Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nougatine1306

album de nougatine1306(p33 nouveau bientot la)

Messages recommandés

J'en connais qui vont se régaler dans leur dodos.
Dis Laetitia, tu ne ferais pas le même genre pour adulte ?
j'en offririais bien un à mon mari Razz pour son anniversaire

hey regardez ce que la véto a remarquée sur nounoune!!!!!!!

et oui nougatine a un oeil bleu et un marron c'est une spéciale lol

LOL!!!

Cette différence de couleur n'est-elle pas un effet d'optique selon la couleur de poil autour de l'oeil?

Je me demandais justement hier si les chons pouvaient avoir des yeux vairons

ça lui donne une petite coquèterie , un petit charme bien à elle Wink
Je la trouve très jolie la miss Nounoune .

a merci tout le monde et c'est bien le tèrme que la vétérinaire a employée vairon!!!!!!
diesel va tombé par terre lol

Tu as une chonne unique avec un sacré charme......attention aux dragueurs du fofo Laughing

lol personne ne veut de ma nounoune sur le fofo mais j'en ai trouvée un elle va le rancontrée demain lol

carolineP a écrit:
Tu as une chonne unique avec un sacré charme......attention aux dragueurs du fofo Laughing

Oui mais bon aucun de ceux de Caroline n'en aura après ta chonne, ils préfèrent tous les garçons (surtout Moustic) RazzRazzRazz

Je vais finir par prendre un avocat pour Moustic......

Elle est très jolie ...... Mes chons vont devenir polygames.............. Wink

Elle est mimi, elle accepte de partager sa niche avec Mr, qui prend toute la place dedans Razz

me revoilà sur mon post photo pour vous annoncez a toutes et tous que je vais cherchée une petite us teddy jeudi
en effet lors de ma visite chez chon de roubi qui a une petit élevage j'ai vus deux petites us teddy soeurs et un petit teddy j'ai craquée sur une des deux et le petit garçon et voila suite a deux décés en 4 mois elle vend c'est teddy et préfère faire les shelty et les texel donc voila ma préférée étant celle qui n'ai pas décédée sur les deux soeur je lui ai dit oui je la prend en plus elle aura de ses nouvelles régulièrement je vous met des photos

elle s’appelle haïna mais je vais lui demandée si elle est d'accord pour que je la rebaptise
voila dite moi se que vous en pensées Very HappyVery Happy

merci Very Happy comme j'ai dit j'ai craquée dessus en la voyant mais elle était a quequ'un donc je ne pouvais pas laissée passé l'occasion

regarde le petit mal dont je parle c'est un quadrio foglio il a 3 ton un blanc un gris clair et un gris un peu plus foncé et dessous le menton une tache marron claire

Invité
nougatine1306 a écrit:
regarde le petit mal dont je parle c'est un quadrio foglio il a 3 ton un blanc un gris clair et un gris un peu plus foncé et dessous le menton une tache marron claire

Ho, il est magnifiqueeeeeeeeeeee...

oui mais je ne peut pas le prendre c'est super dommage Sad si elle la encore en septembre on fera une sailli comme elle l'avait prévu avec Haïna Very Happy mais bon a mon avis il va vite partir

Il est trop mimi...

Par contre je ne veux pas dire, mais la litère sur laquelle il est la plus mauvaise qui soit!

C'est du copeau (mais bon c'est pas ça le véritable problème) mais les petits copeaux rouges qu'on voit, ce sont des copeaux parfumés (parfum fruits rouges si je ne m'abuse!) et ça c'est vraiment pas bon pour son système respiratoire!

oui c'est bien des parfumés je lui ai déja dit que fallais pas donné trop de salade je ne vais pas enplus critiquée la litière qu'elle leurs met j'espère que tu comprendra Embarassed

Oh oui ne t'inquiète pas, c'est pas de ta faute, c'est pas toi qui lui a mis cette litière. Ma remarque était à titre d'info, au cas où tu ne le saurais pas.

Je comprend que c'est un peu délicat de la critiquer, surtout qu'à force, elle risque de ne plus te donner de nouvelles. Mais si tu as l'occasion de lui glisser le mot, ça n'en sera que mieux pour Cacao!

• Créer...