Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nougatine1306

album de nougatine1306(p33 nouveau bientot la)

Messages recommandés

Et j'adore ses petites oreilles , elles ressortent bien sur ses poils I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment toute mimie ta petite Kitty Wink Ses petits épis sur le popotin, je trouve que ça lui donne un air distingué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignonne !!! Elle est speed comparais à la mienne .... Sa m'inquiéte d'ailleurs, je l'a pose n'importe où, elle bouge pas d'un poil ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, comme les humains, mais souvent , je me casse la tete à lui faire des parcs interieurs et exterieurs 10 fois plus grand qu'elle, alors qu'au final, elle aime que rester dans sa ptite cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cacao va etre papa et oui la vendeuse a bien menti pour vendre le cochon d'inde en tant que mal elle a bien regardée et elle n'a pas le meme zizi que cacao normale si c'est une fille !!!!!!
c'est vraiment dégueulasse de mentir sur le sexe d'un chon pour le vendre a tout prix!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chou ma filleule!!!
J'adore son petit cucul!!!!!!

Et elle est super bavarde, comme moi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est Trop Mimie ♥ Sa me donne trop envie d'avoir un 3 ème cochon d'inde ♥ . Elle est Magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:
Trop chou ma filleule!!!
J'adore son petit cucul!!!!!!

Et elle est super bavarde, comme moi Razz


c'est bien pour sa que c'est ta filleule Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel belle petite famille =), elle est vraiment adorable ta petite kitty. Sur ta vidéo, je trouve que ça ressemble a une petite paire d'ailes sur son cucul Razz , c'est trop mignon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Louna.

D'ailleurs, je propose qu'on l'appelle Mme GLLOQ (J'ai deux ailes au cul => J'ai deux "L" au "Q")


RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est trop mimi,c'est vrai qu'elle est rapide,Cannelle aussi ne bouge pas beaucoup elle reste calme comparé aux deux autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand ses poils vont pousser, avec le poids, je pense qu on ne verra plus trop ses épis du popotin, comme Nat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi bien trouvé GLLOQ, oh ça serais dommage qu'elle perde ses petites ailes Sad , espérons qu'elle les garde ! C'est trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’adore la vidéo de la petite ^^ Elle fait exactement comme Fanta quand je le pose... Les mêmes bruits mdr'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nougatine1306 a écrit:
une vidéo arrive on va bien voir son popotin lol


attention sa pouik dure dure!!!!!
pour marie pookie Very Happy


C'est trop cute son popotin, c'est quelle race de chons ca...moi cest un Péruviens mes je suis ca nouvelle famille et il a déja trois ans alors bébé j'en n'ai jamais vues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle piplette ! Une MariePookie version chochonne Razz
Fais gaffe elle sort souvent
Surveille la bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL Yétif!!!!!!!!!!!



C'est ma filleule, alors attention qu'elle ne devienne pas comme moi Razz d'ailleurs comment va-t-elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va très bien dit moi quand je l'entend couiné parce qued les autres l’embête je les disputes mais est ce que elles vont arrétées de me l’embêté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba ça dépend de comment elles l'embêtent et pourquoi? Tu peux me décrire un peu plus ce qui se passe stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben nougatine et ses filles la charge comme quand nougatine dispute ses filles du coup elle couine du coup j'engueule nougatine et les bébés mais j'aime pas parce que nougatine se met a claquée des dents et enfaite il n'y a pas vraiment de raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut être parce qu'elle est nouvelle et qu'elle vient d'arriver, et qu'elles souhaitent instaurer la hiérarchie et montrer qui est le patron!

Mais elles ne lui font pas de mal au moins? Morsures etc??

Parce que par exemple, Gipsy couine direct quand Pookie s'approche trop d'elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben avant hier je l'ai ai mise dans le parc toutes l'aprèm et j'ai bien observée c'est quand elle s'approche un peu trop et on a fait le trou avec une rampe et j'entendais couinée donc je suis allée voir c'était parce que nougatine était montée en haut et a mon avis elle ne voulais pas que kitty passe sous le petit étage je l'entend de temps en temps la depuis ce matin peut etre 4 ou 5 fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig
J'adore aussi... I love you Mai j'ai un faible pour Kitty.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy lucette n'ai pas la mienne c'est celle que j'ai offerte elle a passée un weekend super car elle est toute seule chez ma mère la elle fesais que faire rorooooooooo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non elle adore les dodos!!!!!!j'en ai encore une a vous montrez lol

dsl pour les cacas j'aspire le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super mignon et ces dodos me disent quelque chose. scratch Bizarre bizarre ....... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah il me semble ........ Mais comme je suis myro et blonde j'hésite............... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caroline, mets toi les extrudés de Caron dans les narines, ça va t'aider à te souvenir où tu les a vus Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:
Caroline, mets toi les extrudés de Caron dans les narines, ça va t'aider à te souvenir où tu les a vus Razz



Sors tout de suite.......vilaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...