vortesk 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Salut,Pas encore de chonchon a la maison, mais je construis sa maison ^^J'avais des grille de cube modulable qui m'avait servis pour la cage de feu ma ratounette. J'aa reconstruit autrement car pour ma rate il fallait qu'elle puisse grimper (donc en hauteur) et comme elle etait propre elle n'avait pas de fond.Voilà ce que j'ai cconstruit en copiant sur un de vos membres ^^ (dsl je ne me rapelle plus du pseudo )Je voulais savoir si pour le fond, il vaut mieux utiliser de la toile cirée ou du lino ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 2 mars 2012 très sympa ta cavy cage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortesk 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Je vais aller acheter du lino pour le fond.Puis direction animalerie pour plein de petites gâteries Je vais chercher mon chonchon ce soir ! j'ai hâte^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Vivement les photos de ton chon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Super cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortesk 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Installation finie !D'abord, installation du fond, j'avais une bâche de protection de coffre offerte par j*a*r*d*i*l*a*n*det, hop, un fond ! + litière de chanvrec'est un premier test parce que j'ai peur que les rebord de la bâche soient trop bas... je verrai avec l'habitant ^^Installation du hamac (j'ai une belle cabane en bois qui etait à ma ratounette, mais je vais attendre pour la mettre comme j'ai lu dans "apprivoisement" j'suis une bonne élève hein )Euh, le hamac n'est pas trop haut ??Puis, les gamelles, les jouets, la boule a foin. Des carottes et des endives "bio" l'attendent deja !J'ai pris des granulés comme nourriture, j'ai vu que c'etait mieux.Pour son nom on a pensé à Rond-Chon mais j'ai peur que ça soit deja hyper courant ????J'ai pris ça en vitamine est-ce que c'est bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Oui ta vit C est très bien, et pareil pour l' i*n*t*e*s*t*i*n*e*t, j'ai les mêmes. Sauf que tu vas bientôt devoir racheté de la Vit, parce que le flacon va vite descendre (j'ai celui de 250 ml!)Et effectivement le hamac est un peu haut, mais dans les premiers jours le chon va plutôt chercher à se mettre dessous que dedans, donc ce n'est pas grave pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Bravo tu as fait du beau boulot......... Pour la vit c je les achète en bouteille de 250 ml c'est plus rentable........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortesk 0 Posté(e) le 2 mars 2012 ok pour la vitamine C. J'irai en racheter Mais du coup, il va dormir ou le pauv' pépère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 2 mars 2012 La c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Moi je prédis qu'il sera sous le hamac! (ce qui est plutôt bien, il aura la sensation d'être "caché") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 2 mars 2012 super installation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Super !J'adore vos cavy cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Vivement que j'ai la mienne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 C'est super si la bache est trop basse, tu pourra toujours faire un rebord en plexi glass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 2 mars 2012 +1 avec Katimi enfin moi depuis que je suis passé au drybed plus de soucis de copeau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadège48 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Super installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortesk 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Et voilà le petit habitant !C'etait sensé être un mâle, mais finalement la fille qui me l'a donné avait un doute. A vrai dire, je m'en fiche pas mal ! ça sera la surprise, on verra plus tard.Comme vous pouvez le voir, il ou elle a vite trouvé les carottes et endives ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Oh il ou elle est magnifique , on voit déja que c'est un petit gourmand ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortesk 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Il va falloir que je trouve une solution pour la bâche, le chanvre vole partout^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Bon tu peux mettre autour de la cage du film étirable en attendant puis après tu peux soit mettre du plexiglace ou opté pour du drybed . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortesk 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Ah oui ! le film étirable, pas bêêêête !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Oui sa ma sauvé la vie plus d'une fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 2 mars 2012 de une super installation j adore la couleur de ta cavi cage de deux ton chon est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méla01 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Enorme trop bien ta cage, et ton petit lou et trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortesk 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Merki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Trop chou le petit habitant!! On veut plein d'autres photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortesk 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Mlle Soliina a écrit:Bon tu peux mettre autour de la cage du film étirable en attendant puis après tu peux soit mettre du plexiglace ou opté pour du drybed . Je viens d'aller voir ce qu'etait ce fameux drybedet là ! révélation, il y en a un dans le panier d'une de mes chiennes et un qui recouvre le sol de mon coffre de voiture ! j'utilise deja le drybed depuis des années sans le savoir c'est vrai que c'est 'achement plus sympa, visuellement, surement plus confortable pour le chonchon ! et plus de projections !je vais étudier la question budgétaire^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Oui le drybed c'est super moi je regrette pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 3 mars 2012 super installation et ton chon pardon....rond-chon (super nom) et a croquer ! jolie couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-lili 0 Posté(e) le 3 mars 2012 J’adore ton installation et ton chon(ne) mais il va pas grignoter le plastic? car mes chonnes elle mange tout.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 3 mars 2012 encore des photos du pti bout il est a croquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Il est chouuu ! Et la cage est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Il est trop mignon !! J'adore ta cage ,elle est parfaite ^^ Il manque plus qu'un deuxième chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Il est ou elle est super chou!Si tu veux connaitre le sexe, poste nous une photo, on te dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Superbe ta construction de cage !Moi ça y est je viens de mettre le type Drybed que j'ai acheté sur le site de ma soeur et j'adore déjà !J'espère voir vite de nouvelles photos de ton/ta chon/ne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortesk 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Oui, je comptais bien vous poster une photo, mais pas tout de suite. Là on est en phase d'apprivoisement, je ne veux pas l'attraper, le retourner et lui appuyer sur le kiki ^^Il va se dire "mais c'est quoi cette folle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Mdrr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 3 mars 2012 pour la question budgétaire, c'est pas compliqué, au prix du chanvre et autre, si tu changes assez souvent, tu rentres vite dans tes frais.j'ai acheté 2 x 100x150 cm pour mes 2cages et mon parc, en 3mois j'aurais rentabilisé la chose et ce n'est que du bonheur pour les chons aussi ils adorent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Moi j'en ai également acheté deux de 100 x 150 pour mes 2 cages et une de 100 x 100 pour le parc (dans la boutique en ligne de ma soeur)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 3 mars 2012 ta soeur elle vend les mêmes dry que sur le site mar*chan*deta*pis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Ils sont équivalent mais son nommés les "tapis vétérinaires Technivet". Tu peux jeter un oeil sur son site pour voir si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 3 mars 2012 tu peux me redonner le site stp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Je ne sais pas si j'ai le droit de le renoter ici. Il est dans les propositions de site internet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 3 mars 2012 mais si tu peux le mettre là tant qu'on ne fait pas durer le hors sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 http://jessicanimaux.e-monsite.com/boutique/rongeurs/couchage/ si tu veux je te fais un MP car il y a plusieurs tailles et plusieurs coloris (sur le site figure uniquement ce que j'ai pris pour moi)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Pour le moment j'ai ce qu'il faut, mais un peu plus tard, pourquoi pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Ok pas de problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131402 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Sympa la cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites