ninange1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 ils sont tout mignons :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 10 juin 2012 merci beaucoop!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 10 juin 2012 carolineP a écrit:MariePookie a écrit:Caroline, mets toi les extrudés de Caron dans les narines, ça va t'aider à te souvenir où tu les a vus Sors tout de suite.......vilaine C'est quoi le problème? Je ne t'ai pas dit de te les mettre ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 10 juin 2012 roooo c'est déja pas mal dans les narines alors stop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Petit cadeau de Marine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 11 juin 2012 merci il est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 11 juin 2012 nettoyage de la caisse a kitty donc aprèm avec maman!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 11 juin 2012 adorable <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninange1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Vous êtes belles toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 11 juin 2012 merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Vous êtes très belles toutes les deux! Fais gaffe, tu as un petit ange posé sur l'épaule... Il est où le petit démon sur l'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Tiens regarde, je t'ai fait le dessin de Kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Ouaouh ! MariePookie, tu es une bête en dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Marie je suis sûre que tu as fait les beaux arts ......... C'est super dur .......Fait gaffe à Lola et marine ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Et même les petits que tu gardes Caro font aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Euhhhh tu me vexes '........ils font mieux....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 11 juin 2012 heu ma kitty n'ai pas transparente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Si, si, Kitty la chochonne invisible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Angélique défend toi, c'est marié suivi est bigleuse....'.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 11 juin 2012 roooo mais non ma kitty est bien réelle et puis franchement faut pas ce moquée de sa filleule Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Ba quoi.... Elle est blanche, comme ma feuille, et elle n'a pas de poils noirs qui font le contour d'elle que je sache? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 12 juin 2012 mais tu peut faire un contour quand meme la on dirais kitty casper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Je te donne une astuce:Tu prends un sac noir tu posés deux ronds rouges et ça te fera une jolie photo de Kitty.......elle est bien mon idée angélique non!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 12 juin 2012 a oui un sac noir pour la kitty de marie c'est bien sa comme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Alors j'attends ta photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 12 juin 2012 dsl j'étais pas la de la journée je fais sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 13 juin 2012 la photo est arrivée et voici kitty de marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Superbe ! très réussi ! tu t'es surpassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Oh Magnifique!!!Je voudrais l'original par la poste s'il te plait... Je te donne mon adresse par MP pour que tu me l'envoies!!!(alors tu vas faire comment pour m'envoyer un sac poubelle par la poste ??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 13 juin 2012 lol je ne vais pas te l'envoyée!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Comment ça? Toutes les personnes ici ont eu le droit aux originaux des chefs d'oeuvre chez eux!!!!!!!!!!!! Je veux moi aussi mon chef d'oeuvre en vrai!!!!! (alors, emmerdée hein??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 13 juin 2012 non non lol pas grave!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 16 juin 2012 alors dodo de leatitia arrivés!!!![/url][/url][/url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Trop mimi ! Elles ont l'air de bien aimer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 16 juin 2012 oui je viens de cramée nougatine dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Très jolis ces dodos... Et elles, très mimi dedans!!!Elles savent comment s'en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 16 juin 2012 oui ta vu bon quand meme elles sont aller dessous aussi mais bon dedans c'est mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 16 juin 2012 c'est officiel nougatine scooat le cube!!!!!!et kitty le dome!!!!tagada passe son temps sur le cube nougatine dans le cube et clochette sous le cube lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 18 juin 2012 voila grosse séance de pouic pour les filles il n'y a pas kitty car elle n'a pas la gale!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Je vais regarder la vidéo, mais j'adore le "il n'y a pas Kitty parce qu'elle n'a pas la gale" Genre l'exclue de service est celle qui est en bonne santé, elle est punie En tout cas, ton cube va être rentabilisé si elles s'en servent toutes les 3 à leur manière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 18 juin 2012 oui rooo mais je peut pas les mélangées avec elle la pauvre mais le soir je lui fait un gros calin tkt c'est pour spn bien et elles adorent vraiment le cube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Je viens de regarder la vidéo!!! Qu'est ce que c'est bavard les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 18 juin 2012 oui elles sont trop heureuses dans leurs parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 18 juin 2012 rooo la la photo des nouveaux dodos de mes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 18 juin 2012 La première photo, c'est le cube??Tu vas voir, le coussin modulable est super!!! C'est la fiesta dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Avec mon galilée et mon boulot j'ai pas eu trop le temps de trainer dans les autres posts ...Désolée .... Tes dodos sont superbes et j'espère quelles barbies s'y plairont....... Bon elles ont intérêt ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 18 juin 2012 oui c'est le cube la première j'en ai déja un mais j'avais pas fait attention les coutures en option donc j'en ai recommandé un lol et enfaite avec ta photo ou la tête de pookie ou gipsy je sais plus sort de dedans j'ai bien aimée et je me suis dit que sa leurs plairai bien de se planquée dessous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 18 juin 2012 C'était Gipsy!!!Et tu vas voir, c'est la fiesta au point qu'elles se bagarent pour aller dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites