour ta tricherie mais en tout cas c'est bien d'avoir assumer tes actes et de ne pas t'être enfoncé plus longtemps dans ton mensonge. Si tu as compris ton erreur et que tu le regrettes, c'est le principal pour moi, et tu es tout pardonné.

Par contre, je suppose que tu t'en doute, je suis obligée de te disqualifier. J'espère que tu participeras au prochain concours et cette fois de manière plus fairplay Smile

Malgré ça le concours continu. Je vais activer le bouton permettant de modifier son vote pour que les personnes ayant voté pour Fripouille puisse voter pour un autre chon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fripouille , tu portes bien ton pseudo................... mais tu vois que le mensonge n'apporte pas grand chose ........
D'autant plus que ta photo était jolie, on aime tous nos chons, crois tu que voir ma fille pleurer pour le mois de février parcequ'elle n'avait pas gagné m'a fait plaisir.......................
Tous nos chons sont beaux, admirables, gentils.....................mais crois tu que gagner en trichant le rende plus beau encore.
Sur ces élections, nous n'évaluons pas le plus beaux chon, sinon il n'y aurait aucune mise en scène , mais le temps passé à préparer, la patience du chon ect.....................

tu gagneras une prochaine fois peut être , mais la plus belle victoire est celle qui se fait sans tricherie, sans mensonge, ect................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuses acceptées pour moi aussi Very Happy

On oubli tout et on a hâte de te voir participer à la prochaine élection Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse accepeter surtout que s excuser et reconnaitre son erreur est tres courageux ton chon est adorable d ailleur j avait voter pour lui en hesitant avec zoukzoouk ^^
ca sera pour la prochaine t en fait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo à tous le monde ! vos photos sont très belles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on fait attention aux pseudos car dans le journal , on avait mal orthographié un pseudo ...
Donc maintenant on à l'oeil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk a écrit:
on fait attention aux pseudos car dans le journal , on avait mal orthographié un pseudo ...
Donc maintenant on à l'oeil Very Happy


Oui MON pseudo !!!!!! looooool Je tant foutré moi de l'elfedemirkwook !! lol alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas tous ^^ Razz

ce qui est bizarre quand j'étais petit mon rêve c'était d'avoir des lunettes , j'ai du allé voir un ophtalmologiste car quand je lisais je pleuré donc plusieurs séances mais pas de lunette. Finalement je suis content de pas en avoir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En CP c'était pareil pour moi! Y'avais une fille de ma classe qui a du mettre des lunettes et elle avait un étui Aladin, je voulais le même! Et à la visite médicale de l'école, du coup, j'ai fait exprès de dire n'importe quelles lettres pour avoir des lunettes et un étui Aladin!
Je n'ai jamais compris mais ils ne m'ont jamais dit que je devais porter des lunettes... ils avaient du flairer l'entourloupe ou bien ils pensaient peut etre que je connaissais pas mon alphabet!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai et c'est enquiquinant lol myopie légère du au stress des exams super lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair! Parce que moi, je n'ai pas d'étui d'Aladin, et je m'en contre fou maintenant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr un étui Aladin c'est mignon bas moi avent je voulais des lunette pour faire intellos et j'en n'est eu mais je les supportais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet, c'est dur de comptabiliser là. Mais il me semble que c'est Zoukzouk non? Razz

Félicitation à l'aventurier Zoukzouk et bravo à tous les autres participants, c'était super cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...