samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 19 avril 2012 oui j'ai perdu ^^ et ben elle a vraiment bien pris en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Oui, c'est super que ça monte bien régulièrement comme ça, elle sera au top pour faire ses bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Elle doit ressembler à un petit ballon de foot maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Je dirais plutôt à une poire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Je me souviens Châtaigne, je l'appelais le hors bord : ca doit être à peu près cela, elle avait le ventre qui trainait au sol avec les pattes écrasées sur le coté, ca faisait pitié ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Punaise le poids qu'elle a pris, c'est génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 avril 2012 et bien ça grimpe vite dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 20 avril 2012 ben elle a bien pris une petite photo pour voir la poire!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 20 avril 2012 6Mars 344g8mars 377g10mars 381g12mars 379g14mars 408g15mars 423g19mars 447g20mars 459g21mars 474g1 avril 550g3 avril 573g4 avril 591g6avril 605g8avril 585g ( coup de flippe)9avril 610g ( ça remonte ouf)10avril 642g11avril 655g12avril 675g16avril 726g17avril 728g18 avril 738g19 avril764g20avril 771gElle doit être à 1 cm .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bon aller, on est proche de la fin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Caramel est en transe............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Ça approche! J'espère que tout va bien se passer:)Allez c'est la dernière ligne droite:)Plein de caresses à la futur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 20 avril 2012 vite, vite les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Plein de bisous et de câlinous sur son petit bidou pour la rassurer et rassurer les bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 22 avril 2012 son chéri vient de lui composer un poème pour l'encourager dans la dernière ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Alors ca en est ou ? (j ai ratée quelques episodes j etais de mariage sur paris tout ce week end ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Et ben toujours rien , on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 23 avril 2012 ALors, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Alors les nouvelles? toujours pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Ben on a quelques jours devant nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 23 avril 2012 gros gros bisous de Caramel je viens de remarquer que nous sommes nées le même jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Merci caramel Ah alors c'est le même jour que mon copain , car c'est lui qui a crée le compte donc c'est ça date ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 23 avril 2012 ah ben zut moi qui pensais qu'en plus de nos amoureux nous avions un autre lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 23 avril 2012 ben peut être que j'ai la même date de naissance que Lola ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 23 avril 2012 carolineP a écrit:ah ben zut moi qui pensais qu'en plus de nos amoureux nous avions un autre lien Non Dupond, y'a qu'avec moi que tu as des liens ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Lola : 11 mars Marie : arrête où je vais rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Ah ben non plus alors .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 24 avril 2012 sinon j'ai le 25 février, le 27 octobre à te proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Février, c'est mon mois de naissance ( 19) et ma mère, octobre (le 23)ALors qui dit mieux????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 23 octobre anniversaire de ma maman mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 24 avril 2012 LOLLLL!!!Nos mamans sont nées le même jour, la mienne c'était en 1946!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Ma mère en 68... et moi je suis née le 20/10/86... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Et moi en 88! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Et bien non plus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 24 avril 2012 lol Marie je suis du 19 fevrier aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ou en est notre petite Cookize?? Et comment va ma petite princesse de filleule?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Et bien Cookize n'a toujours pas ses bébés , au niveau poids elle stagne , elle ne perd pas mais ne prend pas spécialement non plus ..Cannelle va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ca ne va plus tarder maintenant... Gros bisous à tes deux pépettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 25 avril 2012 kyky33 a écrit:lol Marie je suis du 19 fevrier aussi ^^Génial!!! C'est la meilleure date d'anniv qui existe, n'est ce pas? Bon c'est pour bientot Cookize! Elle va nous faire des petites pépites de chocolat !!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 MDR MariePookie ! Hâte de voir les bébés en tout cas. Fais des caresses à tes 2 chonnes de ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Comment va ma filleul??? j'ai hate de voir ses bébés Ces derniers jours je n'ai pas pu être très présente sur le forum cause travail, mais sa marraine va se rattraper Je crois que nous allons pouvoir aller en salle d'attente, car ça ne dervrait plus tarder maintenant Fais de grosses papouilles à Cookize ainsi qu'à cannelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ben tout le monde va bien Toujours pas de bébés ...*va à la salle d'attente* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 25 avril 2012 j en peux plus d attendre !!!!!!!!!!! veux voir les ptis cookies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Toujours rien en vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 26 avril 2012 cannelle, ça ne va pas tu ne fais aucun effort, je t'ai proposé plein de dates ...............Caresses à Cookize et à Cannelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Elle les fera quand elle voudra na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 26 avril 2012 En salle d'attente, on respire plus !!! de l'air !!!!!! On est serré comme des sardines en boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Ouvre les fenêtres Yétif et vas te chercher une boisson fraîche au distributeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites