Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nougatine1306

album de nougatine1306(p33 nouveau bientot la)

Messages recommandés

oui lol c'est lui qui avait fait mal a cacao mais je le surveille et en ce moment il a mal a une patte donc il est plus calme

alors je vais avoir un nouveau chon et oui encore quelqu'un me prend ma lapine chouquette je la donne car les chons m'intéresse plus depuis que j'ai eu nougatine j'en suis gaga donc voila cage de 1m libre donc le petit que j'ai mis plus haut en photo haribo us teddy va arrivée a la maison je sais pas quand mais maxi 5/6jours Very Happy

nougatine1306 a écrit:
kitty pour Marie Pookie!!!!!pour la petite info avec deux branches de persil dans le bidou elle fait 751gr!!!!!

Merci!!! Toujours aussi canon la petite blanche!!! Elle est vraiment adorable, on dirait un petit ange I love you

oui tout le monde va bien j'ai enfin ma cage pour les garçons je vais cherché végas demain!!!!!c'est super!!!!!
et kitty est la plus grosse de la troupe lol!!!!

nougatine1306 a écrit:

et kitty est la plus grosse de la troupe lol!!!!

Chez moi c'est la plus petite et la moins grosse Razz

Invité
pig

Té beau mon ti-mec, puis un autre petit gourmand...ma fille le trouve mignon et elle essaye de dire Haribo, trop cute...

coucou nougatine , tu vas bien?et j'espère que tes chonchons vont aussi bien que toi.

et en faite c'est quand qu'on se voit?

gros bisous

marine

coucou oui toutes mes boulettes vont super bien haina prend bien du bidou c'est super je sais vraiment pas pour le moment quand je vais venir
niveau budjet pas trop facile pour le moment
gros bisous

Invité
pig

Dernière vidéo aussi très jolie, les deux qui mangent trop cute, Haribo le beau mec...ils sont tous beau d'ailleurs. Mais Haribo cest mon miens...I love you

et le partage alors ...............égoïste va.............. en tous cas Canelle c'est MA MIENNE.......et toc tongue

rooo faut pas vous battre les filles lol!!!!!
bon faut que je vous avous un truc lol
si jamais il y a un himalayen pl satin ou un upl crème satin ou shelty également satin et ben je craquerais car je ne pense pas avoir une autre opportunitée d'avoir un de ses spendides chons alors
voila

Invité
pig

Wowwwwwwwwwwww, pics...I love you

Invité
pig

Té un top sauteur mon haribo...que tu est magnifique...xxxoxxx

oui Canelle37 c'est vrais c'est la fille a nougatine de la portée du 4 septembre
LoverChon ta vu sa un beau ce beau goss lol

Invité
nougatine1306 a écrit:
oui Canelle37 c'est vrais c'est la fille a nougatine de la portée du 4 septembre
LoverChon ta vu sa un beau ce beau goss lol

Oui, yé hot mon beau goss...Smile

coucou juste pour vous dire j'ai enfin trouvée le prénom de mon petit nouveau se sera!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
flamby

oui c'est parce qu'il est satin qu'il est speed enfaite c'est une bague qu'ils mettent aux chons quand ils font des expos!!!je vais essayée de lui enlevée sans arracher son oreille si j'y arrive pas il la gardera

Sinon a ta prochaine visite chez le vétérinaire tu pourras demander a ce qu'il te l'enleve

• Créer...