Minisuity 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Ils sont trop mignon !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 10 mai 2012 ho excelent!!!!!!sa devait etre le papa comme sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 10 mai 2012 je ne sais pas comment je vais faire pour les reconnaitre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 10 mai 2012 3 copiés/collés!!!!Comme chez moi Tu verras, tu finiras par trouver des différences et tu les reconnaitras Crois en mon expérience Ils sont très jolis , toutes mes félicitations à ma filleul elle a bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Oui j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona caramel 0 Posté(e) le 10 mai 2012 il sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 10 mai 2012 félicitation ^^ ils sont tous super beaux <3ils ne ressemblent pas à maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Non pas du tout .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 10 mai 2012 LOL!!! Arrête de mentir, tu as pris le même trois fois en photo!!!de toute façon, j'ai cru comprendre que Cookize avait pour marraine Anaïs.... Il ne faut pas chercher plus loin, c'est sa faute, elle l'a influencée avec ses 4 pom pom girls toutes identiques!!!!!Ils sont vraiment magnifiques... Tu as réussi déjà à distinguer les sexes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Lol , oui voilà Lola ( d'anais) a influencé ma petite mère ..Ben alors c'est pas simple pour les sexer , mais je dirai 2 mâles et une femelle à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna49 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Ohh trop mignon, ça fait des jours que je viens sur ce post en attendant de voir leur petite bouille =).Ils sont a croquer, la maman doit être soulagée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Félicitations à toi et ta petite Cookize:D je suis super contente:D le 10 mai c'est un bon jour C'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup mais Cookize a vraiment fait de très beaux bébés:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraaa 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Bravo à Cookize, elle a fait 3 adorables bébés C'est vai que pour les reconnaître, ça ne semble pas évident, ils ont l'air de beaucoup se ressembler ... Et comment va la jeune maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Elle va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 10 mai 2012 bravo ils sont trop chou ♥ et ils ont un super poids c est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Ils sont adorables les triplés... Il faudrait leur mettre des gomettes de couleur sur le dos pour les reconnaître ! Plein de caresses pour la belle petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 11 mai 2012 alors ce matin sa va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Bravo pour les triplés tu fais comment pour les reconnaitre, tu leur mets un fil de couleur à la patte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 11 mai 2012 ba voila j'avais raison , il a suffit que tu tel a ton véto pour qu'elle mette bas! elle a bien travaillée! ils sont adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Pas bête yetif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Et bien oui tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 J'avais raison qu'il y aurait 3 bébés même si je me suis trompée 2 fois sur la date de mise bas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Moi aussi j'avais raison sur le nombre de bébés!!! Sinon pour les reconnaitre, je propose que tu coupes une oreille, une patte avant et une patte arrière à chacun!!Je sors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 11 mai 2012 *Ferme la porte à double clé !!! * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Papa Caramel est attendu par ses petits et sa chérie :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Ca va pas trop stressé Caramel? y en a trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Tu parles, il va voir sa chérie, et les bébés, le choix va être vite fait Mais j'ai hate qu'il mettre en oeuvre les principes d'éducation que Caroline lui a inculqués.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 11 mai 2012 C'est marrant qu'il est tous les 3 la même couleurs ! ^^ Ils sont sacrément bien portant c'est géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 11 mai 2012 elfedemirkwood a écrit:C'est marrant qu'il est tous les 3 la même couleurs ! ^^ Ils sont sacrément bien portant c'est géniale ! ah, c'est sûr , ce ne sont pas des crevettes ( si tu me suis Elfe ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 11 mai 2012 yetif a écrit:elfedemirkwood a écrit:C'est marrant qu'il est tous les 3 la même couleurs ! ^^ Ils sont sacrément bien portant c'est géniale ! ah, c'est sûr , ce ne sont pas des crevettes ( si tu me suis Elfe ! ) Oui je te suis Yetif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Alors ce soir les petits loups ont tous perdu du poids ...Bébé1 : 102g-> 96gBébé2(fifille) :102g -> 93GBébé3 : 91G-> 88gCookize 601g -> 601gQu'en pensez vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Peut-être que le lait de la maman n'est pas assez riche ou qu'elle n'en a pas assez... Je serais toi je leur donnerais du lait pour chaton, jusqu'à ce qu'ils mangent comme leur maman et qu'ils soient bien "démarrés" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 11 mai 2012 C'est pas alarmant. Est ce qu'ils têtent bien? Tu les a vu manger du foin, des légumes??Pour les légumes tu peux leur en raper un peu, pour leurs petites bouche ce sera plus facile Ils sont beaux comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 11 mai 2012 je les ai vu téter. Ils commencent à gouter le foin. Et un ce midi à gouter un légume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Ne t'inquiète pas, tu les pèseras demain et si vraiment ils perdent encore du poids à ce moment là tu pourras toujours leur donner du lait pour chaton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Ok le problème c'est que je les pèsent le soir et si je vois qu'ils ont perdu , les magasins seront fermés .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Peut être que pour le week end au cas où, tu peux acheter du lait pour chaton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 11 mai 2012 moi aussi entre les deux pesaient ils avaient perdus mais on repris de suite après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Bon vivement ce soir qu'on sache s'ils ont repris ou pas ! Quel souci ces bébés chons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Alors coment va toute ta petite famille ???Tu verras ils changent tellement vite Tu nous tiens au courant pour la pesée de ce soir Comment va ma filleul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona caramel 0 Posté(e) le 12 mai 2012 ho lala oui des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Comment ça va chez les babychons? Et la maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Et bien tout le monde va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Super ! Tiens nous au courant de la prochaine pesée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Voilà de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Pas de souci pour les pesées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Crunch(bébé1)Caramelle(Bébé2)Carambar ( bébé 3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites