parfumdelune1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Alloj'ai un petit bebe cochon dinde de 2 mois, j'aimerais savoir si cest un mâle ou une femelle je connais pas ca....je pense davoir un male mes je ne suis pas sur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 27 février 2012 Pour moi c'est un mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Moi aussi je dirais mâle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 27 février 2012 mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 27 février 2012 mâle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bon je ne fais que confirmer: c'est un mâle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 27 février 2012 Je vais faire pareil que Minisuity ^^ :mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bon je ne vais pas confirmer, ça ne sert a rien, mais MALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 27 février 2012 Félicitation votre chère petit chon est tadam ... ( roulement de tambours ) Un mâle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parfumdelune1 0 Posté(e) le 28 février 2012 merci je penser bien que setait un male mes jetait pas sur a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiarra1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Oui c'est bien un mâlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites