Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nougatine1306

album de nougatine1306(p33 nouveau bientot la)

Messages recommandés

merci beaucoup j'en voulais a la base un upl crème mais il n'en vendé pas mail celui ci me va très bien meme s'il est vif il a pris sa vit c et se bloti dans mon bras j'adore

ben pour sa bague enfaite derière il on aplati la tige pour que sa tienne et comme les deux bagues de chaques coté ne sont pas trop séré je pense pouvoir avec une pinse lui enlevé
je te montre c'est mieux Very Happy

je vous ai pas montrez sa petite fiche avec ses notes!!!!

Invité
pig

Il est de toute beauté, pauvre ti-chou avec une médaille dans l'oreille...Mais si ca ne lui fait pas mal, ca me blesse moin mon petit coeur...

Ah tu a craqué en tous cas il est magnifique, craquage obligatoire, et il a de trés bonne note se petit lol^^

Comment c'etait cette expo ?

Bon il est tout mignon mais je pense,que leur mettre une petite puce électronique sous la peau ça serait pas mal non plus .
Même si ça ne lui fait pas mal en temps normal , au cours d'une malheureuse dispute la bague peut-être arrachée,,,...... Enfin je ne veux pas porter la poisse donc je me tais silent

Ben il a le droit d'être rebelle se petit chon, avec se boucle d'oreille. lol^^ c'est vrai que sa n'est pas l'idéal, c'est un peu comme les moutons

Ton petit nouveau est mignon comme tout et son nom lui va comme un gant^^ il est est bon élève il a une sacrée moyenne^^. Si tu ne veux pas le présenter en concours c'est vrai que ce n'est pas la peine de lui laisser sa bague.

sa y est je lui ai enlevé il a été assez sage sa ma étonné il a un peu saigné je vais voiraprès comment sa va faire un trou ou pas car la sa va faire une croute on véra bien Very Happy

Petit bouchon..... Je suis contente que y sois arrivée sans que cela lui fasse mal..........

voila ma sortie avec toutes mes filles!!!!!!

non vous ne révez pas j'ai trouvée un lit superposé a a*u*c*h*a*n on peut en faire 2 lit séparé
la je peux pas en monté 1 car il manque des trous a une planche mais elles en on un je les ai d'abord mise dessus pour qu'elles voyent comment on fait et la clochette et canelle y sont montées toutes seules!!!!!

Elles sont marrantes tes louloutes! Toutes Blanche et marron Smile c'est une belle trouvaille ce lit superposé! C'est cool si tu as réussi à enlever la bague sans bobo:)

les deux première sur la gauche de la toute dernière photo je ne l'ai garde pas elles sont placées mais il faut que la personne puisse venir après la dernière injection de celle avec la tête blanche!!!!!

MariePookie a écrit:
Quel beau troupeau de fifilles... Toutes assorties! Mais c'est ma filleule la plus belle I love you

c'est surtout la plus grosse lol et oh fait j'ai decidée je fait lui faire faire une portée Very Happy

MariePookie a écrit:
Quel beau troupeau de fifilles... Toutes assorties! Mais c'est ma filleule la plus belle I love you

Suspect oh jeune fille du calme , c'est Canelle la plus jolie et puis d'abord elle a trouvé le lit donc en plus elle est super intelligente ...........

Les photos sont géniales ...... C'est super attendrissant de les voir toutes ensemble

Quelle troupe! Elles sont super mimi!
Dans la cage a cote, tu as deux mâles? Ils ne se disputent pas quand ils sentent les filles?

carolineP a écrit:
MariePookie a écrit:

Suspect oh jeune fille du calme , c'est Canelle la plus jolie et puis d'abord elle a trouvé le lit donc en plus elle est super intelligente ...........

Les photos sont géniales ...... C'est super attendrissant de les voir toutes ensemble

hop!hop!hop! C'est ma belle-fille qui est la plus jolie d'abord !! Namého !!

celine2 a écrit:
Quelle troupe! Elles sont super mimi!
Dans la cage a cote, tu as deux mâles? Ils ne se disputent pas quand ils sentent les filles?

il y en a 4 dans la cage mais t'en voie que deux et j'ai achetée le matériel pour faire une séparation car effectivement ils se battent sa aller jusque la juste des claquemetn de dents mais la mon végas c'est fait croqué l'oreil et un gros morceau en plus il se fait bouffé les poils je pense par flamby car avant c''est poils était bien donc séparation obligé

ne vous battez pas les filles elles sont toutes trop belles Very Happy

Cannelle 37 tu es la belle maman de cet adorable caramel , je te le rappelle .......qui est namého???euhhh caramel non......''!!!

Oulala je suis perdue .....m mon gros, poilus généreux alias Caramel a reçu de belles photos et images..... Même son adorable maman de 6 ans lola essaie de suivre ........
Donc par respect pour ce MR rosette appelé Caramel et son adorable choupinette de maîtresse appelée Lola il faudrait, faire un tableaux.....'il.semble que cookize soit l'èlue de son coeur mais ce n'est clair pour elle ....

jocolor je m'y perds......... Bon Caramel est enchaîné à Cookize ça c'est sur !!!
Ça y est il est le beau papa de Crunch ............ Faut que je fasse un arbre généalogique Laughing

nougatine1306 a écrit:

il y en a 4 dans la cage mais t'en voie que deux et j'ai achetée le matériel pour faire une séparation car effectivement ils se battent sa aller jusque la juste des claquemetn de dents mais la mon végas c'est fait croqué l'oreil et un gros morceau en plus il se fait bouffé les poils je pense par flamby car avant c''est poils était bien donc séparation obligé

C'est l'odeur des femelles qui fait qu'ils ne s'entendent pas? Je pose la question parce qu'avant d'avoir gribouille, je gardais les deux femelles d'une amie quand elle partait en vacances... mais depuis l'arrivée de gribouille, je n'ose plus!

En tout cas, tu as de la chance d'avoir tout ce petit monde... si je m'ecoutais...

j'ai fait une séparation provisoire demain mon chéri me fait un cadre en bois avec du grillage la il y a juste du grillage fixé comme je pouvais en tout cas c'est beaucoup plus calme la je suis contente

Oh... Les mâles se battent Sad En même temps quand on voit toutes ces femelles y'a de quoi huhuhu )

Elles sont toute toute belle !
J'ai une petite préférence pour la toute blanche par contre ^^ ( pas tappey é_è )

nougatine1306 a écrit:
a ben c'est la filleule de MariePookie et elle est angora et c'est la plus grosse de toutes lol

Y a t'il un rapport ??! Razz

bon voila je vien vous annoncée tata lol
j'ai encore carquée je vais placée pépito car le agouti doré ne m'intéresse pas en repro et puis je l'ai gardée pour mon chéri mais il ne s'en occupe pas t'en que sa il préfère de loin haribo
donc j'ai réservée

ce malou il est vraiment trop beau je trouve voila il a un jours donc je vais le cherchée vers la mis janvier

lol je fait pas un élevage cachée je trouve trop beau le mariage lila crème il y en a un qui met passez sous le nez de la famille a haribo lol j'avais pas vu a temps qu'il était a vendre donc la hop hop hop je réserve
et dite moi j'ai trouvée un nom
Benco
comme le chocolat qu'on met dans le lait
vous aimez?????

Ba oui mais tu as déjà fait plusieurs repro en les sélectionnant a chaque fois. Et tu revends les bébés... C'est un élevage quoi....

• Créer...