Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
praline et bouclette

gestation chez praline et bouclette (nés le 08/03/2012)

Messages recommandés

Bon pour catherine83 j'ai le sommeil pourtant lourd Mais non!!!!!!!!!!!!!! Sad En plus j'ai passé une nuit d'enfer. Je vous raconte : j'ai pas eu besoin de mettre le réveil , j'ai dormi par à coups parce que nos 2 terreurs ont fait le bazar toute la nuit. Praline n'a pas arreté de boire (ça fait un de ces vacarmes) et moi qui m'inquiétais il y a quelques jours de son hydratation! puis de manger, puis de boire puis de couiner. Quand je pense que la journée elle reste tapie dans sa maison grrrr. Quant à Bouclette et ben il a roucoulé toute la nuit ,puis se gratte puis roucoule....Dur , dur de se lever ce matin car en plus il faillait emmener Bouclette chez le véto pour sa castration. Alors je me leve difficilement et là mauvaise surprise un de mes ti chats boite. Et un 2ème pour le véto (c'est un abces , la véto l'a gardé pour l'operer) Je sens que je vais détester cette journée. Et toi Liliana ? Comment va ta praline?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'ils sont bruyant nos chonchons la nuit .
Les miennes dorment dans la pièce juste à coté de ma chambre et je les entends la nuit .

C'est pas de chance pour ton chat
Allez courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh merci. La véto a réussi à évacuer un peu manuellement , ça coule vert! Du coup, elle va l'endormir pour bien nettoyer. Oui ma fille m'a dit que c'était toutes les nuits commme ça mais que cela ne l'empechait pas dormir. Moi j'en doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'habite dans un studio de 1 pièce Lilo est pas très loin du lit est bon certes sa fait un peut de bruit quand elle boit mais en générale sa ne me réveille pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle a le sommeil lourd ,en plus elle est peut être habitué .
Ma fille n'est jamais réveillé par les aboiements de nos chiens ,pourtant des st Bernard ,elle est habitué .Les enfants ont un sommeil plus lourd que nous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai bon , en meme temps elle m'a dit ça quand je lui ai dit qu'apres les vacances , j'allai les changer de piece. Bon je vous croie et solene vous remercie de garder ses loulous avec elle (elle est rigolote, tous les jours elle demande si on a des réponses sur le forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'aurais cru que c'était pour cette nuit...

Moi je dors avec la cage pas loin ça ne me réveille jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes ils vont arriver en même temps ils ont peut être envie de rester un peu au chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou je viens rapidement vous donner des nouvelles. L'opération de bouclette s'est bien passé , ce soir il dort sur des serviettes pour pas souiller les cicatrices (ses fils sont minuscules). Quand on rentrait, dans la voiture, il s'est mis a roucouler en entendant la voix de ma fille, c'était trop mimi. Pour les gratouilles et plaies , la véto m'a dit que c'était de la pseudogalle (tres fréquent chez les cobayes et pas grave), elle lui a fait une injection et on a du produit a mettre sur la peau de praline aussi en spot on (c'est pas toxique pour les bébes) Pour mon chat c'est un gros abces bien profond, elle lui a mis un drain pour que ca s'ecoule avec un enorme pansement pour eponger et on doit y retourner lundi (pauvre ti pere ca me fait trop mal au coeur). Voila , sinon devinez quoi? Praline est en pleine forme, grimpe sur sa maison et couine tout le temps pour des casse-croutes .Oui je crois que les bebes se sentent bien au chaud dans le ventre de maman et ne sont pas décidés a sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c cool que tout aille mieu vivement de voir ces pti bouts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal sa fait quand même beaucoup mais c'est bien que sa se passe bien j'espère que sa va aller mieux pour toute ta petite tribu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends!! Je pense connaitre le spot on que le véto t'as donné, c'est un très bon produit qui a très bien marché sur la femelle que j'avais avant (elle a eu la galle) super efficace Wink et sans risque, si c'est celui que je pense on l'utilise aussi sur les oiseaux pour les poux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou aujourd'hui 68eme jour et pas de bébés en vue. On vient de lui mettre son antiparasitaire en spot on et du coup je l'ai repesée : 874 g soit 60g en 7 jours . Ma fille voulait lui faire un calin mais dame Praline n'était pas d'accord, du coup retour dans le cage.
Bouclette va super bien , les cicatrices sont propres (on a juste mis un peu de b*e*t*a dessus ) Voila pour les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif oui elle nous fait languir la coquine.J'espere qu'on va pas encore attendre une semaine.Je suis dégoutée car mes vacances se terminent et lundi c'est la reprise. Mais bon si les bebes restent au chaud c'est qu'il doit y avoir une raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que je ne suis pas la seule a attendre la venue de bébés chom! j'ai trop hate mais aussi tellement peur de perdre ma tite praline.... j'espere que tout va bien se passer pour la tienne! hate de voir les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre chon et chat, qu'ils se rétablissent vite...

