Minisuity 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Mais c'est bien un mari comme ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 2 mars 2012 N'est ce pas????!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Chanceuse va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Et hier il m'a acheté la doudoune que j'avais repérée depuis dimanche.............hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Oh que c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 2 mars 2012 C'est tout mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Trop sympa ton mari! C'est bien les hommes comme ça, il faut les garder (pour l'instant, je ne me plains pas du mien non plus , il est super attentionné et il aime mes chonnes (c'est lui qui me les a offertes) et joue avec elles!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Mais t'es partout toi!............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Oui je te suis à la trace... tu devrais faire attention (retourne toi dans ta voiture, il y a une quatrième personne sur la banquette arrière, c'est moi) !!!En même temps, cela explique mes 500 messages en moins d'un mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Bavarde............. Dans la voiture y a plus de place...........t'es peut être sur le toit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 2 mars 2012 je me demande bien avec qui tu textotais à midi . Un weekend chons c'est super Goran est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Marie? elle est cachée dans la poche du manteau a chon ^^ ( mais , c est pas ta nouvelle doudoune? !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Ben mince la pauvre alors , elle est dans le coffre........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 2 mars 2012 D'ailleurs je suis en train de fouiller dans vos valises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Ambre est vraiment trop mimi cest le 2ème jours et j'ai déjà un gros câlin avec des roucoulades c'est génial!Elle sera sûrement plus caline que Perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 chacune a son caractère, de la bonne mémère tranquille a l aventurière sans peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Oui je vois ça cest assez marrant au moins cest équilibré De toute façon mon stock de bisous et de câlin est le même pour chacune. Pas de favoritisme .En tout cas ce forum est vraiment bien car l'on peut discuter de nos boules de poils sans complexe car tous et toute gaga, ce qui est plus difficile au tour de moi car j'ai l'impression qu'il me prennent pour une fofolle^^ fan de cochon d'inde " c'est bizarre ça " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 3 mars 2012 LOL, J'ai diné hier soir avec des amis, et on m'a dit que j'avais un problème avec mes chons, que j'étais trop gaga d'eux... Et moi aussi on m'a prise pour une folle!! Ca m'ennerve comme vous ne pouvez pas savoir!On m'a aussi dit que j'étais une Geek des chons à aller sur ce forum: personne ici n'est net parcequ'on parle de chons!!!! Ca aussi ça m'a ennervée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 3 mars 2012 bah ils ne comprennent pas , parce qu'ils n'ont pas de chons c'est tout . Ils ignorent tous l'amour que nos donnent nos petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Non mais c'est ça!!!Et quand je dis que je suis aux petits soins avec Gipsy parce qu'elle est malade, que j'ai des médocs à lui donner régulièrement et ses fumigations, tout le monde se marre (alors que c'est pas drôle, ce serait pour un chien, tout le monde dirait "oh le pauvre")EDIT: Mon copain est trop drôle devant ses potes, il fait genre c'est nul les chons, il ne s'en occupe pas, patati patata, alors qu'il est fou de Pookie, qu'il joue avec et dès qu'il entre dans la chambre il va la voir et lui raconte des conneries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Le pire c'est que si c'était des chats, ou des lapins, là ils comprendraient. Mais des chons tout de suite ça passe moins bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 3 mars 2012 lol ton copain fait le beau devant ses copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Ouais et tu penses bien que quand je l'entends dire ça, je vends la mèche et j'en rajoute une couche en plus, en disant qu'il prend son rôle de papa au sérieux et je lui fous une méga honte en en faisant des tonnes Et quand je le vois à la maison avec Pookie, je lui dis que je croyais que c'était nul les chons, et il cherche des excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Moi ça va au début mon copain me prenait un peu pour une folle avec les kikis mais depuis qu'il à dumbo il est devenu peut être meme pire que moi ... et il assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 3 mars 2012 oui c'est tout à fait ça, mon copain est pas du tout fan animaux lui c'est plutôt les voitures qui le fascine^^ .Il était un peu perplexe quand je lui ai dit que je voulais un cochon d'inde il me disait c'est nul^^Et puis quand on parti chez l'éleveur, il m'a dit et si on en prenait deuxQuoi!! j'étais sous le choc après tout son discours sur les animaux.Au fur et mesure il voit ce que les chonnes sont trop mignonnes et attendrissantes et finalement il regrette pas.Mais quand je lui raconte les histoires du forum telles que la péripétie de Gipsy, le concours de photo ect… il doit se dire mais elle me parle en quelle langue^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 On s'en fiche si ils nous comprennent pas les autres, l'essentiel c'est que nous nous sommes heureux avec nos chons et c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 mars 2012 mais oui on s'en fout................... d'ailleurs moi avec mes 38 balais je m'en tamponne la coquille mais tous mes amis qui viennent dînner à la maison sont très contents d'aller les voir dans les cages et de leur faire des câlins................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 4 mars 2012 LOL! Oui mais toi tu peux dire que c'est pour tes enfants Moi aussi je m'en fou, mais ce que j'apprécie le plus dans ses moments là c'est de mettre la honte à mon copain et de temps en temps j'envoie une petite photo volée à ses potes de lui en train de faire des calins à Pookie, ce qui les fait hurler de rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 mars 2012 oui mais quand ils voient qu'ils ont des tapis et surtout un enclos énorme dans le jardin ,là ils me disent que je suis gaga.................... et je peux pas leur dire que c'est les enfants, où alors il faut que mes enfants aient 100 eur d'argent de poche chacun et je passe là aussi pour une folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites