Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chon04

album photo de Chon04

Messages recommandés

Bon il faut bien que je vous le présente mon dindon Very Happy
J'ai un tas de photos de lui : dehors, dedans, avec les chats, sur le lit, sur le canapé, etc... mais bon il faut choisir, enfin pas facile Very Happy

Coucou je m'appelle Twicy. Je suis née le 17 mai 2009 chez un particulier
Sur cette photo c'est en février 2011 le jour d'une belle journée ensoleillée, ma maitresse met ma cage dehors au soleil pour que j'en profite Very Happy


Ça c'est dans ma maison à Marseille ! Oui parce que ma maitresse fait ses études à Marseille et m’emmène avec elle. Je rentre tous les weekends dans ma grande demeure Smile


Là c'est dans le jardin en mai 2011 pendant que ma maitresse fait ma cage tongue


Et là c'est dans le parc cet été avec ma copine Poupie (qui nous a malheureusement quitté cet automne)


Vous avez vu comme elle s'occupait bien de moi I love you




Là c'est en octobre 2011 avec mon copain Koumal Very Happy désolé la photo est de mauvais qualité car prise en intérieur sombre :/


Et là c'est en décembre 2011, ma maitresse venait de m'acheter cette boule pour mettre mes légumes, la méchante, maintenant je galère à attraper ma salade Evil or Very Mad


Et voilà, vous connaissez un peu mieux mon dindon maintenant I love you J'ai un tas d'autres photos (de ses 2 mois à aujourd'hui !) mais bon on ne peut pas tout mettre tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai 1 message ! Je vais le voir ! Faut que je m'habitue au fofo Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon ce petit chon, et effectivement les photos sont superbes.

Par contre, en aparté, j'ai une petite remarque à faire sur la messagerie: on a du mal à voir quand on a reçu un message, le bleu est trop pâle par rapport au vert... On ne distingue pas facilement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui tu n'était pas encore là, mais on l'a attendu désespérément ce bouton ^^ avant il n'y en avais pas du tout on à eu du mal à l'avoir !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement étant en vacances au soleil........ Cool j'essaie de suivre le forum quand même régulièrement et je suis admirative devant tes photos..........elles sont magnifiques , mais les modèles aussi.......
jolinar n'est pas encore passée avec son manteau poches??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton chon est vraiment trop choux ^^ et puis il prend bien la pose Very Happy
désolé pour ta pinette ,elle était vraiment très belle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop chou ton petit bout!
J'adore la photo avec le pinpin qui pose sa tête sur le chon!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...