Et ta chonne c'est une chipette alors elle te fait attendre avec ses bébés hihi, hâte de voir tes photos des bébés quand ils seront là mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit message pour vous dire que rien de nouveau à la maison. .Et non, toujours pas de ti chons (praline en est a son 70è jour). La seule nouveauté c'est que madame est en panique rien qu'a ouvrir la cage pour lui prendre sa gamelle. Elle court comme une folle en se cognant dans les coins. Sa cage est super crade ben tant pis, j'y toucherai pas. Voila, à regarder sur les autres posts , il n' y a pas d'autres naissances non plus. Alors bon courage et patience à tous. Au fait pourriez vous me donner le nom de votre hebergeur d'images car le mieux beugue (i*m*a*** sh*k)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hippy est pareil depuis ce matin ,elle panique pour un rien .
Même sa branche de céleri lui a fichu la trouille ce matin .
C'est surement un signe
Patience ,patience ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh merci jolinar (je voudrai etre prete pour pouvoir vous les présenter quand ca sera le moment)
Nadege , tu sais je me demande si elle va mettre bas un jour (genre une chonne mutante qui porte 5 mois). Maintenant , oui j'ai plus de patience (je ne la surveille plus toutes les 5 mn) je crois que je me suis résignée. Mais peut etre que tu as raison et que nos 2 louloutes vont nous faire une belle surprise prochainement? Bon il y a déja Liliana, c'est au moins un début. Je vais maintenant plus sur le forum pour voir ou vous en etes (c'est dingue mais a force de suivre vos petits chons je m'inquiete pour elles aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi à la fin je me suis demandé si c'était pas un éléphant !!! mais ça viendra quand ça viendra !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou toujours pas de naissance . Hier soir, elle sautait meme sur sa maison pour faire des bisous a bouclette (leur cage sont collées l'une a l'autre) et aujourd'hui rebelote. Elle me semble moins flippée que ces derniers jours et reste meme souvent étalee hors de sa maison. Du coup j'ai refait sa cage et en ai profité pour la repeser :920g ( Very Happy on approche du kilo) et je sens bien les bebes bouger. Ce qui m'inquietes c'est que ces 3 repas de légumes semblent ne pas lui suffire (pourtant la gamelle déborde). Est ce que je peux lui en donner plus? genre a la demande ou est ce dangereux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben normalement , les femelles gestantes mangent beaucoup , donc il faut augmenter la ration de nourriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirai un peu plus de granulés , le foin a volonté comme d'habitude et une gamelle de légumes en plus ça devrait aller .

Mes garçons ont des légumes 5 fois par jours et ils n'ont jamais eu de diarrhée , le tout c'est de les habituer aux légumes en douceur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous de prendre de ses nouvelles, non toujours rien. Ca commence a m'inquiéter pour sa santé parce que là ca fait vraiment longtemps qu'elle est gestante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui toujours, elle est en pleine forme et réclame sans cesse à manger (d'ailleurs je vais suivre vos conseils et augmenter les légumes , le foin et les granulés elle les a déjà a volonté) c'est son 73ème jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca devient une obsession , je passe mon temps sur le calendrier à recompter voir si je ne me suis pas trompée ou à me dire qu'elle n'a pas été fécondée lors de l'accouplement que j'ai vu et du coup recompter sur les chaleurs d'après (soit 18 j) mais ca ne corespond avec le moment ou je les ai tres nettement senti bouger. J'ai le moral dans les chaussettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiètes pas tout va bien se passer, elle prend un peu plus son temps certainement mais tu vas voir il vont arriver je le sens lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...