Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 3 mai 2012 J'adore ta nouvelle signature MariePookie, trop mimi tes choupinettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Bah moi je suis copine caroline 4.5.6.7.8 XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Oh! mais ce sont des petites chonnes toutes féroces Elles sont vraiment belles toutes les deux et le petit nez tout gris c'est une invitation aux bisous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 3 mai 2012 4mai => Anais5 mai => Alice078 / PatriciaEntre le 5 et le 6 mai => Marielafouine8 mai => YayouCaro et Kyky soyez plus précise !! Namého !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Moi je le sens bien entre le 5 et le 6 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 3 mai 2012 4mai => Anais5 mai => Alice078 / PatriciaEntre le 5 et le 6 mai => Marielafouine / Elfe8 mai => YayouElle serait à 3 cm.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Bon d accord ... Aller entre le 8 et le 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Merci Yétif et merci Anaïs les filles ont rougi de vos compliments:!!!!Par contre Anaïs tu casses le mythe avec "les bouilles à bisous", elles sont censées être ultra féroces!!!!Si Cookize est à 3 cm, c'est censé être dans les 12 heures... Alors interdiction de dormir, on veut des vidéos nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Alors? Alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Et bien non il y a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 4 mai 2012 rohoo:) c'est une coquine je comprend pourquoi on dit que la patience est une vertu Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Ma pauvre, je suis dans la même attente que toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 mai 2012 bon d'accord je change mes pronostics................. alors je dis demain matin au réveil tu auras une surprise ............................. Gipsy une bouille à bisous qui veut s'attaquer au GRAND Caramel ............... je suis morte de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 4 mai 2012 4mai => Anais5 mai => Alice078 / Patricia / CarolineEntre le 5 et le 6 mai => Marielafouine / Elfe8 mai => Yayou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Je vois que toi aussi tu as adopté mon pseudo de Marielafouine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona caramel 0 Posté(e) le 4 mai 2012 felicitation pour les futures bébé qui se font attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 4 mai 2012 MariePookie a écrit:Je vois que toi aussi tu as adopté mon pseudo de Marielafouine Et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Cookize n arrete pas de manger aujourd'hui une vraie goinfre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 4 mai 2012 toujours rien pour ce soir?c'est sympa qu'elle fasse ses bébés pendant un long weekend. Au moins tu auras le temps de les bichonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Non toujours rien , elle mange , elle dort .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 5 mai 2012 4mai => Anais (PERDU)5 mai => Alice078 / Patricia / CarolineEntre le 5 et le 6 mai => Marielafouine / Elfe8 mai => YayouCe matin il n'y a toujours rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Snif C'est pas grave Ils ne vont plus tarder maintenant , allez Cookize!, on est tous impatients de les voir tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Il faut parier sur le nombre de bébés aussi Moi je dis 4 allez soyons folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 5 mai 2012 t as oubliée mon pari Cannelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 5 mai 2012 c'est Caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 5 mai 2012 kyky33 a écrit:t as oubliée mon pari Cannelle Oups !! Pari sur la date de la mise à bas :4mai => Anais (PERDU)5 mai => Alice078 / Patricia / CarolineEntre le 5 et le 6 mai => Marielafouine / Elfe8 mai => Yayouentre le 8 et le 9 mai =>KykyPari sur le nombre des bébés4 bébés => Alice078 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Je dis 3 bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona caramel 0 Posté(e) le 5 mai 2012 moi je dit 4 beaux bebeet pour le 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Pari sur la date de la mise à bas :4mai => Anais (PERDU)5 mai => Alice078 / Patricia / CarolineEntre le 5 et le 6 mai => Marielafouine / Elfe8 mai => Yayou / Fiona caramelentre le 8 et le 9 mai =>KykyPari sur le nombre des bébés3bébés => Yayou4 bébés => Alice078 / Fiona caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Moi je dit 4 aussi car elle est aussi grosse que Lilo et elle en a eu 4 a la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Pari sur la date de la mise à bas :4mai => Anais (PERDU)5 mai => Alice078 / Patricia / CarolineEntre le 5 et le 6 mai => Marielafouine / Elfe8 mai => Yayou / Fiona caramelentre le 8 et le 9 mai =>KykyPari sur le nombre des bébés3bébés => Yayou4 bébés => Alice078 / Fiona caramel / ElfeJe n'ai plus l'impression de voir les babies Bouger , est ce normal ? est ce parce qu'ils n'ont plus de place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 ils sont peut etre juste entrain de dormir, essaye de carésser ta femelle et de faire comme si tu voulais carésser les bébés, desfois sa peut les faires réagirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 5 mai 2012 J'essayerai , la je la laisse tranquille elle dort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Moi aussi parfois il bougé pas , je pense que c'est normale. Quand je caressé Lilo j’adorai sa les émoustillés et ils bougés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Avant de mettre mon pari j ai une question ? Est elle aussi grosse du coté droit que le gauche que l on vois ? [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Elle est belle mais qu'est ce qu'elle est énorme^^ ça me choque à chaque fois que je vois cette photo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Oui elle a un côté plus gros! Moi je dis 3 bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Elle est tellement grosse que je serais presque tanté de dire 5 bébés mais je reste sur 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Moi je dis 3 bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 5 mai 2012 bon je dirai 4 ma Lola avait le même genre de bidon a 4 bébés Apres le souci c est que des fois elles ont un pti bide et une grosse portée et dans d autres cas elles ont un gros bide et genre 2/3 gros bébés .C est pour ça c est dure a dire je dis 4 car je suis joueuse lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Kyky33 :Joueuse mais prudente Alors la livraison de bébé chon est elle arrivée?? Les cigognes trouves pas ta maison ou quoi? Elles ont pas de gps:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Pari sur la date de la mise à bas :4mai => Anais (PERDU)5 mai => Alice078 / Patricia / CarolineEntre le 5 et le 6 mai => Marielafouine / Elfe8 mai => Yayou / Fiona caramelentre le 8 et le 9 mai =>KykyPari sur le nombre des bébés3bébés => Yayou / Anais / Marielafouine4 bébés => Alice078 / Fiona caramel / Elfe / KykyOui aussi grosse de l'un que de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Alice078 a écrit:Kyky33 :Joueuse mais prudente Alors la livraison de bébé chon est elle arrivée?? Les cigognes trouves pas ta maison ou quoi? Elles ont pas de gps:DNon toujours pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Fioulala lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Caramel commence à avoir peur..... Il m'a dit être prête à assumer 2 bébés mais 4 il a peur ....... Cookize il faut épargner ton chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 6 mai 2012 carolineP a écrit:Caramel commence à avoir peur..... Il m'a dit être prête à assumer 2 bébés mais 4 il a peur ....... Cookize il faut épargner ton chéri heu c'est Caramel ou Caramelle ? Pari sur la date de la mise à bas :4mai => Anais (PERDU)5 mai => Alice078 / Patricia / Caroline(PERDU)Entre le 5 et le 6 mai => Marielafouine / Elfe8 mai => Yayou / Fiona caramelentre le 8 et le 9 mai =>KykyPari sur le nombre des bébés3bébés => Yayou / Anais / Marielafouine4 bébés => Alice078 / Fiona caramel / Elfe / Kyky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 6 mai 2012 et bien moi je dis le 7 mai avec 3 beaux bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Pari sur la date de la mise à bas :4mai => Anais (PERDU)5 mai => Alice078 / Patricia / Caroline(PERDU)Entre le 5 et le 6 mai => Marielafouine / Elfe7 mai =>Praline8 mai => Yayou / Fiona caramelentre le 8 et le 9 mai =>KykyPari sur le nombre des bébés3bébés => Yayou / Anais / Marielafouine / Praline4 bébés => Alice078 / Fiona caramel / Elfe / Kyky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Bouh on a perdu Bon j'espère tout de même que ça va être bientôt j'en peux plus d'attendre surtout qu'au niveau salle d'attente on se croirait dans le métro nous sommes serrés comme des sardines tellement y a du monde^^Tu l'a sens comment ta petite Cookize? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Ben un peu fatigués , elle mange et dort .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites