fiona caramel 0 Posté(e) le 12 mai 2012 joli prénon avec des C géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona caramel 0 Posté(e) le 12 mai 2012 j aime le carambar le caramelle aussi le crunch aussi humm il on la couleur il sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Ils sont adorables ces p'tits triplés, supers les prénoms, j'adore en grande gourmande que je suis, et ils sont tellement adorables ces chonchons qu'on les mangerait ! (au sens figuré bien sûr) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte 53 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Ils sont trop Choux ♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Pesée du soir :Crunch : 98g (+2g)Caramelle: 98g (+5g)Carambar:89g (+1g)Et ce soir les trois on gouté à la salade de maman Cookize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona caramel 0 Posté(e) le 12 mai 2012 à croquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 12 mai 2012 tu vois fallais pas t'inquiétée sa ma fait pareille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraaa 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Super ! Les nouvelles sont bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis66 0 Posté(e) le 13 mai 2012 j arive un peu tard mais felicitation ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Te voilà rassurée Tu verras tu va te régaler de les voir évoluer J'adore les petits noms que tu leur a donné, tu arrives à les reconnaitre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Et du coup tu vas les garder tous les 3? J'aime beaucoup les prénoms que tu leur a donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroclems 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Vaut mieux tard que jamais, Félicitation ils sont magnifique Ca me stress encore plus pour la mienne qui ne les a toujours pas fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Moi je te dit bon courage pour les reconnaitres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Super, ils reprennent bien... Caramelle arrive en tête avec +5g... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna49 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Ohh trop mignon, pas facile de les différencier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Merci Je ne sais pas encore si je l'ai garde tous ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Pesée du soir :Crunch : 102g (+4g)Caramelle: 100g (+2g)Carambar: 94g (+5g)Cookize elle a perdu 601g ->594g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona caramel 0 Posté(e) le 13 mai 2012 les bebes grossie bient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Super, ce petit monde pousse bien... C'est normal que Cookize perde un peu, il faut qu'elle retrouve sa taille de jeune fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Oui Par contre Cookize depuis qu'elle a mis bas mange TOUT même ce qu'elle "n'aimait" pas avant ( exemple : le fenouil , l'orange .. ) Et puis les bébés font comme maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 13 mai 2012 C'est super ça ! C'est qu'elle doit "sentir" qu'elle en a besoin pour se requinquer... Je crois que chez les humains, les goûts peuvent changer aussi après une grossesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Super ces pesées ! Tiens nous au courant si tu les garde ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Oui pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Pesée du soir :Crunch : 110g (+8g)Caramelle: 107g (+7g)Carambar: 100g (+6g)Cookize elle a perdu 601g ->594g->622g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona caramel 0 Posté(e) le 15 mai 2012 et bien sa grossi bien se peti monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 15 mai 2012 d'après ce que je vois toute ta petite famille va bien^^ c'est génial^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Et bien voilà de bonnes nouvelles Grosses caresses à toute la troupe et surtout à ma filleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Même si c'est pas dans ce post il ne faut pas oublier Cannelle une grosse caresse à la gentille tata^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Pesée du soir :Crunch : 120g (+10g)Caramelle: 115g (+8g)Carambar: 108g (+8g) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Super ! La courbe de poids monte doucement mais sûrement c'est génial. Et pour la maman aussi apparemment donc superbe aussi !! Caresses à la troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Je veux des photos ! je veux des photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Pesée du soir :Crunch : 126g (+6g)Caramelle: 124g (+9g)Carambar: 114g (+6g)Cookize 625gPhoto demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona caramel 0 Posté(e) le 16 mai 2012 et bien gé gnial oui des photos bisous a tes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 16 mai 2012 oui des photos des petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Super tout le monde grossi bien!!!!Bon les photos demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 On est demain, aujourd'hui, lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona caramel 0 Posté(e) le 18 mai 2012 coucou comment va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Comment va ma filleul et sa petite troupe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Les bébés ont rejoint leur maman sur le mur de la chambre de Lola et Caramel veille sur eux avec amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Des nouvelles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Coucou tous le monde !!!Désolé pour ma petite absence Les petits loups vont très bien , ils ont bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 21 mai 2012 de vrais jumeaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 21 mai 2012 De vrai triplé tu veux dire Ils sont vraiment craquant!!! Cookize a vraiment fait de beaux bébés:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 21 mai 2012 a oui je suis bête triplet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Rhooooo qu'ils sont beaux Ils ont bien poussés La cantine a l'air très bonne chez toi, dis donc ça c'est un repas digne d'un restaurant 4 étoile Je vois que toi aussi tu as 3 copiés/collés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ils sont trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Voici quand même la réflexion de Lola: comment caramel à t'il fait pour avoir des bébés alors qu'il n'a pas vu Cookize???- ah oui je sais il les a adoptés!!!!!! C'est ça maman???Ils sont mignons nos enfants........... En tous cas Lola veille sur eux Tu as vu cannelle , j'ai mis une photo du mur de la chambre de Lola sur mon album!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Elle est trop chou Lola Ah non je file voir ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona caramel 0 Posté(e) le 21 mai 2012 il on changer il sont trop trop beau holala je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites