Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
praline et bouclette

gestation chez praline et bouclette (nés le 08/03/2012)

Messages recommandés

ahhhh au boulot, le pc peut pas lire certaines vidéos.....viiiiiiiiiiiite ce soir^^

coucou je viens de rentrer du boulot (j'ai posé 1 h, je tenais plus). Ma fille les a vu manger des granulés et un peu de légumes. Elle a vu aussi le petit noir et blanc boire au biberon. Trop dégoutée d'avoir manqué tout ca. Là je rentre et tout le monde est couché. Je vais leur redonner des légumes dans quelques minutes et en profiter pour les prendre en photos s'ils daignent sortir. Au pire vous aurez des photos demain matin : on va leur nettoyer leur cage et du coup les peser et les photographier.

je te comprends, j'étais toute folle quand cela m'est arrivé et j'ai très mal dormi, réveillée plusieurs fois, je me suis obligée à ne pas me lever pour aller voir et les déranger

euh bon moi j'ai du dormir 4h au max tellement j'étais excitée comme une puce et ben je l'ai payé aujourd'hui (bon j'avoue que j'ai été les voir 4 fois cette nuit pour voir si tout allait bien) On aurait dit une gamine la nuit de noel
J'ai réussi à faire une tite vidéo et des photos mais c'est pas super top .Je regarde ce que ça donne sur l'ordi et j'en met quelques unes

oui effectivement c'est flou, sous exposé et mal cadré mais je les mets quand meme , histoire ne pas les avoir embete pour rien . Ils sont tous multicolores et 2 se ressemblent beaucoup. Pour la vidéo il faut attendre la fin du téléchargement

J'arrive un peu tard mais bravo pour tes loulous Wink hate d'avoir des photos!

bon ils bougent trop , du coup les photos ne donnent rien. Je remets une photo prise hier
http://c44.img-up.net/?up=Photo0183otzgg.jpg
en fait ils sont multicolores :
le gris pese 86 g et ca serait une femelle
le beige avec museau beige a droite pese 80g et serait une femelle
enfin l'autre beige pese 93 g et serait un ti gars
Leur maman pese 602 g

coucou, ma petite famille va bien, tout le monde grandi je remettrais des photos bientôt!

Ils sont magnifiques tes loulous!!

oh super bien, ils sont tres speeds, tetent et mangent bien. On les a pris chacun leur tour hier pour un ti calin de 2 mn.Je trouve qu'ils grandissent vite. Ma fille a trouvé un nom pour la grise et noire , ça serait capucine (comme un bebe lapin dans un livre pour enfant)

Very Happy merci . Je dois recevoir les grilles pour la cavy cage aujourd'hui. Mais le livreur devait confirmer hier et ne l'a pas fait. Du coup, j'espere qu'il va quand meme venir. On ne trouve pas de nom pour les autres bébés alors si il y a des personnes inspirées , on est preneur

Ils sont adorables I love you C'est vrai que ça pousse vite!
Capucine est un très joli nom Wink

. C'est vrai que nos louloutes nous ont toutes fait des beaux bébés, il n'y a que ça sur le forum. C'est vrai que sur la fin, on a l'impresion que ca s'éternise et on a trop hate de voir à quoi ils ressemblent et s'assurer que tout le monde va bien . Allez courage ta praline va te faire de jolis bébés en pleine forme Wink

oh bien sur , c'est tres gentil d'en prendre. Ben nos loulous grandissent bien meme s'ils sont farouches. On essaie de les prendre un peu mais ils n'aiment pas ca , ils couinent et appelent leur maman genre qui sont ces monstres d'humain?
On les a pesé hier donc a leur 10 jours
capucine (la noire): 141 g
nesquik (le male): 139 g
crunch (la femelle beige): 128 g
J'ai fait des photos hier mais toujours aussi flou (ils n'arretent pas de gigoter) , je vous les met
capucine
http://img442.imageshack.us/img442/9867/002hgw.jpg
crunch
http://img220.imageshack.us/img220/5349/004utz.jpg
nesquik
http://img585.imageshack.us/img585/3301/006ksd.jpg

merci beaucoup. Aujourd'hui , ca fait 15 jours qu'ils sont nés. J'ai donc essayé de présenter nesquik a bouclette (son père) parce que la nouvelle cohabitation va arriver vite. Plusieurs problemes : bouclette a roucoulé et a essayé de lui grimpé dessus. Donc retour avec maman. Et là maman l'a mordu 2 fois (bon apres elle a arreté, pas de bobo) et pour finir nesquik renifle le derriere de ses 2 soeurs. J'ai besoin de vous car je me demande s'il faut retirer nesquik d'avec maman, est ce qu'il y a un risque que bouclette le blesse? Bref, je suis perdue

C'est normal que le père réagisse ainsi, c'est pour montrer direct qui domine !

• Créer...