nougatine1306 0 Posté(e) le 29 février 2012 je voudrais savoir juste pour le fenouil est ce qu'on peut donner le vert désolé je ne connais pas ce légume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 29 février 2012 moi je donne tous sur le fenouil sauf le dernier bout de la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Idem pour moi tout sauf le dernier bout que j'enlève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 29 février 2012 Oui tu peux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 29 février 2012 tu peux tout donner, sauf le "cul" qui est sale et juste enlever les morceaux abimés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 29 février 2012 oki merci c'est justement parce qu'elle est gestante que je vais lui en prendre car vu que je ne savais pas ce que c'était je ne lui en ai pas pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 29 février 2012 le fenouil est bon pour les chons, c'est le persil qui ne faut pas donner aux femelles gestantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 29 février 2012 sa y est nougatine a mangée du fenouil et elle adore!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 29 février 2012 Ah bah c'est génial alors !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 29 février 2012 oui tant mieux!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 29 février 2012 les miens adorent le vert, ils en rafolent même je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 29 février 2012 moi je vais commencer a leur en donner car j'oublie de dire a ma mère que ces bon pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliana.rahl 0 Posté(e) le 29 février 2012 Je viens de tester ce soir.. Aucun succès Praline est très difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 29 février 2012 Il faut en remettre et en remettre, elle finira peut être par aimer, j'ai un des bb qui ne voulait pas de poivron, j'ai continué à mettre un morceau tous les jours, il a fini par le manger, maintenant il aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 29 février 2012 Pookie a toujours mangé tous les légumes que je lui ai fait gouté, sans aucune difficulté!!! Je n'arrive même plus à savoir lesquels elle préfère!Je suis sure que même de la viande elle en mangerai... Quelle gourmande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 29 février 2012 Citation :Je suis sure que même de la viande elle en mangerai... Quelle gourmande!les miens aussi sont gourmands sauf le petitou, il est difficile ce petit malou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bah moi j'en ai que deux difficile !. elles ne mangent pas grand chose mais le pire c'est la tomate !. elles détestent ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 29 février 2012 c'est marrant, ils sont tous différents en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 29 février 2012 Oui c'est sur !. mais bon moi c'est telle mère telle fille si maman mange pas la petite non plus ^^mais c'est ca qui les rend encore plus attachant leur diversité !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 29 février 2012 Oui c'est ça qui est vraiment marrant avec les chons: chacun son caractère et ses goûts! Ils sont comme nous quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 29 février 2012 ce sont des êtres vivants ils ont leurs exigences aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 29 février 2012 Oui mais des fois ils ont un peu trop d'exigence !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 29 février 2012 parce qu'on les laisse faire.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 29 février 2012 Ils sont aussi tellement mignons qu'on ne peut rien leur refuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 29 février 2012 c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 29 février 2012 Oui et ont tellement sale caractère aussi !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 1 mars 2012 a début je ne lui donnée aucun légumes c'est quand je me suis mise a lire les forum que j'ai vu qu'il fallais leur en donné alors j'ai été cherchée et elle ne fait bsolument pas la difficile pour le fenouil elle la sentie 30s et hop adorable c'est vrzi q'avec leur petit bouille on peut rien leur refuséj'ai également 3 chats et une lapine et sa a toujours été comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Le fenouil les miens adorent...........enfin ils aiment tout...............sauf le navet...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Ah faudrais que j'essaye le fenouil pour mes petites ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 2 mars 2012 C'est très bon pour eux comme le céleri branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Oui je pense leur en prendre en plus demain je vais faire une petit tour sa tombe bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Je viens daller m'acheter du fenouil^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 3 mars 2012 alors ils aiment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Moi je n'est pas encore tester je vais en course que cet aprem ^^ mais je vous dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Pookie en est folle en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 4 mars 2012 nougatine aussi 2 gamelles aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Moi j'ai testé célerie et elles adorent ^^ y'avais pas de fenouil grr donc demain je retourne en course ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 5 mars 2012 moi je vien d'allée lui achetée une orange et des kiwis pour le celerie je voulai lui en prendre mais je les ai trouvée moche alors je lui ai pas prisen tout cas elle dévore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites