Alice078 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Ha oui ça doit la fatiguer un max. Elle doit en avoir un peu marre vu que c'est la dernière ligne droite. Qu'elle se repose bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 6 mai 2012 P'tite puce, vivement pour elle qu'elle soit délivrée ! Plein de caresses pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraaa 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Tite mère, les derniers jours sont pas évidents !! Comme pour les humains d'ailleurs ^^Plein de caresses pour lui donner du courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 6 mai 2012 A chaque fois que je me connecte j'ai espoir des voir des petites bouilles ... et puis non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Caramel devient caramelle....... Faut pas lui en vouloir la gestation de sa chérie le perturbe.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 6 mai 2012 La miss pèse 937g et elle est a 3.5cm donc je pense enfin j'espere pour demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Ou dans la nuit parce que la ça me paraît vraiment proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Et bien non toujours rien ce matin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraaa 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bon, ça sera pour aujourd'hui alors ... Peut-être ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Cookize arrête de les garder au chaud...... On sait qu'il ne fait pas beau mais ne t'inquiète pas ils n'auront pas froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Pari sur la date de la mise à bas :4mai => Anais (PERDU)5 mai => Alice078 / Patricia / Caroline(PERDU)Entre le 5 et le 6 mai => Marielafouine / Elfe(PERDU)7 mai =>Praline8 mai => Yayou / Fiona caramelentre le 8 et le 9 mai =>KykyPari sur le nombre des bébés3bébés => Yayou / Anais / Marielafouine / Praline4 bébés => Alice078 / Fiona caramel / Elfe / Kyky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Rhooooo !!!! Elle veut les garder pour elle toute seule cette coquine ça ne devrait plus tarder maintenant , je retourne en salle d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Elle nous tient en suspens:D Allez c'est pour aujourd'hui on y croit. Courage Cookize ta maman Cannelle, ton fiancé et tout le forum sont avec toi:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Je m'absente 2 jours et voilà que lorsque je revient je voie que cookize n'as pas fait c'est bébés ! Non mais ! je veut les voir moi ! Cookize arréte des les gardés que pour toi !! LLooolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona caramel 0 Posté(e) le 7 mai 2012 il se font désiré c est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Si elle dépasse trop le nombre de jours de gestation il faudra quand même s'inquiéter...Plein de câlins à cette future maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Mais je ne sais pas quand elle a eu lieu . Je sais que c'est entre le 28 fevrier et le 5 mars c'est tout .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Anais a écrit:Rhooooo !!!! Elle veut les garder pour elle toute seule cette coquine ça ne devrait plus tarder maintenant , je retourne en salle d'attente allez vient Caramel on y retourne aussi....................."ça va Anais????????????" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Moi j'ai pas quitté la salle coucou les filles, Caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Coucou Caro La salle d'attente est bien remplie ...heureusement qu'on peut papoter en attendant que la miss Cookize veuille bien nous montrer ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 7 mai 2012 cannelle37 a écrit:Mais je ne sais pas quand elle a eu lieu . Je sais que c'est entre le 28 fevrier et le 5 mars c'est tout ..En admettant qu'elle ait été prise le 28 février, elle ne serait gestante que de 70 jours aujourd'hui alors pour l'instant, il n'y a rien d'alarmant et ça ne va sûrement pas tarder ! Grosses caresses à la future maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 7 mai 2012 alors des news ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Euh ben toujours rien 00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Ro sa devient long là , je pense que d'ici demain ils seront là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Alors Anais et Alice quoi de neuf?Vous avez amené des copains pour Caramel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 7 mai 2012 952g pour ce soir et les bebes bougent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona caramel 0 Posté(e) le 7 mai 2012 hahaha demain peux étre au reveille une belle surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Ba moi j'attend toujours dans la salle d'attente Mozart et Perle pouick d'impatience à l'idée de voir les bébés de Cookize:DEt Caramel comment va t'il pas trop anxieux et toi Caro? En tant que belle maman ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 7 mai 2012 ILs se font désirer les petits bouts!!! allez, c'est pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Toujours rien ce matin ..Pari sur la date de la mise à bas :4mai => Anais (PERDU)5 mai => Alice078 / Patricia / Caroline(PERDU)Entre le 5 et le 6 mai => Marielafouine / Elfe(PERDU)7 mai =>Praline(PERDU)8 mai => Yayou / Fiona caramelentre le 8 et le 9 mai =>KykyPari sur le nombre des bébés3bébés => Yayou / Anais / Marielafouine / Praline4 bébés => Alice078 / Fiona caramel / Elfe / Kyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Elle nous fait languir cette coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 8 mai 2012 oui ... j'espère que tout va bien se passer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 On attend nous Cookize !! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Bon alors ça vient oui !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Elle va nous rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 ...Complètement chon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona caramel 0 Posté(e) le 8 mai 2012 ho lala bon sa va venir il faut bien qu’ il sorte!!!! je croix que c est nous on et trop pressé.de voir c est petit bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Oui oui oui des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 8 mai 2012 c'est longggggggggggggggggggggggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 8 mai 2012 oui je trouve aussi:D Alors comment va la maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Ben elle va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 C'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Elle doit trouver le temps long ma petite filleul Vivement que les petits bouts arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Y a pas qu'elle qui le trouve long .." Mon petit Caramel , Mon amour , vient me rejoindre un petit instant ça me fera passer le temps .." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Tel superchon, je mets ma cape et j'arrive.........'....' mais par contre évite la nuisette ou autre tenues affriolantes: ce soir c'est tisane et jeux de cartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Toujours rien au reveil .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Et ben... Elle fait durer le plaisir, si j'ose dire... Grosses caresses pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites