samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 21 mars 2012 oui deux jours pour faire la photo mais elle a été gagnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Ta patience à était récompensé !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finelame13 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Et la photo est super réussie!A quand le prochain concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Bientôt normalement !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 21 mars 2012 les inscriptions commenceront vers le 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Encore 4 jours à attendre .. c'est looooong !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 21 mars 2012 merci beaucoup ^^ que des impatientes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gow 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Ahhh j'ai hâte Ce sera mon premier concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 22 mars 2012 je me demande bien quel va être le thème cette fois-ci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 22 mars 2012 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 22 mars 2012 lol je suis sur que tu as déjà trouver le thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimiou 0 Posté(e) le 22 mars 2012 J'ai hate, Ulysse va pouvoir participer a son premier concour ! J'ai hate, hate hate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Soit gentille avec nous cette fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pép'holly 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Moi aussi mon premier concours ahah, j'ai hâte de pouvoir y participer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 22 mars 2012 allez un sujet très très dur Chess j'ai eu idée du thème ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Tu pense à quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 22 mars 2012 je te le dit autre part se serait dommage de gâcher la surprise si c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Mp alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Petits cachottiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 22 mars 2012 mdr et oui ^^ mais bon elle pourra confirmer si j'étais dans le bon ou dans le faux pour le prochain thème ^^on aura la réponse bientôt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 22 mars 2012 N'empêche jai penser pareil que toi ... les grands esprits se rencontrent !. (Beug de smiley donc la je te fais un grand sourire !.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ben on verra bien ^^ j'ai hâte de voir qui va se présenter surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Moi d'abord le thème quand meme !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pép'holly 0 Posté(e) le 22 mars 2012 j'ai hâte de connaitre le thème, j'espère que vous serez pas trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 22 mars 2012 si très dur Chess doit avoir les oreilles qui sifflent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Moi je veux savoir à quoi vous pensez Minisuity et SZZ! Pas de ma faute, je suis une petite curieuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Dites moi sivuplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 23 mars 2012 La curiosité est un vilain défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 23 mars 2012 oui je suis d'accord avec Marie!! On veut savoir!!! dites nous^^ sssssvvvvvpppp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Ouiiiiii dite nous ont en peut plussss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gow 0 Posté(e) le 23 mars 2012 " Tout vient à point à qui sait attendre... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 23 mars 2012 oui tout à fait ^^ il faut attendre que Chess dévoile le thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Je boude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 23 mars 2012 oh vous êtes pas drôles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Oh ... Marie fais du boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Minisuity a écrit:Oh ... Marie fais du boudin mdr , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 23 mars 2012 moi je sais moi je sais .......... Pep'Holly: tu as INTERDICTION de participer.................... les autres n'ont plus aucune chance sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 23 mars 2012 il ne faut pas oublier Chamallow superstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 23 mars 2012 ah ben non alors c'est pas juste.............. je vais aller piquer tous les appareils photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 23 mars 2012 la famille P va participer cette fois ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Je suis très vexée de voir qu'entre vous trois vous vous l'êtes dit, et que vous ne voulez pas partager l'info avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Bon je vais te le dire c'est ....... bah en fait nan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 23 mars 2012 encore deux jours et on verra si on a bon Minisuity ^^c'est ça de faire partie d'un groupe , on est solidaire et on se dit tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Ok!Puisque c'est comme ça je monte mon propre groupe...Composé de moi-même! Et dans mon groupe, l'info circule du tonnerre!!!EDIT: J'ai deux nouvelles adhérentes à mon groupe: Gipsy et Pookie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 23 mars 2012 oh non Marie est en colère nous fait pas un procès comme à tes voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Oui je trouve pas sa très juste sa devrais resté secret jusqu'au bouh et il ne devrais pas y avoir de privilège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 23 mars 2012 mais on ne sait pas avant vous , il n'y a que Chess qui sait le thème , si elle a déjà trouvé avec Minisuity on a pensé à la même chose pour te prochain thème, on ne fait que spéculer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pép'holly 0 Posté(e) le 23 mars 2012 carolineP a écrit:moi je sais moi je sais .......... Pep'Holly: tu as INTERDICTION de participer.................... les autres n'ont plus aucune chance sinon Pourquoi donc (au pire je participe en cachette mouhahaha ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites