Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nougatine1306

album de nougatine1306(p33 nouveau bientot la)

Messages recommandés

Excuse-moi, je n'ai pas tout lu ton post reproduction Embarassed Il y en a tellement sur le fofo... et je ne sais pas si je vais aller le lire parce que je suis quelqu'un de très sensible et j'ai peur que ça me fasse trop de peine, déjà de savoir que c'est ton chat qui l'a abîmé, ça me donne les larmes aux yeux...

En tout cas, c'est très très triste que sa maman ne veuille plus de lui et le morde ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit pas triste Patricia il va bien maintenant regarde il saute il est tout content, sa maman le mord et en même nougatine1306 s'en occupe très bien du coup ce petit bout est heureux il a deux mamans^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aller je t"explique patricia du j'ai retrouvé cacao en piteuse état de retour des courses avec deux petites croûtes donc j'en est déduit que c'était mon chat qui l'avait mordu mon chéri et parti lui chercher du lait pour chaton et il mangeait de l'endive le véto de garde ma dit que sa servait a rien que je lui emmène parce qu'il était trop petit pour recevoir un quelconque traitement il n'arrivé pas a ce déplacé parce son coté droit était mal en point son train arrière quand il essayé de se levé tombé sur le coté et sa patte avant droite ne bougé pas du tout.
il a passé le weekend donc le lundi direction véto petite radio rien du tout donc c'est nerveux elle lui a piqué la patte qui ne bougeait pas et il a réagi donc pas paralysé complètement petit traitement d'anti inflammatoire et voila il a récupéré petit a petit et la il bouge sa patte avant mais pas complètement donc il gardera cette séquelle a mon avis.
voila en gros l'histoire de cacao
du coup je le laisse pas trop dans la grande cage ou alors maintenant pour qu'il gambade j'enlève nougatine et je le met dedans comme sa il est tranquille avec ses soeurs
sa va me faire trop bizar quand il va partir parce qu'il est toujours avec moi du coup mais bon je sais que la ou il va il va être chouchouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on s attache toujours plus aux petits handicapés, car on sait qu ils partent avec moins de chances dans la vie qui n est déjà pas facile..... et egoistement, nous doutons des soins et de l amour prodigués par d autres que nous^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as complètement raison Jolinar...

Ca me fait du bien de savoir qu'il a trouvé une bonne famille... Nougatine, tu pourras avoir de ces nouvelles quand il sera parti de chez toi ? J'aimerais bien en avoir de temps en temps pour savoir qu'il est bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je suis contente pour cacao ça m'a fait plaisir de le voir sur la video après ses misères Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vus tous ces messages pour patricia oui j'aurais des nouvelles et je lui est conseillée de s'inscrir sur le fofo mais je sais pas si elle voudra il part samedi sa va me faire bizar!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très mignon ! Ca pouic de partout lol Ca me fait plaisir que tu puisses avoir des nouvelles du p'tit bouchon ! Plein de caresses à toute ta petite tribu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop chou tous tes petits chons! Et le chat qui surveille ce qui se passe! Very Happy

Mes filles ont pouické en entendant les tiennes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui sa surveille c'est lui qui a attaqué cacao c'est trop marrant qu'elles aient pouikées lol j'adore en même temps les miennes "aient trop heureuse dans le parc donc elles ont transmit leurs bonnes humeurs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
les fesses dans les toilettes le nez dans le foin Razz

si tu parles de chez toi ( je fais ref aux horribles photos qui ne voulaient pas s'enfoncer dans les pages oubliées de ton album ) , ca va être difficile, vu la grosseur des toilettes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl je vous bombarde de mon petit cacao mais il va partir dans 1semaine j'ai eu de la chance il a fait deux semaines de plus avec nous!!!!!! il va me manquée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel beau p'tit bouchon ! J'adore l'avant dernière photo ! Je comprends qu'il va te manquer, j'espère que tu auras régulièrement des nouvelles et que tu nous en feras profiter ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est très beau et tu fais bien de nous bombarder avec ses photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci l'avant dernière photo c'est quand je lui fait des bisous sur le ventre lol
je pense je j'aurais des nouvelles souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y est hier cacao est parti je le revois demain et après il s"en va a la rochelle dans sa nouvelle maison!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignons =D,le chat fait la ronde Razz . Mes chons ont "couiner" quand ils ont entendu les tiens hihi ^^. Je me demande ce que ça raconte quand même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas de soucis elle me mettra des photos aussi sur f*a*c*e*b*o*o*k je pourrais vous les mettre louna tu es la 2ème qui me dit sa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...