Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zoltan11

Gestation de Zoltan. [Nés le 31 Mars à 9h20]

Messages recommandés

J'ai une question : Quand les petits naitrons, est ce que je pourrais les toucher sans qu'elle ne les reconnaisse plus ?

D'accord, de toute façon je les laisserait tranquille un jour ou deux. Merci =)

Moi ,je les ai prit quelques heures après la mise quand ils étaient sec mais juste quelques seconde .
Le lendemain ,je les prenais régulièrement ,quelques minutes ,pour qu'ils s'habituent à moi .

J'AI UNE GRANDE NOUVELLE A VOUS ANNONCER ! Mes petits kikis sont nées ce matin à 09h 20. ^^ Il y'en à un agouti sombre comme le papa et l'autre est caramel. Je suis vraiment heureuse, j'ai prit des photos et je vous les montrerait très bientot. =) La maman se porte très bien et malgré son jeune age, elle à assuré. Bravo mon Euphorie. ♥

Félicitation à la maman et tant mieux si tout le monde va bien. Hâte de voir les photos !

Je peux les prendre même si ils sont tout petits ? Ça ne va pas faire de problèmes ? :s

oui tu peux les prendre, pas longtemps de toutes façons en général ils pleurent après leur mère.

C'est super, vivement les photos.

Merci. Je crois (d'après mon expertise) qu'il s'agit de deux petits mâles. ^^
    Comme je n'ai pas encore transféré les vraies photos avec le vrai appareil, j'ai pris quelques clichés en cam. C'est en mauvaise qualité mais au moins vous les avez vite. Very Happy Les belles photos arriveront bientot.

Je vous présente l'ainé ! Il est le portrait craché de son père et à la tache blanche à l'épaule au même endroit !

Et son petit frère (celui que j'ai vu naitre) qui est de couleur crème. Les parents étaient agouti pourtant. Certainement un gène commun. ^^

c'est fou comme on peut avoir des bébés complètement différents les uns des autres, ou bien différent de la mère ou du père chez le cochon d'inde
sont mignons comme tout

ho moi aussi samba j adore le creme ils sont choux on a envi de les croquer I love you

Ils sont choux mais ma préférence va pour le crême!!!! Il est magnifique! Tu vas les garder?

J'aimerais bien mais ma mère ne veux pas. Avec un peu de chance j'y arriverait peut être.
Sinon je les donnerait mais aucun n'est encore réservé. =)

Merci, je trouve aussi. ^^ J'aimerais tant les garder ... Il faut absolument que je trouve un moyen de convaincre ma maman. D:

Ils sont tellement beaux tes petits bébés! J'imagine que ça te fendrait le coeur de t'en séparer (dis ça à ta maman!)

Coucou ! Alors je viens vous donner les nouvelles des deux petites boules de poil. Ils ont donc été nommés Bandis et Texas et je crois que se sont des mâles. ^^ Je les ais sevrés hier et ils vont bien. Le grand frère (Bandis) et un peu plus stressé que Texas et il ne montre pas l'exemple. X) Sinon pour ce qui est de les garder j'ai l'impression que ma mère s'y attache elle aussi et qu'elle à bien comprit que ça va me faire beaucoup de peine de m'en séparer. Surtout qu'elle veut les donner à un horrible garçon qui entasse ses animaux sur son balcon dans des cages trop petites. Jamais mes petits chons n'iront la bas ! Mad

Ca fait plaisir de voir que tout se passe bien... J'espère que ta maman ne va pas les donner à ce garçon dont tu parles... et si tu peux les garder, c'est encore mieux ! Very Happy

Bon bein c'est super si ils vont bien. J'espère que tu pourras les garder ou les confier à une bonne famille !

Oui mais si je les garde il va falloir que je leur achète une plus grande cage comme celle de maman Euphroie. ^^ Pour l'instant leur petite cage passe encore puisqu'ils sont petits, mais après ...

• Créer...