Minisuity 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Oh comme c'est étonnant ... ca devient une habitude !!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 1 mai 2012 oui ... Je suis impatiente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Elle les garde au chaud:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Oui et c'est cette période là de gestation qui est la plus longue !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Ca va bien finir par arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Tu es une coquine Cannelle37 tu nous fais des blagues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Et oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Et t'as essayé d'enlever le bouchon?? Bon tu as vu les pronostics de Marie? Je crois qu'elle ne connaît pas caramel alias Hulck.....d'ailleurs entre caramel et Cookize ça fait combien de kilos de chon ?Caramel: 1,298 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 1 mai 2012 ben ça fait plus de 2 kg !! Non mais en plus Cookize elle écrase Gipsy avec son bidou et du coup il reste que Pookie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Et Pookie sous le gros popotin de Caramel on la verra plus ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Et voilà le problème réglé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Elle prend son temps ma petite filleul pour faire de beaux bébés Aller courage! ils vont bien finir par arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Oui mais Gipsy peut mordre très fort!!!!Et c'est une petite guerrière: elle a 4 entailles de morsures à un oreille!!! Donc si elle mord le bidou de Cookize, les petits vont le sentir passer!!! Et Pookie, je ne m'en fais pas pour elle... Après tout, Caramel est un mâle, Et elle une très jolie femelle, j'ai confiance en elle pour détourner son attention, pour mieux le prendre en traitre!!!! tous les coups sont permis! Et n'oubliez pas Pepsi et Galilée en renfort pour nous!!!!! Je suis sure que Dilane a appris à Pepsi à faire du Kung Fu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Allez c'est pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Et voilà aujourd'hui nettoyage de la cage et maintenant je la laisse tranquille jusqu'à l'arrivée des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Ce bid ! sa me rappelle Lilo a la fin de sa gestation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Waouh c'est impressionnant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Oui carrément !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Caramel est censuré .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Qu'allait dire caramel ? Cookize veut savoir maintenant qu'elle a lu ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Elle a un sacré bidou ma filleul Il y'a du monde là dedans Elle est toute belle avec son gros bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Ca c'est du super bidon dis donc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Houla la oui... Quel bidon !!! Il y a carrément une équipe de foot à l'intérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Euh ben j'espère pas tout de même ! Quatre sera déjà très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Caramel m'a dit à l'oreille: le popotin de Cookize est de plus en plus gros euh beau .......!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Hihi quel coquinou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Je finis la phrase de caramel:... plus gros que celui de Berlioz!!! Ce qui est exceptionnel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Ha oui la y as bide de compete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Ce matin toujours rien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Elle en est a combien de jours environ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Ben c'est difficile à dire :Elle est arrivée à l'animalerie le 28 février et je l'ai prise le 5 mars . Au plus elle en est a 63 jours au moins elle en est a 57jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraaa 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Quel bidou !! Elle aussi doit avoir hâte que les bébés arrivent pour se sentir plus légère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 2 mai 2012 MariePookie a écrit:Je finis la phrase de caramel:... plus gros que celui de Berlioz!!! Ce qui est exceptionnel!Berlioz te et te ré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Et ce matin deviné quoi ??Toujours rien ! Etonnant , hein ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 3 mai 2012 ça va arriver:D elle veut qu'ils soient magnifiques pour leur sortie ça a bougé niveau bassin?Moi je dis pour le 5mai:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 3 mai 2012 oui ça a bougé j'ai un peu de mal à messurer , je dirai entre 2et 2.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Ma petite filleul prend son temps pour faire de beaux bébés ça commence à être long en salle d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Bon c'est sur la bonne voie:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 3 mai 2012 J'ouvre les paris !!5 mai => Alice078 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Ils se font désirer ces bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Oui ! Alors qui veut parier une date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Je dis pour le 5 mai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Moi je dis le 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 3 mai 2012 4mai => Anais5 mai => Alice078 / Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Moi je dis deux dates: 5 ou 6 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Ah non !! lol4mai => Anais5 mai => Alice078 / Patricia Entre le 5 et le 6 mai => Marielafouine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Moi je dis le 8 mai (car c'est férié lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 3 mai 2012 alors moi je dis 4,5,6,7,8................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Euh y a de la triche dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 3 mai 2012 MariePookie a écrit:Oui mais Gipsy peut mordre très fort!!!!Et c'est une petite guerrière: elle a 4 entailles de morsures à un oreille!!! Donc si elle mord le bidou de Cookize, les petits vont le sentir passer!!! Et Pookie, je ne m'en fais pas pour elle... Après tout, Caramel est un mâle, Et elle une très jolie femelle, j'ai confiance en elle pour détourner son attention, pour mieux le prendre en traitre!!!! tous les coups sont permis! Et n'oubliez pas Pepsi et Galilée en renfort pour nous!!!!! Je suis sure que Dilane a appris à Pepsi à faire du Kung Fu....Au fait, une petite photo pour vous montrer à quel point Caramel, Cookize et Cannelle devraient trembler devant mes filles, elle n'hésitent pas à s'attaquer à un tigre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites