Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 19 juin 2012 J'en connais qui vont se régaler dans leur dodos.Dis Laetitia, tu ne ferais pas le même genre pour adulte ?j'en offririais bien un à mon mari pour son anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 21 juin 2012 hey regardez ce que la véto a remarquée sur nounoune!!!!!!!et oui nougatine a un oeil bleu et un marron c'est une spéciale lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 21 juin 2012 elle a de beaux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 21 juin 2012 ouaouh ! une nounoune E.T. !En tout cas, qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 21 juin 2012 LOL!!!Cette différence de couleur n'est-elle pas un effet d'optique selon la couleur de poil autour de l'oeil?Je me demandais justement hier si les chons pouvaient avoir des yeux vairons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 21 juin 2012 ça lui donne une petite coquèterie , un petit charme bien à elle Je la trouve très jolie la miss Nounoune . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 21 juin 2012 a merci tout le monde et c'est bien le tèrme que la vétérinaire a employée vairon!!!!!!diesel va tombé par terre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Tu as une chonne unique avec un sacré charme......attention aux dragueurs du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 21 juin 2012 lol personne ne veut de ma nounoune sur le fofo mais j'en ai trouvée un elle va le rancontrée demain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 21 juin 2012 carolineP a écrit:Tu as une chonne unique avec un sacré charme......attention aux dragueurs du fofo Oui mais bon aucun de ceux de Caroline n'en aura après ta chonne, ils préfèrent tous les garçons (surtout Moustic) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Je vais finir par prendre un avocat pour Moustic......Elle est très jolie ...... Mes chons vont devenir polygames.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Interdiction pour Galilée et Pepsi... Sinon les filles demandent le divorce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 25 juin 2012 nougatine et diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Nougatine est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Elle est mimi, elle accepte de partager sa niche avec Mr, qui prend toute la place dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 25 juin 2012 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 25 juin 2012 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 25 juin 2012 ben oui elle est très gentille lol merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 26 juin 2012 derien je le pensse vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 me revoilà sur mon post photo pour vous annoncez a toutes et tous que je vais cherchée une petite us teddy jeudien effet lors de ma visite chez chon de roubi qui a une petit élevage j'ai vus deux petites us teddy soeurs et un petit teddy j'ai craquée sur une des deux et le petit garçon et voila suite a deux décés en 4 mois elle vend c'est teddy et préfère faire les shelty et les texel donc voila ma préférée étant celle qui n'ai pas décédée sur les deux soeur je lui ai dit oui je la prend en plus elle aura de ses nouvelles régulièrement je vous met des photoselle s’appelle haïna mais je vais lui demandée si elle est d'accord pour que je la rebaptise voila dite moi se que vous en pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 elle est trp craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 merci comme j'ai dit j'ai craquée dessus en la voyant mais elle était a quequ'un donc je ne pouvais pas laissée passé l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 oui je te comprent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 regarde le petit mal dont je parle c'est un quadrio foglio il a 3 ton un blanc un gris clair et un gris un peu plus foncé et dessous le menton une tache marron claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2012 nougatine1306 a écrit:regarde le petit mal dont je parle c'est un quadrio foglio il a 3 ton un blanc un gris clair et un gris un peu plus foncé et dessous le menton une tache marron claireHo, il est magnifiqueeeeeeeeeeee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 oui mais je ne peut pas le prendre c'est super dommage si elle la encore en septembre on fera une sailli comme elle l'avait prévu avec Haïna mais bon a mon avis il va vite partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 c'est vrai que lui aussi st magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 regardez des nouvelles de cacao trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Il est trop mimi...Par contre je ne veux pas dire, mais la litère sur laquelle il est la plus mauvaise qui soit! C'est du copeau (mais bon c'est pas ça le véritable problème) mais les petits copeaux rouges qu'on voit, ce sont des copeaux parfumés (parfum fruits rouges si je ne m'abuse!) et ça c'est vraiment pas bon pour son système respiratoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 oui c'est bien des parfumés je lui ai déja dit que fallais pas donné trop de salade je ne vais pas enplus critiquée la litière qu'elle leurs met j'espère que tu comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Oh oui ne t'inquiète pas, c'est pas de ta faute, c'est pas toi qui lui a mis cette litière. Ma remarque était à titre d'info, au cas où tu ne le saurais pas.Je comprend que c'est un peu délicat de la critiquer, surtout qu'à force, elle risque de ne plus te donner de nouvelles. Mais si tu as l'occasion de lui glisser le mot, ça n'en sera que mieux pour Cacao! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 ben une prochaine fois surtout quand je devais lui donné cacao on discutées souvent la beaucoup moins donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Oui oui je comprends tout à fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 alors voila Haïna est bien arrivéeet elle s'entend très bien avec kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Elle a une petite bouille d'amour ........ elles sont belles toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Trop mimis toutes les deux!Et Kitty a une bouille craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 merci pour elles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 c'est vrai quelle sont trop jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 ma petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Elles sont toutes assorties en marron et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Ho trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 merci oui toutes assorties ma troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Elles sont toutes belles tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Elles sont très belles toutes et la petite dernière est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Elles sont bien jolie tes barbieschons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Toutes trop belles ! tu passes quand revoir ta maman que je prépare mon long manteau , ni vu, ni connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 ben la c'est elle qui est venu donc je sais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Aucune faute de goût, tu peux aller en soirée avec tes chonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 c'est vrai qu'elles sont choupinettes ces pépettes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 1 août 2012 et voila Haïna a un nouveau petit copain très surprenant d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites