Minisuity 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Oui deux petits jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 23 mars 2012 VAS Y REBELLE TOI ELFEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!Si tu veux faire partie de mon contre-groupe , tu es la bienvenue, ainsi que Lilo et ses deux bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Vous n'allez pas faire la bagarre comme aux présidentielles quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Pourquoi pas XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 24 mars 2012 plus qu'un jour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Oui pplus qu'un jour avant que mes fifilles cohabitent et se rencontrent...Heureusement, je vais filmer tout ça pour garder ce moment en mémoire... Alalala c'est vraiment triste que vous ne puissiez pas y assister ou le voir.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Petit très petit.....très très petit Marie.................. Jérémy j'aimerais que Pepsi participe c'est le seul qui n'a jamais été inscrit.....En même temps cela dépendra du thème et de la motivation de MR mitraillette...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Alors marie franchement ... tu fais sa je te bloque l'accès à tout tes sujets je verrouille tout et efface tous tes messages ... alors on veut toujours pas nous montrer la futur vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Ca s'appelle de la dictature et de l'abus de pouvoir...teinté de chantage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 24 mars 2012 MariePookie a écrit:Ca s'appelle de la dictature et de l'abus de pouvoir...teinté de chantage!!!Vous semblez toutes experts dans ce domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Ah... Yétif... Il faut bien que jeunesse se passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Tu as raison, nous autres, vielles peaux , on ne sait plus y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Et surtout... je n'ai plus envie de batailler pour ce genre de choses... mais elles sont mignonnes ces petites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Non vous n'êtes pas des vieilles peaux, vous avez plus d'expérience que nous c'est tout!On se chamaille bon enfant, comme des bébés chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 mars 2012 oui tout à fait ^^ voila on peut te dire à quoi on pensait avec Minisuity on pensait exactement au thème choisi par Chess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 25 mars 2012 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites