Mimkychéry 0 Posté(e) le 29 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Il est mignon =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 29 février 2012 il est trop chou <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 29 février 2012 Il est mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliana.rahl 0 Posté(e) le 29 février 2012 ohhh un lapin belier !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore ! c'est trop beau, trop gentil, adorable ! il est vraiment à croquer !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 29 février 2012 Je confirme il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimkychéry 0 Posté(e) le 29 février 2012 Merci ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Il est beau !! On dirait une peluche sur le première photo ,je trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 1 mars 2012 J'ai cru que c'était une peluche aussi xDDDDDIl est trop mignon j'adore ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 1 mars 2012 J'adore ! trop beau , c'est clair qu'on dirais trop une peluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Une vrai peluche vivante on a envie de lui faire pleins de câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites