Anais441 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Toujours rien ???? Comment ça ??? Aller Cookize au boulot ma puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 9 mai 2012 ca deviens vraiment tres long..... les petits se font vraiments attendre.... on va les surnomé désiré et pateince ..... le principal est que la maman se porte bien ! aller encore un peu de courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona caramel 0 Posté(e) le 9 mai 2012 sa va arriver les jours passe donc on se raproche du Jour- j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ca seraient cool qu'ils naissent demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Toujours rien ce matin ..Pari sur la date de la mise à bas :4mai => Anais (PERDU)5 mai => Alice078 / Patricia / Caroline(PERDU)Entre le 5 et le 6 mai => Marielafouine / Elfe(PERDU)7 mai =>Praline(PERDU)8 mai => Yayou / Fiona caramel (PERDU)entre le 8 et le 9 mai =>Kyky Pari sur le nombre des bébés3bébés => Yayou / Anais / Marielafouine / Praline4 bébés => Alice078 / Fiona caramel / Elfe / KykyJe signale que tous vos paris pour les dates sont perdus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 9 mai 2012 On recommence alors moi je dis demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona caramel 0 Posté(e) le 9 mai 2012 moi je dit le11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Pari sur la date de la mise à bas :4mai => Anais (PERDU)5 mai => Alice078 / Patricia / Caroline(PERDU)Entre le 5 et le 6 mai => Marielafouine / Elfe(PERDU)7 mai =>Praline(PERDU)8 mai => Yayou / Fiona caramel (PERDU)entre le 8 et le 9 mai =>Kykyle 10 mai => Alice078le 11 mai => FionacaramelPari sur le nombre des bébés3bébés => Yayou / Anais / Marielafouine / Praline4 bébés => Alice078 / Fiona caramel / Elfe / Kyky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Bon alors, c'est pour aujourd'hui ou c'est pour demain? On peut reparier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 9 mai 2012 oui on peut reparier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Le 11 alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Pari sur la date de la mise à bas :4mai => Anais (PERDU)5 mai => Alice078 / Patricia / Caroline(PERDU)Entre le 5 et le 6 mai => Marielafouine / Elfe(PERDU)7 mai =>Praline(PERDU)8 mai => Yayou / Fiona caramel (PERDU)entre le 8 et le 9 mai =>Kykyle 10 mai => Alice078le 11 mai => Fionacaramel / marie la fouinePari sur le nombre des bébés3bébés => Yayou / Anais / Marielafouine / Praline4 bébés => Alice078 / Fiona caramel / Elfe / Kyky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 9 mai 2012 chui encore en courseeeeeeeeeee !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 9 mai 2012 moi je dis le 12! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Cannelle, je remarque que tu m'appelles Marie la fouine, je suis très touchée par cette charmante attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Pari sur la date de la mise à bas :4mai => Anais (PERDU)5 mai => Alice078 / Patricia / Caroline(PERDU)Entre le 5 et le 6 mai => Marielafouine / Elfe(PERDU)7 mai =>Praline(PERDU)8 mai => Yayou / Fiona caramel (PERDU)entre le 8 et le 9 mai =>Kyky ( PERDU)le 10 mai => Alice078le 11 mai => Fionacaramel / marie la fouinele 12 mai =>PralinePari sur le nombre des bébés3bébés => Yayou / Anais / Marielafouine / Praline4 bébés => Alice078 / Fiona caramel / Elfe / Kyky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Allez Cookize!!! Allez Cookize!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 10 mai 2012 j'ai peur qu'elle me les fasse pas naturellement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Je comprends ton angoisse... Je serais toi, j'irais voir un véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Le problème étant que mes horaires sont identique à celui du véto , et pas les moyens de payer un véto de garde .. donc j'attends un petit peu , déjà je vais l'appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Oui vaut mieux tu nous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Ah oui, ce n'est vraiment pas pratique... Si c'est un bon véto et qu'il aime vraiment les animaux, il pourrait peut-être faire une exception pour toi et te voir en dehors de ses horaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Veto appellé mais il était en train d'operer du coup je rappelle plutard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona caramel 0 Posté(e) le 10 mai 2012 toujour pas à lalala oui voie avec le véto !!!!!!les bébés bouges et la maman ta rien vue de particulié? tient nous au courent courrage et plein de bisous a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 10 mai 2012 cannelle37 a écrit:Veto appellé mais il était en train d'operer du coup je rappelle plutard.M**** ! Tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Le veto m a dit de ne pas m inquieter , elle est encore dans les temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 10 mai 2012 ouf quel stress^^ Courage ça va bien se passer^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraaa 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Bon courage, j'espère que tout se passera bien Allez Cookize !! Je guette les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 10 mai 2012 tu verra mainteant que tu as appelé le veto , elle va vite ettre bas ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Bon... tant mieux... Praline a peut-être raison, si ça se trouve, elle va avoir peur du docteur et faire ses bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona caramel 0 Posté(e) le 10 mai 2012 oufffffffffffffffffffff , c est sterssent quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Si elle est encore dans les temps tout va bien... Des fois, les bébés veulent encore un peu rester au chaud!!! Et tant que la gestation n'est pas non plus hypra longue...Ne t'inquiète pas, la nature est bien faite.... Ils viendront quand ils en auront envie et que Cookize en aura marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Allez, c'est pour cette nuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Il ne reste qu'à attendre que mademoiselle Cookize se décide à nous montrer ses bébés Je comprends ton inquiétude...Nos boules de poils parfois nous font bien stresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 10 mai 2012 aller cookize aller cookize !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Moi je dis pour le 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 10 mai 2012 e viens vous annoncer que Cookize est une heureuse maman !! Surprise ce soir en rentrant du boulot Il me semble en voir trois mais pour le moment ils sont couchés dans la maison donc je vois pas trop , ils sont encore humide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 10 mai 2012 ho trop bien "pas de vidéo " lol super attend vraiment des photos!!!!!! mais s'ils sont secs tu peut soulevé la maison et les prendre meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Non ils sont encore humides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraaa 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Génial !! Tu dois être soulagée que tout se soit bien passée !! Elle t'a réservé une belle surprise pour ton retour du travail ! Vivement les photos des p'tits bouts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Oh oui un très belle surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 10 mai 2012 a ben sa fait vraiment pas longtemps parce que moi en une heure tout le monde étaient sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona caramel 0 Posté(e) le 10 mai 2012 genial !!! c 'est supere bravo a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Ui des bébés Félicitations Cookize!!!!vite, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 C'est trop génial. Super contente pour toi. Grosse caresse à la maman et aux bébés. Vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Cookize est maman !Plein de caresses pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Alors il y a trois bébés Ils sont identiques. ( Les photos chargent ) Bébé1 : 102gBébé2 : 102gBébé3 : 91gCookize 601g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Félicitation !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Génial!!! ma filleul est maman Félicitations et énoooorme caresse pour elle J'attends avec impatience de voir ces petites merveilles en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Bébé 1 :44bébé 2 :4Bébé 3 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites