kyky33 0 Posté(e) le 13 mars 2012 felicitation j ai bien souri en voyant l image sur l entrée du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 13 mars 2012 merci pour ZZ , il va avoir droit à une friandise : du melon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Félicitation tu le mérite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 13 mars 2012 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Il a gagné l epreuve de confort non?^^ félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Ha est au faite ! J'AI EU 1 VOTE !!! ouuuaaaaaaiiiiiiii ( danse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 13 mars 2012 oui tout à fait , il a gagné l'épreuve de confort de nourriture merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Félicitations à ZoukZouk, j'ai complètement oublié de voter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 13 mars 2012 merci , c'est pas grave à la prochaine élection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Plus ça va, plus il me plaît ton ZoukZouk ! Il a un poil particulier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 13 mars 2012 rho merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 13 mars 2012 ahhhhhhhhhhhe enfin je peux l'admirer en 1ère page ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 13 mars 2012 oui tu peux admirer ton petit filleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mar-iii-nouu 0 Posté(e) le 13 mars 2012 felicitation a zoukzouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 13 mars 2012 mon cheri l a trouvé tres beau aussi on aime beaucoup son poil egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 13 mars 2012 merci beaucoup les filles en ce moment M ZZ à des petits noeuds et ça se passe très mal , quand je le coiffe et qu'il y a un noeud c'est la catastrophe , il court partout sur le canapé , me donne des coups de pied , claque des dents , s'énerve ... Je vais voir si avec une brosse se sera mieux ... Sinon coupe des poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 14 mars 2012 BRAVO à Zoukzouk:D c'est une très belle photo:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Il a une marraine ton ZoukZouk ? Sinon je postule ! Pour le noeud, essaye de le faire glisser avec de l'huile, il faudra que tu le laves après mais bon... c'est peut-être une solution, si tu ne veux pas couper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 14 mars 2012 merci Alice Patricia :je vais mettre un peu d'huile d'amande douce pour voir et j'essaierai d'utiliser une brosse puis un peigne quand il n'y aura plus de noeuds .Oui ZZ à une marraine :/ mais pas de parrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Je suis désolée qu'il est déjà une marraine mais bon, il fallait que je me réveille plus tôt , tu vas avoir du mal à trouver un parrain, il n'y a pas beaucoup de mec sur le fofo !PS : pourquoi tu dis merci Alice ? je n'ai pas compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 14 mars 2012 bah si je ne trouve pas un parrain il aura alors deux marraines et toi tu n'as pas fais de demande de parrainage j'ai dit merci Alice car elle m'a dit avant ton message " bravo ZZ c'est une très belle photo" et comme je comprend rien à la citation multiple ben je dit les prénoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Ah Ok ! C'est dans quelle rubrique les parrainages, je ne me rappelle plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 14 mars 2012 /t3124-parrainages-chons voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Merci qui ? Merci Jérémy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 14 mars 2012 de rien avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 SZZ, j ai vu il y avait des problemes capillaires chez toi? je me propose si tu veux...de devant, on voit pas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 14 mars 2012 oui c'est bien ça , j'attends de voir si avec une brosse M ZZ se laisse coiffer sinon je ferrai appel à tes talents de coiffeuse pour chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Bon moi j'viens pousser mon coup de geu**, c'est inadmissible Samba-zoukzouk !!!Comment ose tu présenter un Chon aussi MA-GNI-FI-QUE sur le fofo ? ^^ sa devrait être interdit des créature si belles, a cause de toi mon clavier va surement rendre l'âme tellement je bave devant mon écran et devant la beauté de zoukzouk !!!!!Brefff, j'aime trop sa bouille et ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 mars 2012 rho merci F-N , ça me touche beaucoup dommage que tu sois loin ZZ aimerait bien rencontrer une gentille femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 OOOOOH enplus avec ses couleurs se serait parfait avec Cham ou Kiara qui a du shelty !!!! ^^tu es de quel département éxactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 mars 2012 oui ça ferait de beaux bébés je suis loin du 76 je suis du 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Ah oui :S si tu étais sur Paris on aurais pu s'arrenger vu que je part y faire mes études a la rentrée mais la ou tu es ce n'est pas prévu pour linstant... Si jamais tu as l'intention de venir visiter le 76 fait moi signe ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 mars 2012 pauvre ZZ un si long voyage mais pourquoi pas ^^ je réfléchi déjà à vouloir faire reproduire mes deux bébés car j'aimerai beaucoup garder un bébé de chacun d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ^^ Bien écoute, moi j'ai des femelles de dispo, mais bon c'est vrai que c'est un peut loin lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 mars 2012 oui c'est vraiment dommage :/ mais de toute façon c'est pas pour tout de suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Et puis moi de mon coté ce n'est pas mes dernieres femelles . Plutard j'aurais un élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 mars 2012 oui je me doute que tu auras d'autres femelles ^^ en tout cas c'est gentil de me proposer cette solution car je sais que chez toi mon mâlou sera chouchouté Super un élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Oui, il viendra passer de superbes vacances chez moi avec mes femelles ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Zoukzouk à dit pouiiiiiiiiiiiiiiick et à fait brooooooouuuuuuuuu en dansant ; il est prêt pour la parade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 16 mars 2012 La prochaine élection ! La prochaine élection ! La prochaine élection ! La prochaine élection ! La prochaine élection ! La prochaine élection ! La prochaine élection ! La prochaine élection ! La prochaine élection ! La prochaine élection ! La prochaine élection ! La prochaine élection !!!!!! Je ne peut pas attendre !!! Mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 16 mars 2012 c'est pas encore à mon avis ^^déjà pressée pour la suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gow 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Moi de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 20 mars 2012 bientôt , bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Enfin faut pas que ça soit trop dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 20 mars 2012 lol ^^ on a de la chance d'avoir une admin avec une intelligence fertile j'ai hâte de savoir le prochain thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 20 mars 2012 moi aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Noisette 0 Posté(e) le 21 mars 2012 trop cool bientot le prochain thème ( quand je reçoie mon 30million d'ami c'est dans les jours qui suivent ! xD ) le thème ça sera le printemps ?! xD Nos chons et nos fleurs xD j'ai hate de le connaitre aussi ! c'est sympas ses concours, on rigole bien avec nos chons pour faire les photos! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 21 mars 2012 on rigole quand ils se laissent prendre en photo sinon c'est la crise de nerf quand ils ne veulent pas se faire photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Et jérémy sait de quoi il parle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites