Chon04 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bon il faut bien que je vous le présente mon dindon J'ai un tas de photos de lui : dehors, dedans, avec les chats, sur le lit, sur le canapé, etc... mais bon il faut choisir, enfin pas facile Coucou je m'appelle Twicy. Je suis née le 17 mai 2009 chez un particulier Sur cette photo c'est en février 2011 le jour d'une belle journée ensoleillée, ma maitresse met ma cage dehors au soleil pour que j'en profite Ça c'est dans ma maison à Marseille ! Oui parce que ma maitresse fait ses études à Marseille et m’emmène avec elle. Je rentre tous les weekends dans ma grande demeure Là c'est dans le jardin en mai 2011 pendant que ma maitresse fait ma cage Et là c'est dans le parc cet été avec ma copine Poupie (qui nous a malheureusement quitté cet automne)Vous avez vu comme elle s'occupait bien de moi Là c'est en octobre 2011 avec mon copain Koumal désolé la photo est de mauvais qualité car prise en intérieur sombre :/Et là c'est en décembre 2011, ma maitresse venait de m'acheter cette boule pour mettre mes légumes, la méchante, maintenant je galère à attraper ma salade Et voilà, vous connaissez un peu mieux mon dindon maintenant J'ai un tas d'autres photos (de ses 2 mois à aujourd'hui !) mais bon on ne peut pas tout mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Il est trop choupinou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastrain 0 Posté(e) le 28 février 2012 Owi trop mignon ^-^Tu sais faire des très belles photos en plus je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chon04 0 Posté(e) le 28 février 2012 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 28 février 2012 Magnifique photo, il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 28 février 2012 Adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 28 février 2012 trop chou ^^ j'adore toutes les photos <3tes photos auraient été mieux placé dans le topic album photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chon04 0 Posté(e) le 28 février 2012 Merci samba-zoukzouk : oups j'ai zappé cette rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 28 février 2012 ce n'est pas grave ^^ faut pas aller trop vite sur le forum et bien tout regarder .en tous cas , trop chou ton chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bah je t'avais envoyer un message à ce sujet chon04 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chon04 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ah oui j'ai 1 message ! Je vais le voir ! Faut que je m'habitue au fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 28 février 2012 Oui normal nous on est des vieux donc on connais par coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 28 février 2012 vieux pas trop encore on a même pas un an d'activité sur le fofo mais par contre très actifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 28 février 2012 On est quanm meme plus vieux ^^ surtout si on compte au nombre d'heure !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 28 février 2012 Trop mignon ce petit chon, et effectivement les photos sont superbes.Par contre, en aparté, j'ai une petite remarque à faire sur la messagerie: on a du mal à voir quand on a reçu un message, le bleu est trop pâle par rapport au vert... On ne distingue pas facilement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ah oui tu n'était pas encore là, mais on l'a attendu désespérément ce bouton ^^ avant il n'y en avais pas du tout on à eu du mal à l'avoir !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimkychéry 0 Posté(e) le 29 février 2012 Oui il est Magnifique, et les photos sont très belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chon04 0 Posté(e) le 29 février 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 1 mars 2012 effectivement étant en vacances au soleil........ j'essaie de suivre le forum quand même régulièrement et je suis admirative devant tes photos..........elles sont magnifiques , mais les modèles aussi.......jolinar n'est pas encore passée avec son manteau poches?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Non pas encore mais ca ne serai tarder !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 allez j ariiiiiiiiiiiiive^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Ton chon est vraiment trop choux ^^ et puis il prend bien la pose désolé pour ta pinette ,elle était vraiment très belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chon04 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 1 mars 2012 trop belles les photos, j'adore avec le lapin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 1 mars 2012 il est trop chou ton petit bout!J'adore la photo avec le pinpin qui pose sa tête sur le chon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites