Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nougatine1306

fenouil

Messages recommandés

tu peux tout donner, sauf le "cul" qui est sale et juste enlever les morceaux abimés

Embarassedoki merci c'est justement parce qu'elle est gestante que je vais lui en prendre car vu que je ne savais pas ce que c'était je ne lui en ai pas pris

Il faut en remettre et en remettre, elle finira peut être par aimer, j'ai un des bb qui ne voulait pas de poivron, j'ai continué à mettre un morceau tous les jours, il a fini par le manger, maintenant il aime.

Pookie a toujours mangé tous les légumes que je lui ai fait gouté, sans aucune difficulté!!! Je n'arrive même plus à savoir lesquels elle préfère!
Je suis sure que même de la viande elle en mangerai... Quelle gourmande!

Citation :
Je suis sure que même de la viande elle en mangerai... Quelle gourmande!

les miens aussi sont gourmands sauf le petitou, il est difficile ce petit malou !

Bah moi j'en ai que deux difficile !. elles ne mangent pas grand chose mais le pire c'est la tomate !. elles détestent ca

Oui c'est sur !. mais bon moi c'est telle mère telle fille si maman mange pas la petite non plus ^^
mais c'est ca qui les rend encore plus attachant leur diversité !.

Oui c'est ça qui est vraiment marrant avec les chons: chacun son caractère et ses goûts! Ils sont comme nous quoi ^^

a début je ne lui donnée aucun légumes c'est quand je me suis mise a lire les forum que j'ai vu qu'il fallais leur en donné alors j'ai été cherchée et elle ne fait bsolument pas la difficile pour le fenouil elle la sentie 30s et hop adorable
c'est vrzi q'avec leur petit bouille on peut rien leur refusé
j'ai également 3 chats et une lapine et sa a toujours été comme sa Very Happy

Le fenouil les miens adorent...........enfin ils aiment tout...............sauf le navet......

Moi j'ai testé célerie et elles adorent ^^ y'avais pas de fenouil grr donc demain je retourne en course ^^

moi je vien d'allée lui achetée une orange et des kiwis pour le celerie je voulai lui en prendre mais je les ai trouvée moche alors je lui ai pas pris
en tout cas elle dévore

• Créer...