MariePookie 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ils sont trop mimis ces bébés!!!!!!!!!! Et Lola est trop chou!!!! En tout cas, elle a compris que naturellement pour avoir un bébé il faut se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna49 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Ohh, ils sont vraiment trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Ils sont adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Euh , ce matin j'ai vu Crunch monté sur Caramelle. Ils auront 3 semaines le 31 mai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Hummm... Du crunch au caramel, ça peut faire un bon mélange ça ! Ils sont superbes tes loulous et il est vrai que ce sont de vrais sosies, je me demande ce qu'il se passe dans la tête d'une maman chon quand elle a des bébés identiques, je pense qu'elle doit les reconnaître à l'odeur mais ça doit la perturber un peu quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Alors pas d'affolement même si le bébé mâle monte une soeur ou sa maman, il ne peut pas encore se reproduire. Après peut être il y a des exceptions, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Vu qu'ils sont précoces, il faut bien qu'ils s'entraînent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Tu as raison Patricia, tu es trop forte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona caramel 0 Posté(e) le 29 mai 2012 mdr sa se cherche c' est peti bébé qui ve grandire trop viteé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Et voilà les bébés malou sont dans leur cage depuis ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Et ca se passe bien ils appellent pas trop leur maman?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Ben les cages sont collés mais non pas tellement Puis ils sont deux, c'est toujours mieux que seul.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 2 juin 2012 ça c'est sure:D je suis contente que ça se passe bien:DPleins de caresse à ta petite tribu avec un supplément pour Cannelle et Carambar:) Je viens de remarquer que tous les petits de tes chons commence par la lettre C c'est fait expret?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Pas de soucis , Oui c'est fais expret , en C et en rapport avec la nourriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 3 juin 2012 comme le papa adoptif comment vont les petits bouts ? je vois que les séparations sont faites ..pas trop dur ? ça passe si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 3 juin 2012 La tribu des C, c'est trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Oui ça pousse vite .. Tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Si tout se passe bien, c'est super ! Gros bisous à ta petite famille sucrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Ravie que tout se passe bien pour ta petite famille Une énôôôrme caresse à ma filleuil et au reste de la tribue biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Oui pareil pour mon petit fileul et Cannelle^^ pourrais tu nous mettre des photos pour qu'on puisse voir leur évolution!!Grosses caresses à la tribu de C et à toi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Oui photo à venir mais désolée en ce moment je passe en coup de vent ( même si je suis en ligne , je suis pas devant le pc ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Oui des photos !! Donc tu gardes tout le monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 4 juin 2012 pour le moment , oui peut etre que un jour Cannelle ira chez quelqu'un de ma famille à voir.Photo dans mon album ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Ah bon ? Oh non Cannelle, la pépette snifff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Mais rien de sur Pour le moment elle reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Ok ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Les bébés ont 1 mois !! Voici l'évolution du poidsCookize 637gCaramelle 314gCrunch 324gCarambar 294get Cannelle 742g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 10 juin 2012 j'espère que Cannelle restera avec toi:) tu ferais ce choix car tu n'a pas assez de place??Caresse à ta tribu:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Beau poids pour tous, c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 11 juin 2012 tous le monde se porte bien, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites