Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
praline et bouclette

gestation chez praline et bouclette (nés le 08/03/2012)

Messages recommandés

ça ne devrait plus tarder maintenant Wink Est ce que tu sents bien les bébés bouger ?

Normalement quand on commence a bien sentir les bébés bouger, il faut compter environ deux semaines avant la mise bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est trop long en effet vaut mieux que tu essaye de voir le veto ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle veut les garder que pour elle la Razz Sa doit pas tarder surement aujourd'hui ou dans les jours qui vienne , tient nous au courant pour le vétérinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'appeller, l'assistante m'a dit qu'elle ne savait pas , il faut que je rappelle demain pour avoir la véto nac (elle travaille pas aujourd'hui). En plus demain, ce week'end et lundi je suis d'après-midi donc je rentre à 22h30 et le matin elle opère, donc je pourrai pas y aller. Si il faut l'amener , faudra que je décide mon homme à la faire (il ose pas la toucher).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis pour le véto car s'il se passe quelque chose, tu vas regretter de ne pas y être aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ! en plus c'est pas facile de voir avec les poils !!!!!!!!! Mon véto aussi ni connait rien, hier j'y suis allée pour enlever des points à ma chienne et je lui ai dit qu'il y avait 3 bébés alors que lui m'avait dit 4 ou 5 et quand je lui ai montré les photos des bébés et dit qu'ils mangeaient seuls à deux jour il en revenait pas et il a même avouer ne rien connaitre du cochon d'inde... ça fait peur quand tu entends ça quand même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur , bon là elle va bien mais si vraiment ça ne va pas aujourd'hui ou cette nuit , ben j'irai quand meme. Je veux pas la faire stresser avec un aller-retour aujourd'hui si il faut y retourner demain. En plus , l'assistante ne m'a meme pas proposé de l'amener aujourd'hui , rappeller demain , aurevoir madame. J'en ai une boule dans le ventre rien qu'à me stresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merci beaucoup les filles pour votre soutien. J'ai rappellé le veto pour savoir si demain on pourrait + ou - dater la gestation. Et c'est une autre assistante vraiment super qui m'a répondu. Elle a été rassurante et avait l'air de s'y connaitre. Elle m'a demandé comment allait Praline, si elle mangeait bien et s'il y avait des écoulements vaginaux, si les bébés bougeaient bien... Et puis que si besoin, la véto ferait une écho et pourrait me dire a peu pres a quelle terme elle en est. Et en plus , elle m' a donné un rdv le matin (entre 2 chirurgies). Donc j'y vais à 10h45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je le comprend , il faut vraiment prendre une femelle gestante tout en douceur ^^

Vivement d'avoir des nouvelles après ta visite chez le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est avec beaucoup d'emotion et encore toute tremblante que je vous annonce la naissance des 3 jolis bébés de notre petite praline. Ils sont nés il y a environ 30mn sous l'oeil attentif de leur papa et de toute la famille humaine. Voila je tenais à vous prévenir dès ce soir et à vous remercier tous pour votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super , bonne nouvelle cheers

Félicitation à ta puce ^^ ça doit être magique ^^

vivement les photos des petits coeurs !

Encore bravo à ta puce Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravoooooooooo felicitation a ta louloute et comme dit samba les photos les photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dois être soulager !!! Félicitation ! Des triplets comme moi !!!!! Super ravie pour vous :-)) !!!!!!! Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho géniale !!!!!
Félicitation! !!!!! cheers
J'ai hâte de voir les photos de c'est petit bou de chou ! il était si attendu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh MERCI BEAUCOUP : les bébés vont bien. Oui suis trop contente c'est magique. j'ai des doutes sur les couleurs (hier ils étaient tous foncés et tout mouillés) et ce matin on a pu les apercevoir: un noir et blanc(ou creme), et 2 beige,chocolat et gris (sans conviction). Notre praline va tres bien. C'est mignon hier quand elle mettait bas , bouclette regardait et plusieurs fois praline a été le voir. C'était émouvant. Bon sinon pour les photos ,ca va pas etre facile tout de suite parce qu'ils rentrent dans la maison dès qu'on ouvre la porte. J'ai une petite vidéo pour vous faire patienter prise juste après la naissance des 2 premiers. Mais je ne sais pas comment la mettre (j'ai IMG up)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas te régaler de les voir évoluer et grandir Wink Tu verras les chonnes sont de très bonnes mamans très attentives.
La naissance est toujours un moment émouvant, profites bien de tes bébés chons et une grosse caresse à tous tes loulou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour la naissance des bébés ! Contente pour ta chonne et toi Very Happy Vivement les photos des loulous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh merci à tous Very Happy oui je crois qu'on a pas finit de s'extasier. Pour jolinar je crois qu'il y en a 1 qui va ressembler a Natsouhi. Bon j'essaie de vous mettre la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne marche pas pour moi

Edit : 12h39 : C'est bon ça a fini par marcher, c'est trop trop chou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très émouvant et c'est beau I love you

J'adore les commentaire de ta fille, c'est adorable.
J'ai hate de les voir tous secs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...