Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chessgirl

Elections de mars 2012

Messages recommandés

felicitation j ai bien souri en voyant l image sur l entrée du fofo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon cheri l a trouvé tres beau aussi on aime beaucoup son poil egalement I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup les filles
en ce moment M ZZ à des petits noeuds et ça se passe très mal , quand je le coiffe et qu'il y a un noeud c'est la catastrophe , il court partout sur le canapé , me donne des coups de pied , claque des dents , s'énerve ... Je vais voir si avec une brosse se sera mieux ... Sinon coupe des poils Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une marraine ton ZoukZouk ? Sinon je postule ! Very Happy Pour le noeud, essaye de le faire glisser avec de l'huile, il faudra que tu le laves après mais bon... c'est peut-être une solution, si tu ne veux pas couper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Alice Very Happy


Patricia :je vais mettre un peu d'huile d'amande douce pour voir et j'essaierai d'utiliser une brosse puis un peigne quand il n'y aura plus de noeuds .

Oui ZZ à une marraine :/ mais pas de parrain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée qu'il est déjà une marraine Sad mais bon, il fallait que je me réveille plus tôt Smile , tu vas avoir du mal à trouver un parrain, il n'y a pas beaucoup de mec sur le fofo !

PS : pourquoi tu dis merci Alice ? je n'ai pas compris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah si je ne trouve pas un parrain il aura alors deux marraines Wink et toi tu n'as pas fais de demande de parrainage Mad

j'ai dit merci Alice car elle m'a dit avant ton message " bravo ZZ c'est une très belle photo" et comme je comprend rien à la citation multiple ben je dit les prénoms Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SZZ, j ai vu il y avait des problemes capillaires chez toi? je me propose si tu veux...de devant, on voit pas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien ça , j'attends de voir si avec une brosse M ZZ se laisse coiffer sinon je ferrai appel à tes talents de coiffeuse pour chons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'viens pousser mon coup de geu**, c'est inadmissible Samba-zoukzouk !!!
Comment ose tu présenter un Chon aussi MA-GNI-FI-QUE sur le fofo ? ^^ sa devrait être interdit des créature si belles, a cause de toi mon clavier va surement rendre l'âme tellement je bave devant mon écran et devant la beauté de zoukzouk !!!!!

Brefff, j'aime trop sa bouille et ses couleurs Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho merci F-N , ça me touche beaucoup I love you
dommage que tu sois loin ZZ aimerait bien rencontrer une gentille femelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOOOH enplus avec ses couleurs se serait parfait avec Cham ou Kiara qui a du shelty !!!! ^^

tu es de quel département éxactement ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui :S si tu étais sur Paris on aurais pu s'arrenger vu que je part y faire mes études a la rentrée mais la ou tu es ce n'est pas prévu pour linstant... Sad
Si jamais tu as l'intention de venir visiter le 76 fait moi signe ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre ZZ un si long voyage mais pourquoi pas ^^

je réfléchi déjà à vouloir faire reproduire mes deux bébés car j'aimerai beaucoup garder un bébé de chacun d'eux I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je me doute que tu auras d'autres femelles ^^ en tout cas c'est gentil de me proposer cette solution car je sais que chez toi mon mâlou sera chouchouté

Super un élevage cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine élection ! La prochaine élection ! La prochaine élection ! La prochaine élection ! La prochaine élection ! La prochaine élection ! La prochaine élection ! La prochaine élection ! La prochaine élection ! La prochaine élection ! La prochaine élection ! La prochaine élection !!!!!! Je ne peut pas attendre !!! Mdrrrrr jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ^^

on a de la chance d'avoir une admin avec une intelligence fertile Razz

j'ai hâte de savoir le prochain thème bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop cool bientot le prochain thème Smile ( quand je reçoie mon 30million d'ami c'est dans les jours qui suivent ! xD ) le thème ça sera le printemps ?! xD Nos chons et nos fleurs Surprised xD j'ai hate de le connaitre aussi ! Very Happy c'est sympas ses concours, on rigole bien avec nos chons pour faire les photos! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on rigole quand ils se laissent prendre en photo sinon c'est la crise de nerf quand ils ne veulent pas se faire photographier Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...