cannelle37 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Toujours rien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Elle a raison, elle prend son temps pour nous faire des beaux bébés... Plein de caresses et de bisous pour elle, elle doit commencé à être fatiguée la tite pupuce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Oui , Elle dort et mange c'est tout, elle ne fait même des bisou à cannelle à travers la cage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 27 avril 2012 je vais en salle d'attente avec Caramel alors il ne faut pas que ça tarde trop car le pauvre il va trouver le temps long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 27 avril 2012 La salle d'attente se remplie Un gros bisou à ma filleul qui doit commencer à trouver le temps long, la pauvre puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 27 avril 2012 patriciaetseschons a écrit:Elle les fera quand elle voudra na ! entièrement d'accord, je ne parlais pas de la naissance des boules de poil mais de la date de naissance de Cannelle37, car sur son profil elle serait née le même jour que moi, et en fait ce n'est pas sa date de naissance à elle mais à son copain.................. nous avons donc cherché si Cannelle avait la même date que l'un des membres de ma famille................... tu sais tout Patricia................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Ah ok.... J'avais pas tout lu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Alors toujours rien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 29 avril 2012 non toujours rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Elle prend son temps ma filleul pour faire de beaux bébés Caro, vient on va papoter en salle d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 29 avril 2012 C'est peut être normal le véto avant hier m'a dit que suivant les races de chons ça pouvait mettre plus moins de temps que les 68 jours de base.Et t'as mesuré elle est a combien ?J'amène le café pour ceux qui attendent dans la salle d'attente^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Roh elle aime bien nous faire attendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Euh Alice, moi je ne peux pas boire de café, sauf si c'est un déca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Toujours la mêem qui embête le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Elle est a environ 2cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Minisuity a écrit:Toujours la mêem qui embête le monde Si vous voulez me secourir en salle d'attente, donnez moi un café bien corsé!!! Ca fait deux ans que je ne peux plus malheureusement en boire, alors qu'avant j'en prenais au moins trois tasses par jour, pareil pour le thé.... Je suis dégoutée, j'aime trop ça en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Chocolat chaud?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Oui c'est bon pour le chocolat chaud!!!! Tu peux aussi nous faire des petits gateaux pour aller avec Allez, aux fourneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Ah ba je viens de faire un super gâteau aux framboise pour l'anniversaire de la maman de mon copain avec glaçage blanc dessus c'était très bon:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Anais a écrit:Elle prend son temps ma filleul pour faire de beaux bébés Caro, vient on va papoter en salle d'attente "comment vas tu aujourd'hui ? et les filles ?; tu veux de jus d'orange pressé j'en ai amené du tout frais ?""-Caramel , tiens toi tranquille, oui je sais c'est long......... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Cookize : " Oh Caramel, mon amour , bientôt nous serons de jolis parents , le temps est long pour moi aussi, mais courage !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 29 avril 2012 "alors viens me faire un petit poutou dans la salle d'attente.....Lola et Caroline me câlinent beaucoup mais ce n'est pas pareil ........... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 29 avril 2012 "Je ne me déplace plus beaucoup, les petits loups sont lourds .. Tu as l'accord pour venir me voir quelques minutes dans ma cage " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 29 avril 2012 comme c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 29 avril 2012 cannelle37 a écrit:"Je ne me déplace plus beaucoup, les petits loups sont lourds .. Tu as l'accord pour venir me voir quelques minutes dans ma cage ""Je cours je vole , j'arrive..................."SMACKKKKKKKKKKKKKKK............ me voilà.................. "Courage ma Cookize.............. je nous ai réservé un magnifique resto avec buffet de pissenlits à volonté .......................... et je te rassure tes petits grammes en trop te rendent encore plus charmante à mes yeux................. " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 29 avril 2012 " oh merci mon bien aimé pour ce diner ........ ...tu es un amour" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Desolée pour le double post mais je suis avec mon telelphone.Melle pese 870g... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Tu es plus grosse que moi ............... Mais non je rigole c'était pour détendre l'atmosphère......Ah mon caramel toujours le mot pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 c est un galant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Toujours pas de bebe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 30 avril 2012 et ben elle a vraiment bien pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Et les sens? Tu penses qu'il y en a combien??Elle est bien grosse:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 30 avril 2012 oui je les sens. Enfin j'en sens surtout deux après je sais pas trop combien il y en a .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 30 avril 2012 se sera la surprise alors le nombre de petit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Petite louloute ! En tout cas, son poil est bien brillant à la p'tite poire ! Grosses caresses pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 30 avril 2012 s'il sont 2 ils seront bien portant:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Elle a bien pris du poids la poire Courage, c'est la dernière ligne droite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 30 avril 2012 oui carrément !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Caramel: "Marie , si tu traites encore ma chérie de Poire, je ferai une crêpe de ton gendre.................... ............................ en tous cas , jolies petites fesses "Caramel tu es intenable , tu me fais honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 30 avril 2012 "oh mon caramel " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 30 avril 2012 ...encore une petite photo , rien que pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Trop choupette ! Tu sens bouger, ça approche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 30 avril 2012 carolineP a écrit:Caramel: "Marie , si tu traites encore ma chérie de Poire, je ferai une crêpe de ton gendre.................... ............................ en tous cas , jolies petites fesses "Caramel tu es intenable , tu me fais honte Un petit conseil de ma part à Caramel: faut se méfier du petit Galilée... Je te rappelle que son instinct de bagarreur s'est réveillé il y a un mois!!! Et je suis sure qu'en plus, mon autre gendre viendra à la rescousse de Galilée en sautant au dessus des grilles, avec pirouettes et coups pieds latéraux!!!Et les filles viennent de me dire: "si on touche à nos chéris, on monte à Villemomble, et on met des coups de sac à main et de talons aiguilles à Caramel pour les venger..." Très remontées les filles (les filles ont bien entendu deux paires de talons chacune, ba oui, elles ont 4 pattes!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Cookize :"Hop hop hop , on ne touche pas à mon Caramel !!! Que j'y prenne Pookie et Gipsy lui faire du mal !! Et moi-même ainsi que Cannelle on débarque aussitôt sur le dos de Gao et Galène !! Alors attention hein !! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 30 avril 2012 même pas peur............................... Caramel est judoka (il s'y est mis depuis qu'il sait qu'il va devenir Papa!)........................ et c'est avec Pepsi qu'il partage sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Bon eh bien de toute façon mes deux gendres se défendront l'un l'autre, plus mes filles... Ca fait 4...de ton côté, Caramel et ensuite Cookize ( à part ecraser quelqu'un, je ne vois pas ce qu'elle pourrait faire dans son état, enfin faudrait-il déjà qu'elle arrive jusqu'à Villemomble... Et ça ce n'est pas gagné à moins qu'elle roule... et Canelle...ca fait 3... (en comptant Cookize, et là je suis super optimiste... Désolée, mais mon équipe part favorite.... Pepsi Galilée contre Caramel (deux contre un)Gipsy Pookie contre Canelle, et Cookize... mais bon à mon avis Cookize restera spectatrice, c'est une bonne maman, elle ne veut rien risquer pour ces bébés (NB: Faut se méfier de Gipsy, elle a des dents acérées comme des lames de rasoir et un sale caractère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Les bébés ce font attendre ! ^^ j'ai hâte de les voirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 30 avril 2012 D'accord avec Elfe:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Et bien vous savez quoi ?Ce matin..............Et bien............Il n'y a toujours rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites